Jump to content

Event Serveur Rp / PVP - La Grande trève - Tournois Team-Deathmatch 4v4, le 26 mai


JossBlad

Recommended Posts

Dimanche 26 mai, à partir de 21h, le Bissecteur Noir organise un tournoi inter-guilde PvP par équipe de 4.

De nombreuses guildes, qu'elles soient impériales ou républicaines, seront conviées. Outre la renommée et le prestige qui en découleront, l'équipe gagnante se verra remettre la coquette somme de 1 000 000 de crédits.

 

 

Voici les règles du tournoi :

 

- Chaque équipe sera composée de 3 membres et d'un chef d'équipe. Toutes les classes, Toutes les races et Tous les niveaux sont admis. Les membres d'une équipe doivent appartenir à la même guilde.

 

- Une guilde peut présenter plusieurs équipes, mais chaque joueur ne peut appartenir qu'à une seule équipe.

 

- Le tirage des Matchs aura lieu juste avant le tournoi. Le chef de chaque équipe devra être présent sur le canal Holo du Bissecteur Noir afin de s'assurer du côté impartial de celui-ci.

 

- Les matchs dureront jusqu'à ce que tous les membres d'une des deux équipe aient trouvé la mort.

 

- Pour valider l'inscription, il suffit d'envoyer un courrier à Géraldine en précisant le nom du chef d'équipe et de la guilde. Un apport de 10 000 crédits sera demandé à chaque membre de l'équipe, soit 40 000 crédits par équipe, à joindre au courrier.

 

- Le coordonnées de l'endroit où se déroulera le tournoi seront envoyées aux chefs d'équipe 15 minutes avant le début de celui-ci.

 

- Un service d'ordre sera chargé de s'occuper de la sécurité des participants. Pour intégrer le service d'ordre vous pouvez également contacter Géraldine.

 

- La sécurité sera assurée 15 minutes avant et 15 minutes après le tournoi. Pendant toute cette durée, il sera INTERDIT combattre en dehors des matchs. Les personnes contrevenant à cette règle seront prises pour cible par le service d'ordre. Si vous êtes victime d'une attaque pendant la trêve, contentez vous de le signaler au service d'ordre. Si vous répliquez, vous serez aussi pris pour cible.

 

 

A très bientôt pour le tournoi !

 

Géraldine,

Bissecteur Noir.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour avoir organiser cet événement. Les combats d'équipes à quatre contre quatre étaient vraiment sympa. Je regrette juste qu'il y ait eu autant d’attente pour si peu de temps de plaisir, mais vous avez tout de même su gérer convenablement.

 

Je pense que se serais pas mal si un tel événement revenait une fois par mois mais en préparant cette fois un maximum de choses à l'avance de façon à ne faire que "Jouer" le soir même. Par exemple :

 

J-7 à J-2 : Les équipes envoient leurs compositions d'équipe et leur frais de participations.

J-1 : Tirage au sort des poules et des combats.

Jour J :

->21h : RDV sur Tatooine.

-> 21h10 : Vérification que chaque groupe inscrit est présent, si un groupe est déclaré forfait le remplacer par une des équipes souhaitant s'inscrire à la dernières minute.

->21h15 : Explication des règles aux chefs d'équipes sur mumble et donner la compo des poules et le lieu des combats à chaque chef d'équipe.

->21h20 pendant que les chef d'équipe communiques les infos à leur équipe tout le monde peut se diriger vers sont lieu de combat.

->21h30 coup d'envoi des combats.

 

Si vous faite en sorte que le tirage au sorts des groupes, l'ordre et le lieu des combats soient programmer un jour avant avec seulement les équipes inscrites au préalables se sera beaucoup mieux au niveau du temps d'attente. Et la soirée n'en sera que d'autant plus amusante !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Journal de bord de Syphie, Capitaine du Worst Strikes Back

 

 

Ce soir se déroulait la finale du grand tournoi 4vs4 organisé par les Bissecteurs Noirs sur Tatooïne. Nos valeureux combattants avaient déjà qualifié deux équipes. J'ai eu l'honneur d'être à la tête de la seconde.

 

Les pools de la soirée avaient été déterminées au préalable. D'après les résultats, les Worst 1 et 2 ne pouvaient se rencontrer qu'en finale. Une organisation douteuse couplée au changement de dernière minute des équipes et des matchs a amené nos deux équipes à se rencontrer en demi-finale.

 

Instantanément, la décision a été unanime. Soudés, aucun de nos valeureux guerriers n'a voulu frapper ses frères d'armes lors d'un match truqué. Pour ça, j'ai beaucoup d'estime et d'affection pour vous tous mes Worst. Mon équipe les Worst 2 a donc préféré jeter l'éponge. Déconcerté par cette décision (finalement les républicains seraient-ils étrangers à l'honneur ?), les Worst 1 ont été disqualifiés.

 

Allions-nous laisser passer cet affront ? Laisser deux équipes disputer une mascarade de finale non méritée ?

 

Tels des Spartiates dans le défilé des Thermopyles. A 10 contre 50. L'équipage du Worst Strikes Back contre une alliance inédite de l'Empire et de la République. La lutte fut rude et acharnée, l'ennemi en surnombre semblait revenir en continu. Difficile de déterminer le temps que nous avons passé. Dans la sueur, dans le sable, le visage couvert de sang. Certains de mes amis les plus proches ont frôlés la mort et l'issue du combat semblait incertaine...

 

Mais l'ennemi fut défait. Chacun d'entre vous à plus de valeur que n'importe quelle armée à ce jour. Profitez de cette soirée. Profitez de cette victoire. Ce soir, le monde connu est à vos pieds.

 

 

 

 

Syphie

 

 

 

[Hors RP : Et oui, nous sommes aussi capable de faire du RP. Cette soirée et ce post le prouvent. Pour conclure sur cette débâcle d'event et cette organisation ratée, je vous précise les deux erreurs que vous avez faites ce soir :

- Truquer les matchs et faire des changements douteux de dernière minute

- Ne pas avoir engagé de vrais joueurs PvP dans votre équipe de sécurité.

Sans rancune.]

Edited by LcfSat
Link to comment
Share on other sites

Perso et hrp, je déplore :

 

1) l'organisation franchement en dessous de tout, on rappelle les gens pour vérifier les présences 15 fois sur la soirée, on commence en retard (et c'est rien de le dire !), on fait bouger les gens d'un point à l'autre sans raison apparente. C'est bien joli de vouloir faire du rp, mais pas en perdant à chaque fois 2h par soirée (surtout que vu que les gens présents sont loin d'etre tous rp, ça va forcément s'engueuler parce que tout le monde s'ennuie).

 

2) l'organisation (toujours), parfaitement illisible. On appelle deux équipes puis finalement on les fait sortir pour en faire rentrer deux autres et là on annonce un match "avant tournoi et éliminatoire". Pourquoi une team qui a gagné tous les matchs de sa poule (worst 1) doit-elle encore passer un match pour se qualifier ? Bref incompréhension et autre incompréhension quand l'équipe "éliminée" revient finalement dans le tournoi. Donne-t-on vous et moi le même sens au mot "éliminatoire" ?

 

3) incident entre ombre et un last squadron, perso je reconnais sans problème que "on" avait un peu foutu la merde mais franchement les last squadron (entre autres) en ont fait tout autant .... ors quels sont les seuls qui sont rappelés à l'ordre : les worst ! Et quand j'ai fait la remarque en dire à votre ami cafre, pas de réponse bien que je l'ai répété plusieurs fois. Où est l'équité ?

 

4) la goutte d'eau ayant bien entendu, comme par hasard, d'avoir fait en sorte de faire s'affronter nos deux team en demi finale.

 

Ceci dit, tout ça ne m'étonne aucunement d'une guilde qui est aussi proche des samou et quand on voit votre attitude en bg normal....... De toute façon à l'époque où je perdais encore mon temps à grouper avec vous sur mon perso répu, j'ai pu constater moi meme que les accusations de triche étaient particulièrement bien accueillies dans votre guilde et tout le bien que vous pensiez des worst.

 

Quand on prétend organiser un truc, il est cependant de bon ton de mettre ses rancunes personnelles de coté et d'essayer d'etre un peu objectifs. On a pu constater à quel point c'était le cas.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je vois c'est que ceux qui viennent rager sur le forum (après avoir bien ragé en jeu) c'est les worst :D.

A part ça je dois vous dire que de mon point de vue la soirée fut fort intéressante et divertissante :D

 

Edit: pour modérer mon propos et ne pas passer une n-ième fois pour le troll de service, je tiens à ajouter que de mon point de vue les torts sont partagés ;)

 

La lutte fut rude et acharnée, l'ennemi en surnombre semblait revenir en continu. Difficile de déterminer le temps que nous avons passé. Dans la sueur, dans le sable, le visage couvert de sang. Certains de mes amis les plus proches ont frôlés la mort et l'issue du combat semblait incertaine...

 

ça me fait penser à du manau:

Après quelques incantations de druides et de magie, toute la tribu, le glaive en main courait vers l'ennemi, la lutte était terrible et je ne voyais que les ombres, tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre.

Mes frères tombaient l'un après l'autre devant mon regard, sous le poids des armes que possédaient tous ces barbares, des lances, des haches et des épées dans le jardin d'Eden qui écoulait du sang sur l'herbe verte de la plaine. Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine, fallait-il continuer ce combat déjà perdu, mais telle était la fierté de toute la tribu, la lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant, de férocité extrême en plus d'acharnement, fallait défendre la terre de nos ancêtres enterrés là et pour toutes les lois de la tribu de Dana.

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je vois c'est que ceux qui viennent rager sur le forum (après avoir bien ragé en jeu) c'est les worst :D.

A part ça je dois vous dire que de mon point de vue la soirée fut fort intéressante et divertissante :D

 

Edit: pour modérer mon propos et ne pas passer une n-ième fois pour le troll de service, je tiens à ajouter que de mon point de vue les torts sont partagés ;)

 

 

 

ça me fait penser à du manau:

 

ceux qui viennent rager sur le forum (après avoir bien ragé en jeu) = les worst

 

.....................................................

 

wait j'ai lu un truc écrit par un mec qui rageait y a pas longtemps sur ce fofo, et à plusieurs reprises, attends ca va me revenir

 

un certain boufsa je crois

 

u wait.......

 

omg on a guildé boufsa !

Link to comment
Share on other sites

(C'est infaillible Aya comme raisonnement mais du coup, je me pose des questions...^^)

 

Tu vois de la rage là où il n'y en a pas. Ce post RP n'est là que pour conclure un event RP d'un serveur RP. Nous avons pris beaucoup de plaisir dans cette 2ème partie de soirée, cette bataille héroïque. Bien plus que dans tout le reste de l'event qui se résume en deux mots : Attente interminable. Toi-même tu avoues t'être amusé Mister Noname et c'est ça le plus important !

 

Pas plus tard qu'hier, il y a encore eu un débat à la flotte comme quoi le PvP et le PvE haut niveau (oui oui) n'avaient pas leur place sur un serveur RP. C'est faux.

Nos factions sont en guerre, nos guildes s'apprécient plus ou moins. Cet event, cette grande trêve, c'était un baril de poudre prêt à s'enflammer.

 

Pour te répondre au passage, oui les paroles de Manau m'étaient vaguement revenues en tête. Niveau lutte inégale, ça collait plutôt bien non ? Seule la fin a changé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Tout d'abord j'aimerais dire un grand merci au Bissecteur Noir d'avoir prit l'initiative de créer un tel évenement...

 

Ensuite j'aimerais dire un mot concernant les quelques personne qui critique l'organisation du tournois, bah faites le, organisez en un, montrez nous que vous pouvez le faire, si vous pensez pouvoir faire mieux j'veux bien voir sa... je peux comprendre les choses qui vous énervent, mais c'est pas une raison pour en mettre plein la tronche au bissecteur, ils se sont donnés du mal pour organnisé tout sa..

Après je reconnais que les tort sont partagés, les histoires entre les Last et les Worst n'avaient pas leur places dans ce tournois... "la grande trève".. ensuite pour les accusations de trucage, perso j'était sur le mumble j'ai rien entendu de tel.. j'pense juste qu'une discussion s'impose histoire de revenir sur ce magnifique quiproquo et ne pas resté sur une mauvaise opinion des uns et des autres, faudrais penser a déméler le vrais du faux... ^^

ce n'est que mon avis, libre a vous de le prendre en compte ou pas, mais sachez que j'essaye de restez objectif...

 

pour conclure je doit avouer que la bataille était vraiment cool ! GG a tous pour cette magnifique hécatombe ! xD

(désolé pour les fautes x))

Pso'Cat

Dark Knights

Edited by the_joke
Link to comment
Share on other sites

"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur".

 

Que les bissecteurs se soient donnés du mal, je le conçois aisément. Ce n'est pas pour autant que je perds le droit de critiquer, j'ai une nette impression d'avoir perdu mon temps, j'ai une nette impression d'avoir fait face à une organisation qui est restée sourde à toute critique. Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu avant.

 

Ah oui et pour le "vous avez qu'a organiser des events si vous êtes si forts", bien essayé mais justement j'en ai déjà organisé plusieurs et ça c'est nettement mieux passé que ça.

Link to comment
Share on other sites

oui tu as le droit de critiquer, mais y'a un certains tact a avoir non ? fin je trouve que pour le mal qu'il ce sont donné c'est légèrement cruel, dire que le tournois c'est de la merde... (oui je sais ce ne sont pas tes mots, juste ceux qui ont été lu avant la batailles..) mai bon après c'est mon avis encore une fois et concernant les event ce n'est pas dans ce sens que je le disais, juste y'en a pas souvent des event de ce genre, et tu as pointé du doigt les chose qui pour toi n'allais pas donc propose nous en un qui pour toi sera bon c'est sa que j'voulais dire.. j'ai bien envie de voir sa ^^ m'enfin bref...

 

Pso'cat

Dark Knights

Link to comment
Share on other sites

Pour les Worst Strike Back,

Notre guilde ayant du déclarer forfait car des membres de l'équipe manquaient nous avons donc pris place dans la sécurité du tournoi.

De ce fait je sais exactement, comme tous les autres membres de l'organisation ce qu'il s'est passé ce soir là.

Il a fallu chambouler l'ordre des combats à la quasi dernière minute et ce certainement à cause, entre autre, de notre forfait. Les Bissecteurs Noir ont fait leur possible pour tout rattrapper et ont réellement eu à coeur de contenter tout le monde. Je peux en témoigner de bonne foie. Aucune et je dis bien aucune manigance ou tricherie n'a eu lieu pour laiser les Worst Strike Back durant ce tournoi.

 

Le hasard a voulu que les équipes 1 et 2 des Worst aient finalement due s'affronter. Désolé mes grands seigneurs de ne pas avoir pu nous plier à vos exigences, nous ne sommes que des vermiceaux d'avoir fait passer vos envies au second plan dans un event que vous sembliez déjà vous être approprié.

Peut être est-il temps de redescendre un peu.

Vous avez commencé à arranguer les Last Squadron et Ombre en particulier ne pouvait s'empêcher de bumper les spectateurs , participants, membres de la sécurité et les organisateurs dans la fosse et ce à plusieurs reprises.

Les règles du tournoi avaient été établies de manière très claires et vous les avez "violées" à plusieurs reprises. Ces règles étaient les mêmes pour tout le monde et ceux qui y ont manqué ont été rappelé à l'ordre dans certains cas par la "violence" et ils ont compris et cessé leurs enfantillages.

Vous, non, malgré les rappels à l'ordre.

Pour finir vous avez été disqualifiés et pour montrer votre mécontentement vous avez plongé plus loin dans la bêtise humaine en attaquant tout le monde et en empêchant la fin du tournoi.

 

Les membres de plusieurs guildes étaient présents et tous sont d'accord. Vous avez montré un état d'esprit pathétique et votre défense sur le forum l'est du même coup tout autant.

Sur ce, je vous laisse et ne vous salue pas pour votre comportement allant contre toute règle de civilité même sur un jeux vidéo.

 

Boriskor

Link to comment
Share on other sites

Il me semble pas que en aucune maniere nous avons utiliser de mots degradant en designant le tournois.

Nous avons émit des critique certes mais rien de méchant.

Nous avons été sanctionné parce que un membre de notre guilde a eu un different avec certain(S) Last.

Me semble bien que nous sommes la seule guilde ayant aligné les memes équipes que lors de la premiere manche, et pourtant certains d'entre nous avaient d'autres priorité ce soir la mais on tenait a jouer le jeu a fond.

Vous avez meme eu le droit a Nos POMPOMFATGUYS entre chaque match.

Vous avez eu le droit à nos tireur embusqué assassinant des dignitaires républicain dans l'evenement

Et vous avez aussi eu droit a notre mécontentement lorsqu il nous a semblé que on essayait de nous prendre pour des jambons...

Certains diront que nous avons pourris l'event moi je dirais que nous l'avons fait vivre...

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour Boriskor,

 

Une question : Tu sais ce que c'est la diffamation ? Non parce que j'ai bump seulement 2 fois : La première fois contre un groupe de Last posté au bord de l'arène prêt à nous attaquer (suite à Epidémie qui s'est attaqué à Dominica) et la deuxième fois fut au début de la bataille quand vous nous avez disqualifié (sans raisons évidente). Et puis vouloir vous la jouer en mode "sécurité" était plus comique qu'autre chose :D Plus sérieusement : Vous nous avez pris pour des truffes, assumez vos conneries.

 

Ps : Les Oneshots de notre tde étaient de l'autodéfense ! L'écriture de la personne visée nous faisait clairement saigner des yeux et je considère cela comme une attaque ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce sera ma dernière intervention et réponse à ce sujet.

Les règles étaient simples en cas de soucis et si quelqu'un ou un groupe vous menaçait vous deviez prévenir les organisateurs et la sécurité. Ce que vous n'avez pas fait et tu l'avoues en disant que tu les a attaqué de crainte qu'ils ne fassent le premier pas.

Ils vous ont menacé soit alors vous deviez nous prévenir mais vous avez attaqué les premiers et en dérangeant au passage des joueurs innocents avec ton bump de zone.

Cet exemple clair et limpide de manquement aux règles n'est pas le seul de la soirée ce qui vous a valu après plusieurs rappels à l'ordre une disqualification méritée.

Si et je dis bien si c'était vrai que vous n'étiez que les victimes des "méchants" Last Squadron et bien ils ont été plus malins que vous en vous poussant à enfreindre les règles et vous êtes tombés dans le panneau.

 

Alors à vous de choisir, bêtes noires du serv pour comportement ridicule ou bien victimes des Last plus intelligents que vous? Personnellement je ne crois pas à la seconde probabilité sans vouloir offenser les Last au passage.

Link to comment
Share on other sites

Pour les Worst Strike Back,

Notre guilde ayant du déclarer forfait car des membres de l'équipe manquaient nous avons donc pris place dans la sécurité du tournoi.

De ce fait je sais exactement, comme tous les autres membres de l'organisation ce qu'il s'est passé ce soir là.

Il a fallu chambouler l'ordre des combats à la quasi dernière minute et ce certainement à cause, entre autre, de notre forfait. Les Bissecteurs Noir ont fait leur possible pour tout rattrapper et ont réellement eu à coeur de contenter tout le monde. Je peux en témoigner de bonne foie. Aucune et je dis bien aucune manigance ou tricherie n'a eu lieu pour laiser les Worst Strike Back durant ce tournoi.

 

Le hasard a voulu que les équipes 1 et 2 des Worst aient finalement due s'affronter. Désolé mes grands seigneurs de ne pas avoir pu nous plier à vos exigences, nous ne sommes que des vermiceaux d'avoir fait passer vos envies au second plan dans un event que vous sembliez déjà vous être approprié.

Peut être est-il temps de redescendre un peu.

Vous avez commencé à arranguer les Last Squadron et Ombre en particulier ne pouvait s'empêcher de bumper les spectateurs , participants, membres de la sécurité et les organisateurs dans la fosse et ce à plusieurs reprises.

Les règles du tournoi avaient été établies de manière très claires et vous les avez "violées" à plusieurs reprises. Ces règles étaient les mêmes pour tout le monde et ceux qui y ont manqué ont été rappelé à l'ordre dans certains cas par la "violence" et ils ont compris et cessé leurs enfantillages.

Vous, non, malgré les rappels à l'ordre.

Pour finir vous avez été disqualifiés et pour montrer votre mécontentement vous avez plongé plus loin dans la bêtise humaine en attaquant tout le monde et en empêchant la fin du tournoi.

 

Les membres de plusieurs guildes étaient présents et tous sont d'accord. Vous avez montré un état d'esprit pathétique et votre défense sur le forum l'est du même coup tout autant.

Sur ce, je vous laisse et ne vous salue pas pour votre comportement allant contre toute règle de civilité même sur un jeux vidéo.

 

Boriskor

 

J'ai exposé un certains nombre d'arguments, d'une manière certes plus qu'agressive mais néanmoins il y a du contenu.

 

Tu te contentes de nous répondre, sur un air bien connu (à savoir "ouin ouin ouin"), la même et sempiternelle rengaine : vous vous prenez au sérieux bla bla bla.

 

Géraldine, qui a eu le courage de passer sur notre ts pour s'expliquer (je lui laisse au moins ça), ne m'a pas d'avantage répondu. On a juste eu droit à "ouin ouin on avait passé plein de temps", "oui ouin non on avait pas truqué le tirage", "ouin ouin vous allez prendre cher en bg".

 

Vous nous dites que le tirage n'a pas été truqué, soit... personnellement je veux bien vous accorder le bénéfice du toute.

 

Reste quand même : un sérieux soucis d'équité : on était clairement pas les seuls à foutre le boxon autour du terrain et pourtant, tous les rappels à l'ordre écrits mentionnaient uniquement les worst. Y a même un last squadron qui vous l'a fait remarquer, les rappels à l'ordre c'est pour tout le monde et pas seulement - toujours - les mêmes. J'ai wispé "votre sécurité", j'ai essayé de parler en /dire avec les républicains, aucune réponse, rien à foutre. Quand j'en ai parlé à Géraldine sur notre ts, j'ai eu pour toute réponse un grand silence.

 

Autre problème, le match éliminatoire qui n'en était pas un. Alors l'explication donnée en vocal était "en fait on a repêché une équipe pour jouer les remplaçants et donc on a choisi un des qualifiés pour jouer contre un autre qualifié pour savoir qui allait affronter l'équipe remplaçante en "match de barrage". Pourquoi avoir choisi parmi les qualifiés une équipe n'ayant perdu aucun match, pourquoi ne pas avoir plutôt pris des équipes qui avaient terminés deuxième de leur groupe ??? Encore une fois pas de réponse, et pas d'avantage de réponse non plus sur nos interrogations quant à la présentation de tout cela. C'est pas clair pour tout le monde ?

 

En plus simple :

* on ne désigne pas une équipe qui a gagné tous ces matchs pour aller en repêchage

* on ne dit pas qu'un match est éliminatoire quand il ne l'est pas (dans éliminatoire y éliminer, vous comprenez ?)

 

Et au final on vous rappelle quand même que worst 2 avait décidé de déclarer forfait pour laisser worst 1 aller en finale, c'était son droit le plus strict. Mécontents de ce choix, vous avez choisi le premier prétexte bidon pour disqualifier worst 1 et avoir... une finale avec une équipe qui n'était même pas qualifiée.

 

Bien sur lorsque cette même équipe nous agonit des pires injures, chose que nous nous n'avons pas faite, la par contre pas de problème c'est permis. Deux poids, deux mesures....

 

Contrairement à ce que vous prétendez on avait pas "exigé" d'avoir une finale worst contre worst. Worst 1 était prêt à jouer la finale mais vous avez décidé de l'éliminer pour quoi ? Tricherie ? Parce qu'ils sont intervenus dans un combat en train de se jouer ? Pour des insultes multiples et répétées ? nan... juste pour un truc que plein d'autres gens ont fait sans même se faire sanctionner, avoir dépop un mec qui n'était même plus qualifié (oulala le draaaame). Sérieux ca valait la peine d'exclure une équipe finaliste pour ça ? Moi je ne crois pas...

 

Ah oui et quand on décide de repêcher une équipe pour jouer les remplaçants, soit le règlement du tournoi le permet (ah oui pardon vous n'en avez pas), soit la moindre des politesses c'est de demander aux participants s'ils sont d'accord (tous les participants hein, pas juste "messeigneurs les worst", on est pas encore prétentieux à ce point là).

Link to comment
Share on other sites

Ce sera ma dernière intervention et réponse à ce sujet.

Les règles étaient simples en cas de soucis et si quelqu'un ou un groupe vous menaçait vous deviez prévenir les organisateurs et la sécurité. Ce que vous n'avez pas fait et tu l'avoues en disant que tu les a attaqué de crainte qu'ils ne fassent le premier pas.

Ils vous ont menacé soit alors vous deviez nous prévenir mais vous avez attaqué les premiers et en dérangeant au passage des joueurs innocents avec ton bump de zone.

Cet exemple clair et limpide de manquement aux règles n'est pas le seul de la soirée ce qui vous a valu après plusieurs rappels à l'ordre une disqualification méritée.

Si et je dis bien si c'était vrai que vous n'étiez que les victimes des "méchants" Last Squadron et bien ils ont été plus malins que vous en vous poussant à enfreindre les règles et vous êtes tombés dans le panneau.

 

Alors à vous de choisir, bêtes noires du serv pour comportement ridicule ou bien victimes des Last plus intelligents que vous? Personnellement je ne crois pas à la seconde probabilité sans vouloir offenser les Last au passage.

 

T'as un peu de mal avec la lecture hein ? C'est pas grave je vais te répéter plus simplement (je fais pas un pavé, je conçois que ca te fatigue).

 

Moi avoir averti les gentils organisateurs plusieurs fois mais eux pas répondre moi.

 

Moi avoir averti les gentils responsables de la sécurité mais eux répondre moi eux pouvoir rien faire.

 

Moi pas dire last squadron méchants et nous gentils, moi dire tout le monde méchant mais nous seuls punis.

 

Et moi dire ça pas juste, toi comprendre ?

Link to comment
Share on other sites

Moi en tant que spectateur lors de cet Event je n'ai vu qu'une chose :

-Des joueurs qui pour X raisons ont décidé d'attaquer et tuer des joueurs venus juste pour regarder des match tranquillement.

 

-Selon vos propos l'organisation était mal faite, les répartitions des match étaient truquées, une guilde avec qui vous êtes en mauvais terme vous a provoqué.Est ce que cela justifie une violence gratuite vis à vis des spectateurs?

Dans une rencontre sportive les joueurs montent-ils dans les tribunes pour frapper les gens?

 

Je suis désolé mais votre comportement était bien loin d'être mature.

 

En tout cas je remercie les Bissecteurs pour avoir voulu rendre ce serveur plus vivant .(Je regrette de ne pas avoir pu assister à la final )

 

Tirikun

Link to comment
Share on other sites

Moi en tant que spectateur lors de cet Event je n'ai vu qu'une chose :

-Des joueurs qui pour X raisons ont décidé d'attaquer et tuer des joueurs venus juste pour regarder des match tranquillement.

 

-Selon vos propos l'organisation était mal faite, les répartitions des match étaient truquées, une guilde avec qui vous êtes en mauvais terme vous a provoqué.Est ce que cela justifie une violence gratuite vis à vis des spectateurs?

Dans une rencontre sportive les joueurs montent-ils dans les tribunes pour frapper les gens?

 

Je suis désolé mais votre comportement était bien loin d'être mature.

 

En tout cas je remercie les Bissecteurs pour avoir voulu rendre ce serveur plus vivant .(Je regrette de ne pas avoir pu assister à la final )

 

Tirikun

 

Hum hello ?

 

1) on a "blessé" personne, faut apprendre à relativiser. Les "pauvres petits spectateurs" sont just allés.... jusqu'à leur repop (les pauvres franchement !).

 

2) on est des méchants méchants kikoo nimpériaux

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieusement, tu appelles cela "rendre un serveur plus vivants " ? Attendre 10 minutes entre chaque combat était d'un ennui mortel ! Heureusement qu'on était là sinon vous y seriez encore en ce moment... Et pour les spectateurs, ce ne seraient pas juste des dommages collatéraux ? ;)

 

Et puis si on faisait vraiment dans le RP, on serait juste arriver comme des bourrins et le tournoi n'aurait surement jamais eu lieu car n'est ce pas dans la mentalité des siths ?

Edited by Sylio
Link to comment
Share on other sites

Pour les Worst Strike Back,

Notre guilde ayant du déclarer forfait car des membres de l'équipe manquaient nous avons donc pris place dans la sécurité du tournoi.

 

Il me semble que vous n'avez donc pas mené à bien votre tâche. Pourtant 10 joueurs, c'est facile à contenir vu l'ampleur des présents.

 

Par ailleurs, pour des joueurs soi-disant RP, je vous trouve particulièrement rigides. Un tournoi dans une tanière des hors la loi... Évidemment qu'il va y avoir des échauffourées dans les gradins. Étant moi-même rôliste papier, je trouve que c'est ce qui fait le sel d'un event RP. Aucun match n'a été perturbé donc, à mon sens, aucune adaptabilité des organisateurs ni envie de jouer le jeu.

 

Je suis vraiment triste que mon post RP ne vous plaise pas... Mince mais une question s'impose à moi : connaissez-vous le sens de ce mot, Role-Play ?

 

 

 

Je vous donne un cas pratique pour vous donner des pistes de réflexion :

 

Une équipe de mercenaire aguerris, soudée par de nombreuses batailles, participe à un tournoi clandestin sur Tatooïne. Ils se retrouvent disqualifiés, pour une quelconque raison (là n'est pas le point important). A la clé de ce tournoi, un sacré pactole qui fait des envieux. Comment vont-ils réagir ? Ils vont...

a) se mettre dans les gradins et suivre avec ferveur la finale qui leur passe sous le nez.

b) rentrer chez eux parce que leur mère a préparé des gaufres.

c) tenter de renverser les organisateurs pour piller leurs cadavres encore chaud malgré de faibles chances de survie. Pour l'honneur, la gloire et l'argent, leurs seuls moteurs dans la vie.

 

 

Nous assumons complètement cette décision, peut être plus RP que tout le reste de cet event.

Link to comment
Share on other sites

Merde alors? J'ai raté la partie la plus amusante du tournoi ? Et je le découvre que maintenant?

 

Enfin ça va, je m'occupais en assassinant à moitié discrètement quelque sales têtes.

 

De vrais fonctionnaires cette équipe de sécu'

Link to comment
Share on other sites

Merde alors? J'ai raté la partie la plus amusante du tournoi ? Et je le découvre que maintenant?

 

Enfin ça va, je m'occupais en assassinant à moitié discrètement quelque sales têtes.

 

De vrais fonctionnaires cette équipe de sécu'

 

Tu l'as dit mon Lapin.

 

Me*de Syphie ! Fais ch*er ! Tu fais du RP, vieille loutre, et tu ne m'invites même pas ?? Tu sais que ça va se payer ça ?? Je voulais voir Siana et Aelay offrir des fleurs à des touristes en leur souhaitant bonne journée moi ! Purée c'est nul. J'exige un BGC 100% RP où on demande la permission avant de prendre les points ! Avec des négociations, tout ça ! Et attention ! Tout au rand mon grand :D

 

Tam' - Qui voudrait voir du RP Syphie plus souvent.

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...