Jump to content

Rétroconfection Campagne/Columi


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai avoir quelques informations sur la rétroconfection de ces deux sets pve.

En effet, il me semble avoir lu quelque part qu'il était maintenant possible de rétroconfectionner et ainsi apprendre les plans des équipements Columi et Campagne (surement sans modifs à l'intérieur je suppose).

 

J'aimerai donc savoir si certains parmi vous peuvent affirmer ou contredire cette information.

Le fait que le brassard Campagne soit moins puissant qu'un brassard Rakata modifié me laisse perplexe et me fait penser qu'apprendre les plans des équipements Campagne doit forcément être possible mais j'en suis beaucoup moins sûr pour le Columi.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée désolé ! Ne tente rien avant d'être sûr =(

 

Ce qui est embêtant, c'est que l'affichage FR de la fonctionnalité de rétroconfection est buguée. Avec le jeu en anglais, tu pourrais voir s'il existe des plans à apprendre ainsi que leur probabilité d'obtention. J'en profite pour faire une demande de plus aux développeurs concernant cet affichage bugué : mettez-le nous en place s'il vous plaît ! Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Je pense il faut attendre .......que la population mondial de swtor soit égal a la population US du jeu actuellement, pour que BW prenne en compte les autres version du jeu :p .

 

PS: ça devrait pas tarder xD

Link to comment
Share on other sites

Alors je confirme que retro du Columi / Rakata post 1.2 ne DONNE PAS de plan = Testé en version EN avec infobulles.

Pareil que Suiralimenté / Exo dont les plans se loot en Raid. Ca coute un bras a craft et meme s'ils peuvent critique un emplacement supplémentaire, ils restent lié qd ramassé.

Link to comment
Share on other sites

Ok donc rétro Columi on peut oublier cool.

J'ai lu un peu le forum US et visiblement on peut rétro les implants trou noir (ceux qu'on achète avec les distinctions) ainsi que les reliques campagnes, c'est une certitude pour ces deux objets, mais pas encore de certitude pour les autres même si, en toute logique, ils devraient également être possible des les rétro ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors je confirme que retro du Columi / Rakata post 1.2 ne DONNE PAS de plan = Testé en version EN avec infobulles.

Pareil que Suiralimenté / Exo dont les plans se loot en Raid. Ca coute un bras a craft et meme s'ils peuvent critique un emplacement supplémentaire, ils restent lié qd ramassé.

 

J'ai vu des modules 25 crafté à l'HV sur Mantle of the Force, donc la rétro sur du Rakata fonctionne bel et bien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu des modules 25 crafté à l'HV sur Mantle of the Force, donc la rétro sur du Rakata fonctionne bel et bien.

 

Non la retro d'armures Columi / Rakata ne donne pas de plans armures / synthétissage.

 

Concernant les modules :

- Artificier loot des plans en raid hm EV / KP pour faire de la sophistication level 24. Le level 25 craft doit etre un critique de ce plan.

- Retro des modules Campagne ( pas Trou noir ) est en théorie possible = ca doit donner le plan pour du module 26, critiquable en level 27.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord les modules c'est pas des sophistications (modules et blindagee cybernétique; sophistication artifice).

Deuxièmement en faisant un critque sur des blindages, des modules ou des sophistication on obtient pas le niv supérieur mais 2 fois l'objet.

Le niv 23 c'est tsioniste.

Le niv 24 c'est du colomi.

Le niv 25 c'est du rakata.

 

Enfin, si des plans de modules, blindages ou sophistication se lootaient en HM, j'aurais dû en apercevoir au moins un depuis le temps que je fais du raid HM or la seule chose que 'on voit en loot sont des sophistications, des modules ou des blindages lié quand équipé en loot pas de plan.

 

Alors comme ces objets lootés peuvent être crafté et que personne n'a jamais vu de plan, la seule explication logique est l'obtention du plan par la rétroconfection.

Edited by Erindhill
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai moi aussi déjà vu des mods ou sophistications 25 craftés en vente à l'hv sur le serveur Mantle of the Force. J'ignore l'origine des plans mais le meilleur moyen de le savoir reste de demander au vendeur lorsqu'il est connecté.
Link to comment
Share on other sites

Pour info, les boss en HM / Nightmare du pallier 1 drop parfois des modif et/ou blindage et/ou sofistication 25 LQE.

 

Mystère résolu j'imagine.

 

Il en est de même sur Denova HM.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Pour info, les boss en HM / Nightmare du pallier 1 drop parfois des modif et/ou blindage et/ou sofistication 25 LQE.

 

Mystère résolu j'imagine.

 

Il en est de même sur Denova HM.

 

Et bien non, le mystère n'est toujours pas résolu. Les mod/sophistications que nous avons vu en vente sur l'hv Erindhill et moi étaient Craftés ! Et l'on est toujours pas certain de l'origine des plans.

Edited by Arkanger
Link to comment
Share on other sites

les items campagne (pas trous noir ) peuvent etre RC pour obtenir les plan un amis a reussi l'exploit sur une relique campagne ( achetable avec les distinction journa) je suppose donc qu'il peu avoir des craft avec augmentation
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Et bien non, le mystère n'est toujours pas résolu. Les mod/sophistications que nous avons vu en vente sur l'hv Erindhill et moi étaient Craftés ! Et l'on est toujours pas certain de l'origine des plans.

 

peux tu peut etre demander au joueur de ton serveur comment il l'a craft ( le nom du fabriquant est inscrit me semble) et si t'as la reponse merci de la post ici ;)

Edited by Ktull
arf
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Alors, pour les blindage/mod et sophistication

le niveau 136 (24) se craft via des plans looté en mode HM de la chambre et de Karaga

le niveau 140 (25) se LOOT sur certains boss de la chambre et Karaga en HM et Denova normal

le niveau 146 (26) peu se craft près avoir appris le plan avec 20% de chance sur une retroconfection.

 

Voilà, en espérant avoir aidé certains.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...