Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Le soucis c'est qu'avec les départs des midnight et supernova y a pratiquement plus aucune team en rbg.

 

4 aujourd'hui, 3 la semaine passée.

 

Dire que juste avant la sortie de la 2.0 on a fait une soirée à 10 teams ++

 

De notre coté une sérieuse lassitude et envie de migrer s'installe.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous.

 

En ce qui concerne la guide "Le Cénacle" (à ne pas confondre avec le Cénacle d'Ylésia ^^) nous avons fait nos débuts en BG cotés un dimanche il y a deux semaines. Nous avions rencontré les Gardiens de l'Ordre Noir et Metal Ist Krieg, la plupart des autres teams étaient sur Tatooine à ce moment là.

 

Nous allons essayer de tag plus régulièrement mais notre effectif pvp (nous sommes une guilde principalement pve) est un peu juste pour participer tous les dimanche ( ce qui sera le seul jour avec possibilité de tag pour nous, dans l'immédiat).

Edited by actkiyomur
Link to comment
Share on other sites

Naw ... euh Ayalou, les gens ça va, ça vient, je ne me fais pas de soucis pour ça.

Au moins certains départs vont peut-être amener d'autres joueurs à tagger ...

Si certains trouvent en effet qu'il n'y a plus de challenge sur BM, libre à eux de migrer.

 

L'Ordre Obscur est actuellement en recherche d'effectifs pour aligner une team opti en classé. Certains joueurs chez nous manquent encore de stuff (ou sont en phase de leveling) et nous avons difficile d'aligner 8 personnes en même temps.

 

J'en profite pour dire, une nouvelle fois, que si certains joueurs ne souhaitent pas suivre leur guilde dans les transferts, ils peuvent toujours postuler chez nous.

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Hier soir CINIS était en BG standard pour reprendre quelques habitudes.

 

Nous avons passé une soirée plutôt instructive mais nous avons été étonnés de ne pas voir grand monde connu. En dehors de ça la soirée s'est bien passée et les match étaient intéressants ^^ Je pense que si l'on veut retrouver ce qu'on a perdu depuis la 2.0 il faudra faire preuve de plus de communication ici, comme ce fut le cas. Accompagner les guildes tentées de chaque côté et proposer des mix' quand les gens galèrent à être 8.

 

Nous on a les effectifs la plupart du temps, mais l'été venant, nous seront nombreux à partir en vacances ou à bosser pour les étudiants. De fait on ne sera pas forcément 8 et on encourage ceux qui voudraient à nous contacter pour faire de petites équipes complètes si ça les branche.

 

Oui c'est donc vrai mais je ne le dis qu'en murmurant, CINIS reprend les BG classés après mure décision du corps officier de la guilde. Et nous irons plus loin puisqu'une semaine sur deux, nous serons côté Empire ! Voili voilou.

 

Des bisous à tous et pas de bêtises !

 

P.S : Mercredi prochain, nous débutons côté Empire, à bon entendeur.

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Si jamais vous vous décidez à migrer Aya, faites quand même gaffe au serveur de destination car au vu de ce que je lis sur le fofo PVP, même si du monde est parti sur DN, certaines guildes de DN pensent partir sur TOFN. Je me doute que vous allez fortement réfléchir à la chose, mais ne vous précipitez pas, il semble que pas mal de changements soient en cours.

 

Chez les Arrakeen, même en PVE on a du mal à faire plus d'une opé à 8 par soir en ce moment, alors qu'il y a 15 jours on tournait à 2, voire 3 groupes. Donc pour ceux qui aiment faire du classé chez nous, c'est vraiment la galère pour sortir le dimanche soir (y a que Sabia qui a fait du côté dimanche, Légo voulait mais n'a pas pu, faute de participants). Entre les exams pour certains, les vacances (ça commence aussi), la période creuse du jeu s'annonce et fait mal à tous les niveaux.

 

Même si moi je fais pas du côté (suis une tanche), ça me fait plaisir de voir que quelques nouvelles guildes essaient de pointer leur nez, histoire que cette partie du jeu ne soit pas totalement abandonnée sur BM.

Link to comment
Share on other sites

Salut , pour ceux qui veulent migrer , TOFN est vraiment bien pour pvp , il a un voir 2 niveaux au dessus de BM . Des procs bg beaucoup plus rapide (3 flottes constamment) des Pu de qualités , pas de pleureuses , enfin peut être mais je comprends pas l'anglais très bien donc ça fait des vacances au niveau visuel.

beaucoup de teams rbg , le but est de rbg tous les soirs .

 

Voilà , je voulais juste vous donner mes 1eres impressions positives sur ce serveur.

A plus.

Edited by Nightstoorm
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info ;)

Au pire faites vous un sujet "Peuple Migratoire : Premières impressions" :D

 

Et puisque certains ne migrent pas (comme l'a bien souligné Beo ^^), Je proposerais que l'on revienne et se cantonne à l'Organisation des Zones de guerre classées sur BM, vu que ce topic était une charnière en temps normal pour ne pas faire n'importe quoi et s'encourager cordialement les uns et les autres. Tiens, déjà on pourrait faire un petit listing mis à jour des guildes qui peuvent / Veulent encore taguer sur BM :) Ca permettra de mixer des teams au besoin et d'envoyer plus de monde en classé ? :)

 

Merci à ceux qui viennent partager ici et dire où ils en sont et bonne chance à ceux qui tentent une nouvelle vie ailleurs !!

Link to comment
Share on other sites

Tam hier on était principalement en rbg (on a quand même pu en jouer 5 contre 3 team différentes, j'en profite pour dire gg à tous ceux que nous avons affronté, c'était sympa).

 

Je suis contente d'apprendre que d'autres teams pensent à venir en rbg, c'est une bonne nouvelle sur le serveur.

 

Pour ce qui est d'attendre de voir comment les choses évoluent sur DN avant de partir (les gens qui s'en vont, tout ca), je suis on ne peut plus d'accord mais ça n'est pas la ligne de conduite majoritaire dans la guilde en ce moment. On continue à discuter mais la tendance est plutôt au départ.

 

Enfin, c'est bien TOFN ? Cool, pour la destination on a pas encore choisi non plus et je veux bien croire que le niveau soit bien plus élevé (on a regardé les scores des gens cela, c'est meilleurs que nous mais c'est pas immensément éloigné non plus - bon après y a pas que les scores, on est bien conscients qu'une team comme Utini est bien bien au dessus de ce qu'on fait).

 

Bref, je fais passer le message au sujet des nouvelles arrivées en rbg dans la guilde mais je suis pas sure que ça puisse encore changer quelque chose.

 

Ps : sans animosité aucune, mes amis républicains, si vous pouviez jouer les objectifs plutôt que de fragger les gens que vous aimez pas sous prétexte d'une vengeance quelconque, ça serait cool. Ne croyez pas que ça nous ennuie moi ou Syphie ou d'autres de passer le bg au respawn (franchement on s'en tape total, on est habitués à force) par contre gagner le bg très très largement juste parce que l'autre équipe ne joue pas le jeu du tout, ça c'est d'un ennui mortel...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui ... à propos ... puisque tu en parles.

Si Syphie pouvait arrêter de focus mon pauvre ravageur sous stuffé et de me faire des kiss en BG ça serait sympa aussi. :p

(Ou encore les multi-taunts "/rire" de Enzoys ...)

Qu'il me focus prio au lieu des heals, passe encore, je m'en fous. Mais le taunt, on s'en passerait bien surtout si on se veut être "irréprochable", avoir une réputation à défendre, blablabla tout ça quoi. Ne reprochez pas certains de faire ce que vous faîtes parfois à d'autres.

 

Dîtes-vous que si des gens ne vous aiment pas et vous focussent c'est qu'il y a une raison et/ou un comportement de votre part qu'ils n'ont pas apprécié à un moment donné (et c'est aussi valable pour moi).

 

D'ailleurs côté Répu, puisque tu en parles aussi, ça taunt pas mal en ce moment, n'est-ce pas "Angeli" ?

C'est tellement facile de la ramener derrière un écran et un clavier ...

 

So ... keep cool and just play the game ! ;)

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Perso je ne focus aucun de tes persos et je ne t'ai jamais fait de /rire ni d'ailleurs aucun taunt à ton égard, pour une bonne et simple raison, je ne taunt pas les gens sans avoir une bonne ou mauvaise raison de le faire.

 

N'étant pas leur gm, je ne suis responsable ni du comportement de Syphie, ni de celui d'Enzoys.

 

Ils sont par contre l'un et l'autre aisément joignables in game, je leur ferai passer le message cela dit.

 

Enfin, relis mon post, je ne me plains PAS d'être focus, je ne conteste PAS non plus le mériter. La seule chose que je dis c'est que jouer un bg vide (càd où les gens n'essaient même pas de faire semblant de joueur les objectifs) c'est ennuyeux.

Link to comment
Share on other sites

Vu que je suis cité je vais donc repondre.

Tout d'abord je suis tank et donc de ce fait je ne focus personne... De plus je ne connais meme pas le nom de ton ravageur...

Je pense que beaucoup de personne se donne une grande importance juste parce que il ont fait un bg et que il s'en sont pris plein la tronche.

Pour les /rire c'est une reponse aux personnes qui me focus ou me gank a plusieurs et je trouve que au final vous vous donnez beaucoup de mal pour rien et donc cela me fait bien marrer.

Et je rajouterais que hormis ce fameux /rire dont je suis adepte, je ne taunt pratiquement jamais.

Maintenant cela ne me derange en aucune façon d'etre focus a la limite je dirais que vous tombez dans le piege car pendant ce temps mes collegues de bg peuvent dps et heal sans trop de problème...

C'est comme quand je suis sur un heal, je sais tres bien que je ne vais pas le depop mais je vais pouvoir l'embeter et l'empecher de faire son travail, certain penseront que je suis mauvais et donc fuiront et s'auto heal mais encore une fois pendant ce temps.....

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux cette histoire d'oublie des objectifs.

 

Je fais de plus en plus de BG où je vais aller sérieusement pourrir la vie de 2-3 types en début de partie (Mais c'est le but des objectifs, empêcher les autres de les atteindre !) et qui sont tellement obsédés par l'idée de me depop que des fois, je fais courir jusqu'à 4 personnes à 2km des objectifs. Véridique. J'ai même eu parfois envie de faire des screens mais ce serait mettre le feu aux poudres :D

 

Ca m'exaspère profondément, mais comme dit par Enzoys, si le focus peut servir la strat' tant mieux. Maintenant quand des mecs frag sur moi comme des boeufs sans réfléchir, je les fais courir et une fois que mes potes volent les points je retourne comme une fleur aider à def.

 

Pensée pour ces gens, aussi, qui courent après quelqu'un coûte que coûte juste pour l'achever et qui parfois se fond lamentablement avoir par orgueil. Ca me rappel une histoire qui a mal fini avec un tireur d'élite qui couvrait mes arrières :cool:

 

Conclusion : L'orgueil en BG c'est le mal. Et tout vient à point à qui sait attendre.

 

@Nairo : Nous en coller une ? Mais avec joie ^^ Sauf qu'il faut obligatoirement une team 8 pour le classé par contre :/ Enfin nous si on a pas nos 8 avec un minimum de stuff on prendra pas de risque et on ira en BG standard par groupe de 4 ^^ Sinon tentez de monter une team ça peut être fun !

 

P.S : Pour la migration je comprends, Ayalouh :) Si ça peut vous aider à trouver plus de défi tant mieux. Je trouve de toute façon que la communauté PVP de BM se porte pas au mieux et qu'il y a un sérieux besoin pour tous de respirer un peu. Mais ça, c'est vu de l'extérieur ... (Aussi parce que nous on est pas concernés par les soucis, vu qu'on aime pas ça).

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Pour TOFN, il semble que le niveau soit en effet élevé (m'enfin, parce que des guildes bon niveau y ont migré, ce serveur êtait très peu rempli avant la vague d'annonce "viendez ici") . Par contre, évitez d'aller sur le fofo, ça taunt violemment avec un gros concours de kikinalaplusgrosse.... Pour le 1er jour des migrations, il semble qu'il était impossible pour certains d'entrer en BGs cotés, y avait trop de monde !

 

Si vous migrez, ça manquera de jouer contre ou avec vous, malgré ce que certains pensent ou disent de vous. Pour les rires d'Enzoys, après son explication, ce n'est pas pire que les mecs en dire qui balancent "t'as pas progressé depuis un an que tu joues"... face à la partie adverse. Surtout que ceux qui font ça, sont pas forcément des dieux hein. Y a une ambiance moyenne à ce niveau là en ce moment, j'espère que ça va se calmer.

 

Vais voir auprès des Arrakeen s'ils vont tenter de faire un groupe pour coté, mais sans être sûre de grands résultats. Peut être à voir à grouper avec d'autres. Mais bon, un 2nd souffle semble être là (j'espère pas trop momentanément), donc tout n'est pas perdu.

Link to comment
Share on other sites

Enzoys, je n'ai pas dit que tes taunts "/rire" m'étaient destinés, mais je n'ai pas été très clair c'est vrai.

C'est ce que j'ai observé dans un BG sur Aldérande ... c'était pas très cool ou alors j'ai mal compris et c'était plus pour "titiller" des potes.

Dans le dernier cas c'est totalement différent.

 

Le taunt gratuit ça sert à rien, j'ai d'ailleurs filtré les canaux pour ne plus voir ce genre de conneries.

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous pour vôtre en acceuil en rbg, même si on est pas encore au point nous nous sommes bien amusé, on reviendra plus fort ^^

 

Pso'cat

Dark Knights

 

gg à vous, c'est la mentalité qu'il faut avoir pour progresser ;)

Link to comment
Share on other sites

Vu que je suis cité je vais donc repondre.

 

Et je rajouterais que hormis ce fameux /rire dont je suis adepte, je ne taunt pratiquement jamais.

.....

 

Sic ...

 

et quand en double agent vous accablez les petits level rep d'émotes et de propos désobligeant?

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

Up le topic pour relancer le débat, on s'en serait passé.

 

Merci de bien vouloir utiliser ce topic dans le seul but de lui faire remplir sa fonction, à savoir parler / organiser / débriefer les soirées consacrées au RBG.

 

Au bout d'un moment, stop la dérive...

 

_________________

 

Tant que je suis là, merci à vous, Dark Knights, de vous lancer dans les bg classés.

 

 

Et profitons-en pour refaire un point, afin que le up de ce topic soit utile à la "collectivité" diront nous...

 

Liste ( à compléter) des guildes récemment croisées en ce qui me concerne :

 

- Worst Strikes Back

- Gardiens de l'Ordre Noir

- Arrakeen

- Cénacle / Samouraï de la République (compo mixte)

 

- Les Metal Ist Krieg essaient également de tag, manque souvent d'effectifs si j'ai bien compris,et doivent donc compléter.

 

- L'Ordre Obscur est en phase de recrutement je crois dans l'optique de pouvoir aligner une nouvelle team.

 

- Le Consortium Impérial, peu de nouvelles ces temps-ci, si l'un d'entre vous passe ici, je suis pas contre un petit point savoir où vous en êtes chez vous.

 

- Et donc les Dark Nights qui commencent.

 

Désolé si j'en ai oublié, j'ai ici cité les teams que nous (Guerriers de l'eclipse) avons eu l'occasion de rencontrer ses quelques dernières semaines. Sachant que nous ne tagons, pour le moment, que le mercredi soir.

Link to comment
Share on other sites

Les Serenity coté République ont monté une team dimanche soir, ils ont fait appel à 2 ou 3 PU pour pouvoir partir (Samourai et Cénacle si je me souviens bien). Je pense qu'ils vont tenter de tag plus souvent le dimanche soir également (faudra qu'ils confirment, je n'en suis pas sûre). Il n'y a eu que 3 équipes qui taggaient dimanche soir, dommage, on pensait qu'il y aurait eu plus de monde. Tout ce qu'on peut dire, c'est que les 2 matches face à l'Empire ont été TRES serrés et j'avoue qu'on en a sué des ronds de chapeau :D

 

Pour les tags du mercredi en côté, chez nous c'est en général "non" car nous sommes en opé ce soir là, mais si jamais on ne fait rien de "spécial", on se renseignera voir s'il y a du monde et on verra si on lance une team pour tag.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les Consortium, certains ont les pieds dans l'eau, d'autres commencent déjà à soigner leurs coups de soleil, quelque uns sont partis tourner des films en Espagne, et les autres somnolent.

 

Plus sérieusement, les Consortium boys ont tous pris leurs vacances de manière décalée, ca va être compliqué de planifier nos sorties.

 

Manlia

Edited by Manlius
Link to comment
Share on other sites

Tout ce qu'on peut dire, c'est que les 2 matches face à l'Empire ont été TRES serrés et j'avoue qu'on en a sué des ronds de chapeau

 

Pour avoir fait partie de la team impériale (mixe Gardiens de l'Ordre Noir / Guerriers de l'eclipse), je confirme. De très beaux BG, menés le couteau entre les dents, bravo à vous.

 

Aux Serenity donc de venir confirmé, ou non, ici.

 

Et merci Manlia pour la réactivité. Nous voila rassurés.

 

See you soon IG.

Link to comment
Share on other sites

L'équipe RBG du Worst Strikes Back taggera probablement pour la dernière fois en classé ce mercredi soir avant de relever le challenge de Tofn. Nous espérons vous voir nombreux pour profiter de nos derniers matchs contre toutes les teams que nous avons pu affronter avec beaucoup de plaisir jusqu'à maintenant.

 

Nous essaierons d'aligner une team légèrement différente afin de tester une nouvelle compo et mettre en place des strats différentes !

 

A mercredi j'espère :)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que les Worst taggeront ce soir, en espérant vous voir nombreux pour notre dernière soirée!

 

Sinon il est évident qu'on va se faire farmer en RBG sur TOFN au début, le niveau y est bien plus élevé que sur DN... on espère néanmoins progresser et arriver à s'adapter même si le challenge est de taille !

 

Malgré le transfert je resterai à disposition des gens pour discuter classe/strat/RBG/template pour ceux que ça intéresse, demandez juste à un guildmate de BM et j'essaierai de vous répondre dans la mesure du possible (on laissera probablement quelques rerolls sur BM pour passer dire coucou de temps en temps!).

 

A ce soir !

Edited by Doombylol
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...