Jump to content

Migrer vite !!!!!!!!!!!!!!


MAITRE_DIDJE

Recommended Posts

Raz le bol d'attendre des Heures pour avoir une BG !

1h30 à attendre la bg pour faire une partie à 3v8!

Samedi : impossible de faire la quete journa : DE TOUTE L'APRES MIDI Y'A EU QUE 3 PARTIES!!!!!!!! J'en suis meme arrivé à faire le ménage pendant que j'attends les BG!

Mecrosa Order est MORT!

 

Sans déconner Bioware : me dites pas que c'est compliqué de copier-coller les persos pour fusionner 2 serveurs morts!

Surtout que vu le peu qu'on est vous pouvez même le faire manuellement!

 

Tout ça pour pas admettre votre échec à retenir les joueurs...

 

Plus vous attendez et plus vous allez dégouter les joueurs

Edited by MAITRE_DIDJE
Link to comment
Share on other sites

Tu n'es surement pas sans savoir que les transferts de personnages auront lieu d'ici peu.

 

Les migrations massives telles qu'elles seront mises en place sont, à mon avis, plus compliqué que tu ne le penses. Il faut faire très attention à maintenant l'intégrité de la base de données, il y a énormément de conflit potentiels (nom de personnages, nom d'héritages etc ...), et tu penses bien que pour un MMORPG avec des millions de joueurs, ce ne sont pas de petites bases de données dont on parle. Un petite erreur, même d'étourderie, peut être catastrophique, donc pour le bien de tous, il faut qu'ils fassent les choses bien, quitte à prendre un peu de temps.

 

Ceci-dit, je suis tout à fait d'accord sur le fait que plus vite ces migrations arriveront, mieux ça sera pour nous :)

Link to comment
Share on other sites

Raz le bol d'attendre des Heures pour avoir une BG !

1h30 à attendre la bg pour faire une partie à 3v8!

Samedi : impossible de faire la quete journa : DE TOUTE L'APRES MIDI Y'A EU QUE 3 PARTIES!!!!!!!! J'en suis meme arrivé à faire le ménage pendant que j'attends les BG!

Mecrosa Order est MORT!

 

Sans déconner Bioware : me dites pas que c'est compliqué de copier-coller les persos pour fusionner 2 serveurs morts!

Surtout que vu le peu qu'on est vous pouvez même le faire manuellement!

 

Tout ça pour pas admettre votre échec à retenir les joueurs...

 

Plus vous attendez et plus vous allez dégouter les joueurs

 

C'est impardonible, incompréhensable ;) (tiré des gerdarmes et les extraterrestres)

Lis la note de mise à jour, tu seras éclairci.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, le temps d'attente BG est trop long, j'aime ce jeu et je veux y jouer. Je ne peux pas passer 12 heures par jour à attendre que 3 BG pop.

 

Réglez ça vite, quand je vois 5 personnes sur la flotte j'ai peur...

Link to comment
Share on other sites

Hé HO !

Vous voulez savoir combien de temps je galère pour trouver du monde pour des ZL pas niveau 50 ? Alors voila -_-.

 

Perso moi j'attend plus , parce que personne ne me repond ! Effectivement vivement la migration parce que ZL, impossible a trouver parce que personne repond, BG impossible a faire car trop peu de monde ou alors impossible de gagner pour la meme raison ^^

Donc faut que ca change quoi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...