Jump to content

Item de Zone litigieuse


Behste

Recommended Posts

Bonjour a tous j'aimerai savoir si SwTor a prévu d'inclure un système permettant de s’échanger les loot pendant environ 1h30 comme dans le style de wow.

( Je trouve que ce jeu est très complet par rapport a sa date de sorti et en le comparant a wow, certain petit détail serai a reprendre sur celui-ci pour ajuste des petits défauts tel celui que je site en ce moment même ^^ ).

Ceci permet de réduire un grand nombre de "mauvais cliques" Qui souvent peut juste s'arranger en se le redonnant, ce n'est pas le cas en ce moment sur SwTor et je trouve que c'est bien dommage car cela arrive très très souvent :)

 

En espérant que ce message sera bien prit en compte ! (ps, désolé si je fais des fautes )

Link to comment
Share on other sites

Si il ne le font pas, c'est pour eviter que tout le monde essaye d'obtenir les loots pour les refourger. Que chacun prenne ce dont il a besoin, et les vaches seront bien gardés!

 

Oui mais s'il y a un délai de 1h30 que avec les personne qui était en combat avec le boss cela est complètement inutile de faire besoin vu qu'il peut que s’échanger entre ceux du groupe.

Ce système est inclu dans wow et sa marche super.

Apres les ninja existeront toujours mais ceux qui se trompe pourront toujours le redonné a celui qui en a vraiment besoin.

Link to comment
Share on other sites

Les zones litigeuses de TOR ne durent pas 1h30, loin de la... Un groupe bien stuff boucle la plupart des HM en 45 minutes si il joue correctement, il lui reste alors 45 minutes pour aller refourger tout ce qu'il a pris au marché galactique, ou plus simplement, sur le canal de troc de la flotte.
Link to comment
Share on other sites

Les zones litigeuses de TOR ne durent pas 1h30, loin de la... Un groupe bien stuff boucle la plupart des HM en 45 minutes si il joue correctement, il lui reste alors 45 minutes pour aller refourger tout ce qu'il a pris au marché galactique, ou plus simplement, sur le canal de troc de la flotte.

 

Tu n'a pas compris le système, va joué a wow et tu verra que les objet sont lié a tous le groupe donc les objet ne peuvent que être échangé entre ceux du groupe...

Donc aucune possible redistribution sur le marche et canal etc... le seul moyen en ce moment c'est de le vendre pas plus et sa va continué si tous le monde vois de la même façon que toi. Ce systeme permet en cas de faute de clic ou autre de permettre un bonne continuité pour le stuff du groupe.

Link to comment
Share on other sites

Pour éviter ce genre de problème et que les joueurs composants le groupe de raid ne cliquent sur le boss mort sans le vouloir ou ninja les loots c'est que le chef de raid gère le loot donc en mettant master loot et qu'il passe l'objet à celui qui a réellement besoin et le problème est reglé,si il n'y a pas de confiance qui règne entre les joueurs.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...