Jump to content

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Galactic Strongholds


TaitWatson

Recommended Posts

Absolument énorme !!!!

Mais le housing ce sera pour chacun une même zone instanciée ou une ville dans la ville avec chacun son vrai chez soi (je veux dire un bâtiment différent) ?

 

Et que dire du vaisseau de guilde ... ENFIN !!!

Link to comment
Share on other sites

Par contre, on peut imaginer que si les forteresses fonctionnent, ils prévoient des zones sur les autres planètes à l'avenir. Moi aussi, mon perso principal vit sur Alderande, et j'aurais aimé avoir sa maison la bas... Mais bon, j'ai attendu 2 ans pour ça, je peux encore attendre quelques mois. Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Par contre, on peut imaginer que si les forteresses fonctionnent, ils prévoient des zones sur les autres planètes à l'avenir. Moi aussi, mon perso principal vit sur Alderande, et j'aurais aimé avoir sa maison la bas... Mais bon, j'ai attendu 2 ans pour ça, je peux encore attendre quelques mois.

oui je pense qu'il y a de grande chances pour qu'on ait des appart sur un peu toutes les planetes. je sens bien tatooine/hoth dans les premieres, qui sont assez emblematique de la premiere trilogie (meme si on joue 3500 avant)

Link to comment
Share on other sites

oui je pense qu'il y a de grande chances pour qu'on ait des appart sur un peu toutes les planetes. je sens bien tatooine/hoth dans les premieres, qui sont assez emblematique de la premiere trilogie (meme si on joue 3500 avant)

 

le probleme est que hoth est extremement vide, juste un desert de glace. perso, je prefererais sur tython/korriband voir meme sur oricon, qui est ma planète préfèrer sur ce jeu, meme si je n'y croit pas énormement^^

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas que ca gene mais habiter dans un igloo pour un jedi, sith ou soldat ou autre c'est étrange^^

 

ils n'ont pas appelé ca "forteresse" pour rien, ce ne sont pas forcement des appartement luxueux, et pour un sith, une forteresse dans un coin desert, ca me semble tres logique au contraire

quand a un soldat ou un jedi, un appartement dans un cantonement, quand il est en mission sur hoth (ou tatooine) n'est pas absurde non plus (ca l'est moins qu'un palais sur nar shadaa)

Link to comment
Share on other sites

Pour un jedi, vivre reclue en ermite sur une planete comme Hoth ou Tatooine peut être logique.

 

Histoire de méditer sur la force, sur ses actes passés, pour enquêter sur d'obscurs troubles dans la force ou juste pour rechercher de puissants artefacts oubliés ^^

 

 

ou alors pour s'encanailler dans les cantinas de tatooine qui fourmillent de danseuses twi'lek assez cochonnes, parce que voilà quoi ! La vie de moine ça va un moment :D

 

Edited by TathSsiian
Link to comment
Share on other sites

le probleme est que hoth est extremement vide, juste un desert de glace. perso, je prefererais sur tython/korriband

 

Spoiler 2.7 :

 

Sauf que Korriban et Tython vont être détruites à la prochaine MAJ.

 

 

Donc, s'ils suivent leur propre storyline, pas possible d'y mettre des apparts.

Link to comment
Share on other sites

Spoiler 2.7 :

 

Sauf que Korriban et Tython vont être détruites à la prochaine MAJ.

 

 

Donc, s'ils suivent leur propre storyline, pas possible d'y mettre des apparts.

 

tu confond "detruit" et "attaqué", ya quand meme une sacré nuance (ou alors ya un bug, car les repu vont encore sur taris, coruscant et correlia non?

 

donc si, korriban (sans D) et tython sont tout a fait envisageable

Link to comment
Share on other sites

Juste une question bassement matérielle :p On s'abonne une fois avant le 2 avril pour avoir les 3 bonus? Ou ce sont 2 bonus de pièces du Cartel différents pour stocker en approche des soldes à l'Ikea de Nar Shadaa?
Link to comment
Share on other sites

tu confond "detruit" et "attaqué", ya quand meme une sacré nuance (ou alors ya un bug, car les repu vont encore sur taris, coruscant et correlia non?

 

donc si, korriban (sans D) et tython sont tout a fait envisageable

T'as vu les décors ??? Je regrette, mais ils ne peuvent pas faire comme si rien ne s'était passé par la suite.

 

Y a une différence entre utiliser des décors qui datent du passé dans la storyline, et suivre la merde... Pardon... la storyline prévue pour les mois à venir.

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Et vous ne pensez pas que ca peut être du fake pour le premier avril?

1) on est pas le premier avril, et de loin

2) tro de com' faite dessus, trop d'espoir, trop de demande

3) un fake de premier avril en general est delirant (chapeau en papier alu par exemple)

 

les chances de poissons d'avril dans ce cas sont quasi nulles

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...