View Single Post

papiernrk's Avatar

papiernrk
07.23.2017 , 06:48 PM | #1
Je comprend pas pourquoi on est obligé à partir des extensions de faire des ZL (6 ZL obligatoires sur Shadow Of Revan) et des operations (celles de Oricon et celle de Lokath) pour continuer l'aventure alors que ça devient de plus en plus compliqué de trouver des parties en ligne, et qu'il y a beaucoup de joueurs incapable de jouer en ligne a cause de leur mauvais pc comme moi la plupart du temps, je vais m'exprimer sur deux paragraphes pour vous donner mon avis.

ZL : Alors oui très clairement, ça ma fait super chier de voir qu'il y avait des ZL obligatoire sur l'extension de Revan, le problème c'est pas la difficulté qui est très faible, c'est que c'est chiant et long de jouer une ZL tout seul, on s'ennuie on n'a juste envie d'en finir, et vu que je suis la majorité du temps sur un pc de merde, j'ai du faire les 6 extensions en solo et c'était pète couilles...

Opérations : Donc encore pour les ZL, on peut dire qu'on peut les faire en solo donc même si cest archi chiant et usuless y a une excuse, mais les opérations c'est complètement autre chose, c'est devenu très très compliqué de faire des opérations sur les serveurs français déjà, et donc ça fait 2 semaines que je suis bloqué sur Lokath car j'ai pas fait l'opération contre Tyth, sans parler du fait que c'est évidemment injouable quand on a un pc de merde les ope, et que je dois donc attendre d'aller sur mon bon pc pour essayer de faire l'ope (et en vain, vu que y a que des dormeurs sur la flotte)

Donc voilà en résumé pour moi mettre des ZL/opération obligatoire c'est pas un bon système, en solo c'est chiant et long, y a beaucoup de mecs qui peuvent pas faire tourner les opérations en multi comme moi 80% du temps, ça coupe l'historie quand on est en plein dedans, et y a plus assez de monde sur le jeu pour continuer un tel système...

Voilà j'espère que vous serez d'accord

( Ah oui et a cause de ça je referai jamais l'extension car j'ai pas envie de me taper les 6 extensions...)