Jump to content

pour les kikoolols du week end


DarkSchmoolL

Recommended Posts

pour les kikoolols du weekend

en bg les enfants il faut focus le healeur de l’équipe adverse et protéger le sien

tout les weekend c'est pareil;les kikoo cherche a taper tuer pour gagner une médaille "j l'ai tuer j ss le boss" mon c.l

 

 

le but c'est de gagner le bg

 

Pour moi les kikoolols ont un pseudo qui commence par "Dark" et ils viennent ouiné PVP dans le général alors qu'il y a spécialement une section JCJ rien que pour eux :)

Link to comment
Share on other sites

Faut leur dire en bg ils viennent pas lire ici et meiux que ca en bg faut peut etre dire sur le canal /operation " focus machin c est un heal " ca aide aussi ( car y a une generation habitue aux addon style healer must die ... ) :)

 

je fais que sa je met même un marqueur de cible

mais ils comprennent pas

Link to comment
Share on other sites

oki kikoo si a 35ans je suis un kikoo

je jouai déjà que tu n’était qu'un spermatozoïde

 

J'ai 35 ans également et à vue de nez plus mâture que toi ; après certes tu as surement commencé à joué plus tôt car moi à 16 ans et demi n'étant pas fan de l'école mon père m'a directement montré le chemin du travail si je voulais rester à la maison jusqu'à 18 ans.

Et tu vois en plus de ça j'ai également appris à écrire c'est tout bénef pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est le week end où j'ai droit à mes pire bg et aux pires boulets.

Entre le mec qui sur la passerelle avec la balle saute sur un mec en bas pour lui porter un coup fatal, et le must de ce week end c'était quand même celui qui a 2 mètres de la de but adverse, lance la balle dans le but ...

J'en vois des belles pendant le week-end.

Link to comment
Share on other sites

J'ai 35 ans également et à vue de nez plus mâture que toi ; après certes tu as surement commencé à joué plus tôt car moi à 16 ans et demi n'étant pas fan de l'école mon père m'a directement montré le chemin du travail si je voulais rester à la maison jusqu'à 18 ans.

Et tu vois en plus de ça j'ai également appris à écrire c'est tout bénef pour moi :)

 

cool moi aussi j'ai commencer a travailler a 16ans

tu as appris a jouer aussi j’espère

Link to comment
Share on other sites

cool moi aussi j'ai commencer a travailler a 16ans

tu as appris a jouer aussi j’espère

 

C'est génial !

Vous jouez à qui a eu le parcourt le plus défavorisé ?

 

Vous voulez nous faire croire qu'avec votre petit conflit puéril vous avez plus de 30 ans ?

C'est cool d'être derrière un pseudo, on peut s'inventer une vie :p

Link to comment
Share on other sites

C'est génial !

Vous jouez à qui a eu le parcourt le plus défavorisé ?

 

Vous voulez nous faire croire qu'avec votre petit conflit puéril vous avez plus de 30 ans ?

C'est cool d'être derrière un pseudo, on peut s'inventer une vie :p

 

Un parcourt défavorisant ? Désolé je ne vois pas en quoi puisque j'ai du travail , je gagne assez bien ma vie et j'ai encore bon espoir d'avoir ma retraite avant celui qui est rester assis sur le banc jusqu'à 24-27 ans.

Bref .....

 

Pour moi c'est juste un sujet à provoque en plus qui n'a rien à faire ici pour commencer.

 

Les kikoos du week-end ça veut dire quoi au juste ? Les gens qui n'ont pas le temps de s'entrainer la semaine car études ou travail ? C'est sûre ça peut casser le rêve de gloire du mec qui farm le jeu et les BG H24 la semaine mais il oublie que ceux qu'il traite de boulets vont en partie travailler pour payer son abonnement.

Aller Vive la France bien sure ^^

 

Tient en parlant des gens qui s'inventent une vie derrière un pseudo tu dois être parmis les champions toi non ? cf=>>

 

C'est vrai que c'est le week end où j'ai droit à mes pire bg et aux pires boulets.

Entre le mec qui sur la passerelle avec la balle saute sur un mec en bas pour lui porter un coup fatal, et le must de ce week end c'était quand même celui qui a 2 mètres de la de but adverse, lance la balle dans le but ...

J'en vois des belles pendant le week-end.

 

Le roi des BG qui ne fait jamais d'erreur.

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi je m'invente une vie moi :)

Je que j'ai dit est vrai.

Et je n'ai jamais dit à aucun moment que je ne faisais jamais d'erreur, mais juste que le week end j'en voyais des belles inimitables.

 

C'est juste que voir des mecs se traiter de kikoo/Kevin sur les forums puis sortir leur soit disant âge et leur situation comme argument de vente ça me fait rire à force ...

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi je m'invente une vie moi :)

Je que j'ai dit est vrai.

Et je n'ai jamais dit à aucun moment que je ne faisais jamais d'erreur, mais juste que le week end j'en voyais des belles inimitables.

 

C'est juste que voir des mecs se traiter de kikoo/Kevin sur les forums puis sortir leur soit disant âge et leur situation comme argument de vente ça me fait rire à force ...

 

Oui , oui je comprend bien que tu critique les gens qui se traitent de kevin/kikoo et moi aussi d'ailleurs c'est bien pour ça que je suis intervenu sur ce sujet parce que rien que le titre me dégoûte !

Mais quand toi même tu traite les gens de boulets je cite =>>

 

C'est vrai que c'est le week end où j'ai droit à mes pire bg et aux pires boulets.

 

tu pense que c'est mieux que kikoo de traiter les gens de boulets ?

 

Bref je suis vraiment heureux de ne pas participer à vos séances PVP car j'aurais surement déjà décrocher le jeu depuis un bail.

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Les kikoo je vois plutôt ça comme des joueurs qui pensent plus à leur réussite personnelle et à leur score personnel plutôt qu'au jeu d'équipe.

 

Sinon pour les deux cas que j'ai cité c'étaient bien des boulets, ce serais difficile de dire le contraire. C'est bien le cas d'une personne que l'on traine pendant le bg, où l'on fait tout pour les protéger, les soigner et qui vous ralentissent par leur comportement. (Tu sais, c'est une expression qui viens du boulet que portaient les prisonniers à la cheville, attachée à une chaine, et qui gênait l'avancée).

 

Ne t'inquiète pas pour les séances PvP, je n'ai rien dit sur le coup.

 

Sinon je critique plus le fait que vous essayez de faire passer en avant vos vies respectives (dont on s'en fiche totalement), pour essayer de prouver que vous avez raisons.

Et je comprend la réaction de l'OP parce que j'ai remarqué la même chose que lui, le week end les équipes que l'on croisent par rapport à celles de la semaine ... ça change du tout au tout. A croire que certains font même un concours.

 

Bon, en semaine on croise toujours le mec qui avance inexorablement vers la ligne de but avec la balle, sans vouloir la passer alors que son équipe s'est déployée et que certains essayent de le soigner pour qu'il puisse lancer la balle alors que c'est évident qu'il va mourir avant d'arriver si il ne passe pas.

Mais le week end, je regrette presque de ne pas filmer en même temps que je joue tellement on pourrais faire des compilations

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

Ils ne font pas un concours , il faut juste savoir accepter un peu qu'il y a des personnes pas forcément habituées à un BG et d'autres qui tentent l'expérience pour la première fois.

L'indulgence vous savez ce que c'est ?

 

Moi même je n'ai jamais fais de PVP sur swtor donc forcément si je décide d'y aller un jour je serais complètement paumé et je ferais des bourdes en rafale et donc je serais un boulet ....

 

Ce qui me choque moi chez vous c'est d'attribuer le terme boulet à un être humain à toutes les sauces en plus.

Normal que la plupart du temps vous vous retrouvez qu'à 4 pauvres cloches dans un BG entre vous.

 

PS:

 

Quand à l'âge je n'ai fait que répondre à l'OP en argumentant puisqu'il était partit là dessus.

 

Ah oui aussi en ne pratiquant que le PVE je n'ai pas encore traité les gens sortant de BG de boulet lorsqu'ils venaient en instance en fonçant dans le tas sans contrôle rien du tout se croyant invincible et menant un groupe entier à la mort en quelques secondes. Surtout qu'ils se permettent encore par derrière de hurler envers le heal :eek:

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Ils ne font pas un concours , il faut juste savoir accepter un peu qu'il y a des personnes pas forcément habituées à un BG et d'autres qui tentent l'expérience pour la première fois.

L'indulgence vous savez ce que c'est ?

 

Moi même je n'ai jamais fais de PVP sur swtor donc forcément si je décide d'y aller un jour je serais complètement paumé et je ferais des bourdes en rafale et donc je serais un boulet ....

 

Ce qui me choque moi chez vous c'est d'attribuer le terme boulet à un être humain à toutes les sauces en plus.

Normal que la plupart du temps vous vous retrouvez qu'à 4 pauvres cloches dans un BG entre vous.

 

PS:

 

Quand à l'âge je n'ai fait que répondre à l'OP en argumentant puisqu'il était partit là dessus.

 

+1, surtout concernant la "population du week-end" (puisqu'il faut l'appeler ainsi) qui est en général moins coutumière des BG...

 

Je comprend qu'on peut rager, mais bon, il suffit souvent d'expliquer gentiment (ce qui exclue les termes plow et boulet), et prendre un peu de recul (on est dans un jeu, pas de pronostic vital engagé)... Il y en a suffisamment qui volontairement ne joue pas le jeu pour pouvoir évacuer sa frustration (afk, self heal permanent,...) :D

Link to comment
Share on other sites

Au début de chaque zone de guerre il y a une explication sur les objectifs de la zone de guerre, voir deux même, une sur la partie chargement, une autre par voie ''orale'' au début.

La première fois où je suis arrivé en bg je n'ai pas eu besoin que l'on m'explique les règles, et pourtant je n'étais allé voir aucune vidéo, ni aucun poste sur le sujet.

Les règles sont basiques, faciles.

 

Il y a les bourdes du débutant, je dit, rien, ça se remarque facilement quand c'est un débutant, c'est pas grave, je m'en fiche, il fera mieux la prochaine fois.

Et les boulets :

- le mec qui afk dans un angle du bg pour gagner de la bravoure sans combattre

- le mec qui prend la balle et qui refuse de la passer/de la poser/ de marquer rien que pour emmerder le monde

- ceux qui insultent les autres parce qu'ils n'ont pas été heal, justement parce qu'ils sont trop occupés à augmenter leur score au lieu de protéger le soigneur

- ceux qui se prennent pour des chefs et qui insultent toute leur équipe composée de joueurs de bas niveau, lambda venant s'amuser entre deux quêtes, tout ça parce qu'on perd alors qu'en fasse on a à faire à une, voir deux team suréquipées et organisées.

- Ceux qui comme j'ai cité font échouer toute la stratégie d'une équipe pour avoir un frag supplémentaire.

 

Sort de ton utopie mec.

Les boulets il y en a plein, surtout dans les MMO, il y a beaucoup de mec qui adorent pourrir la vie des autres et qui en profitent vu qu'ils se trouvent derrière un avatar et qu'il ne peut rien leur arriver.

Ces mecs pullulent le week end, c'est comme ça.

Certains les traiter de boulet c'est gentil par rapport à ce qu'ils font, et toi tu viens faire l'offusqué, c'est presque comique.

 

Pour celui qui avait lancé la balle dans le but, on avais marqué deja 2 but et il était présent, de plus il était niveau 34, donc je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête quand il a lancé la balle dans le but alors :

- Qu'il était à 2-3m du but

- Qu'il était tank

- Qu'il avait toute sa vie

- Qu'il y avais personne devant à qui donner la balle.

- Que j'était seul avec lui

- Que j'étais derrière lui, occupé à stoper les deux seuls adversaires qui pouvaient le gêner.

- Que la zone de réapparition ennemie était encore fermé avec encore la moitié du temps à attendre avant qu'elle s'ouvre (Le 2ème quart d'attente encore clignotant)

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

Les comportements que tu décries, ils existent, mais ne sont pas spécifiques à la "population du week-end", bien au contraire... Hormis pour la passe, j'avoue !

 

- Combien de pseudo-pgm font du PVP pour briller en 1C1 ?

 

- Combien de ceux-là, qui se targuent de xxxx bg, estiment que le jeu doit tourner autour d'eux ?

 

- Combien pensent que, parce qu'ils ont de "l'éxpérience", ils peuvent se permettre d'expliquer, de manière tout à fait désagréable, qui doit faire quoi ?

 

On en arrive aux extrémités suivantes :

 

- Chouinage quasi perpétuel et demande de nerf

 

- Insultes, mépris

 

- AFK BG et Leave parce que, comme on les écoute pas, c'est perdu

 

Personnellement, je fais beaucoup de PVP, mais je fuis littéralement les "pseudos-pgm", et préfère largement jouer avec des "plow", qui eux, ont conscience de jouer à un jeu sans se prendre pour des chirurgien qui font une opération cardiaque...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...