Jump to content

Le monde des bourrins : le monde de la win ou de la chance???


Sullexus

Recommended Posts

Du calme Polooooo car l'ancien Empire connait ses premiers cuisants echecs en matière de frag! :D

Et c'est sur que tu dois avoir les nerfs !:D Mais y a comme un retournement de situation dans l'air^^ je sais pas... les séparatistes risquent de faire bobo! Et Korriban une planète cimetière!:cool: Mais comme on dit

"Tout se passe exactement comme je l'avais prévu!":rolleyes: :p J'ai juste ouvert la boîte de Pandore et la puissance fait la différence:p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ba France - Brésil ! 3-0 quoi ! On a gagné la guerre en 98 .....

Non mais laisse tomber ^^.

 

La 3em guerre mondial se fera sur un tournois de bilboquet sur Glace. Et on vendra des jeux MMO de bilboquet dans 50ans en 3d et il y aura plein de BG avec objectif, ramener la balle du bilboquet sur sa ligne de but en évitant les lances pingouins et la piscine a dauphin.

Link to comment
Share on other sites

J ai reroll avant garde sur BM (love soldat ^^).

 

En bg malgré mon lvl 23 et ma bravoure 20 ou 21, je me permets de comm.

 

Vu que personne le fait en general, je propose une strat de depart. Ensuite je braie mes consignes pendant le bg. Je donne les impulsions parfois pour l antitag, le mode def ou tout le reste.

 

Malgré tout ca et notamment la bonne volonté de certains joueurs, on prend quand meme souvent des fessées.

 

Cependant...

 

Au tableau final, j ai pas toujours des stats de fou, ni meme, malgré ma bonne volonté des objectifs de fou.

Mais comme j ai joué collectif et que je pense que certains aiment avoir un "leader" (notez les "" j ai pas le melon hein^^), et ben je recois souvent des votes mj.

 

A contrario, mon erudit heal, je comm moins je suis les passes et je mass effect... euh... mass heal desolé. Et au tableau la olupart du temps c est 0 voire 1 vote (ingrats).

 

Au final. Je ne joue jamais le frag avec mon ag. Tout ce que je fais/tente c est pour l objectif. Au final je m amuse plus, j ai de la econnaissance (meme des fois que je merite pas...) et j apprends mieux les strats.

 

Au passage Syma, la porte une strat 4/4 c est plus efficace a mon avis. Je developperai sur ton guide pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

J ai reroll avant garde sur BM (love soldat ^^).

 

En bg malgré mon lvl 23 et ma bravoure 20 ou 21, je me permets de comm.

 

Vu que personne le fait en general, je propose une strat de depart. Ensuite je braie mes consignes pendant le bg. Je donne les impulsions parfois pour l antitag, le mode def ou tout le reste.

 

Malgré tout ca et notamment la bonne volonté de certains joueurs, on prend quand meme souvent des fessées.

 

Cependant...

 

Au tableau final, j ai pas toujours des stats de fou, ni meme, malgré ma bonne volonté des objectifs de fou.

Mais comme j ai joué collectif et que je pense que certains aiment avoir un "leader" (notez les "" j ai pas le melon hein^^), et ben je recois souvent des votes mj.

 

A contrario, mon erudit heal, je comm moins je suis les passes et je mass effect... euh... mass heal desolé. Et au tableau la olupart du temps c est 0 voire 1 vote (ingrats).

 

Au final. Je ne joue jamais le frag avec mon ag. Tout ce que je fais/tente c est pour l objectif. Au final je m amuse plus, j ai de la econnaissance (meme des fois que je merite pas...) et j apprends mieux les strats.

 

Au passage Syma, la porte une strat 4/4 c est plus efficace a mon avis. Je developperai sur ton guide pourquoi.

Mais dit moi tu es trop fort toi non? Je suis impressionné :) Moi mes mates ils votent jamais pour moi ! Ils sont pas gentil les gens de ma guilde! Ils sont méchant avec moi! Hozy il fait des tournée flamby /coca et il y en a jamais pour moi :( ... Il me traite de : Personne qui n'a pas le niveau actuellement ! j'ai même eu le droit a des charrues :( .

Link to comment
Share on other sites

Mais dit moi tu es trop fort toi non? Je suis impressionné :) Moi mes mates ils votent jamais pour moi ! Ils sont pas gentil les gens de ma guilde! Ils sont méchant avec moi! Hozy il fait des tournée flamby /coca et il y en a jamais pour moi :( ... Il me traite de : Personne qui n'a pas le niveau actuellement ! j'ai même eu le droit a des charrues :( .

 

Uh la! Non je suis loin d etre fort... j ai commencé le pvp y a deux mois. Je dirai que mon niveau est moyen moins.

 

Mais comme j ai dit, je me donne a fond pour les objectifs (saf au huttball je suis vraiment moyen moins moins) si tu veux du coca joue en pu.

 

Hier avant ma session bg, j avais trois victoires et 9 votes dans la poche.

 

Vraiment, en pu je pense que les joueurs qui sont casual (comme moi) sont rassurés d avoir des consignes. Ceux qui sont habitués au pvp s en foutent: ils font pas parce que je dis, mais parce qu ils connaissent la strat.

 

Finalement de la a penser que j ai des medailles a l esbrouffe y a qu un pas. Mais c est l intention qui compte.

Link to comment
Share on other sites

Mais dit moi tu es trop fort toi non? Je suis impressionné :) Moi mes mates ils votent jamais pour moi ! Ils sont pas gentil les gens de ma guilde! Ils sont méchant avec moi! Hozy il fait des tournée flamby /coca et il y en a jamais pour moi :( ... Il me traite de : Personne qui n'a pas le niveau actuellement ! j'ai même eu le droit a des charrues :( .

 

Tu as qu'à voter pour moi !

 

Tiens, hier j'ai gagné 5votes parce que j'ai dis sur le cc opération que la répu cheatait parce qu'elle gagnait !

 

Alors que j'ai rien foutu du BG à part Def un point ! J'adore les randoms ! ;)

Ca vote pour toi quand tu argumentes leur faible niveau de jeu.

 

Moi j'aime quand sa whine, j'aime quand sa frag, j'aime quand sa leave ... J'aime tout en faite !

Link to comment
Share on other sites

Tu as qu'à voter pour moi !

 

Tiens, hier j'ai gagné 5votes parce que j'ai dis sur le cc opération que la répu cheatait parce qu'elle gagnait !

 

Alors que j'ai rien foutu du BG à part Def un point ! J'adore les randoms ! ;)

Ca vote pour toi quand tu argumentes leur faible niveau de jeu.

 

Moi j'aime quand sa whine, j'aime quand sa frag, j'aime quand sa leave ... J'aime tout en faite !

 

Moi j'aime quand sa claque !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...