Jump to content

crash serveur?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

  • Replies 316
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ces serveurs nord-américains ont été redémarrés mais sont à nouveau en maintenance.

 

Nous travaillons toujours à rendre les serveurs disponibles de nouveau. Nous n'avons pas d'estimation de temps quant à leur retour en ligne.

 

Mais je continuerai à vous tenir informés régulièrement.

Link to comment
Share on other sites

D'accord connaissez vous la cause du crash a l'heure actuel ou toujours pas ? Je sais que hier il y'avais un problème avec les zone de guerre ce pourrait il que sa en fasse partit ? Y'aura t'il un cadeaux pour les joueurs abonnés pour le gène occasionner suite a ce crash serveur (je demande car beaucoup de mmo le font ^^ ) ? J'attend vos réponse ... Merci d'avance . Cordialement un fan de swtor .
Link to comment
Share on other sites

Tout le monde ici est sur le pied de guerre ! Nous faisons au plus vite pour vous tenir informés et restaurer l'accès aux serveurs.

 

Non mais la c'est le pompon franchement mdr les amateurs la c'est le comble même Trion une société qui est toute jeune a ces début n'ont pas eu des problèmes comme cela avec rift franchement Hé Tony tes supérieurs ils recrutent comment leur employé ? 3615 je ne sais rien faire de mes dix doigts ? Mdr à par contre mettre des infractions quand il y a pas lieu vous êtes champion franchement je mettrais tout ça à la porte et je ferais ce que bioware n'est plus capable de faire depuis quelque temps prendre des gens COMPETENT

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...