Jump to content

rétroconfectionner des blindages 27


Cedryx

Recommended Posts

Bonjour

Peut-on obtenir un plan de blindage 26 ou 27 si on l’achète sur le HV.

Les blindage looté sur des instance HM qui sans sur des équipement campagne ne peuvent pas etres transmis à un rerool.. c'est just ?

D’où l’intérêt d'acheter des blindages ou des modifications 26 ou 27 sur le HV pour les rétro confectionner.

Mais ca peut fonctionner ?

Merci pour votre réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

En jetant un oeil sur le forum anglais on trouve des trucs.

 

La question d'un gars:

I have a Cybertech with skill 400. He can RE engineer rank 25 armorings and rank 26 armorings. But he has the "No research" possible probability of getting the recipe. These are armorings which are not slot specific and were dropped by ops bosses. Are there some preliminary recipes that must be learned first before I can successfully learn recipes by RE'ing rank 25+ items?

 

La réponse de l'autre:

Can't learn 25s at all.

 

For the 26s make sure they are drops and not crafted by someone else. If they are crafted by someone else then you can not learn it. You don't need to do anything else prior to learning them.

 

En gros on ne peut rétro que les mods issus d'un loot, et on ne peut pas apprendre les 25.

 

Source: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=258426&page=42

 

Edit:

Pour les modifications, sophistications, cristaux, poignées, canons, apparemment il serait possible de rétro ceux qu'on sort d'une pièce trou noir ou hazmat.

Pour les blindages, c'est différent, il faudrait qu'ils soient dropés (non liés à un type de pièce).

Tous les 25 resteraient un cas à part, on ne pourrait pas les apprendre.

 

Si quelqu'un peut confirmer mes dires, je ne suis pas du tout sur à 100% : /.

Edited by Fonkybroza
Link to comment
Share on other sites

Serveur Batle Mediation

 

Bonjour!

Je recherche un cyber pour craft des blindages 26 ou 27 pour jedi sentinelle. j'ai les composant je donne 500k crédit de commission. Contactez moi par courrier en jeu : Pseudo KARDIJE.

D'avance merci

 

500k de comm ! Sur Mantle of the Force c'est devenu gratuit tellement il y a de crafteurs qui possèdent les plans.

Link to comment
Share on other sites

Moi j' ai eu la chance d'apprendre le blindage 27 pour ombre tank, sa m'a bien mit "plan apprit: le nom du blindage" mais le.plan n'apparait dans mes confections, ducout je doit fair un ticket mais etant donner que c'est la premiere fois je ne sait pas quoi mettre dedans pour que ce soit bien detailler.
Link to comment
Share on other sites

il y a + de guilde pve hl coté empire . je conseil donc de faire un reroll empire ( comptez environ 2 h pour le passer level 8 , afin de le faire partir sur la flotte ) apres , a vous de demarcher sur le général ou en /w

 

 

( rampage et les erudits ont , je crois , le + gros nombre de plans 27 )

Link to comment
Share on other sites

Il est possible de rétroconfectionner des blindages 27/26 ou meme sophi et mod 26/27 craftés !!! Bioware à connaissance de ce bug mais ne fait rien pour le résoudre ils trouvent tellement plus simple de voir l'HV s'effrondrer --'

 

En gros t'achète un blindage 26/27 tu l'équipe tu le déséquipe et là oO magie le nom du crafteur à disparue et la recherche deviens disponible, à votre avis pourquoi il y a autant de crafteurs différents à l'HV c'est pas parce que sa farm du HM loin de là ^^ et si toutefois l'objet vous est lié sur un personnage no soucis tu l'envoie sur reroll en l'équipant dans un stuff héritage !!! mais du point de vue Bioware c'est normal donc no stress laissons des farmeur de CDE HM se stuff en 63 --'

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...