Jump to content

help quête de classe jedi sentinelle


kaelmi

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Apres avoir vaincu Dark angral il faut aller sur tatooine et vaincre les Herses! et la meme avec un lvl d'avance, des stims d'endurance et de vigueur , pas moyens de les battre c'est dingue ! un petit coup de main ce serait cool ! ;)

Link to comment
Share on other sites

je sais pas comment tu as monté tes arbres mais ils sont un peu débile cad que s'ils sont en train de te taper toi ils iront pas taper ton pet même si t'es hors de portée (ce qui est easy vu qu'ils sont cac) donc t'a juste a caler un controle (moi j'ai usé le lancer de sabre avec ma spé il se retrouve bloqué sur place) et ton pet a un free dps de quelques secondes a chaque fois

sa plus les medipacs sa passait juste mais sa l'a fait pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

Euh apart stase de force en sentinelle on a rien pour controler donc ca va etre difficile! et la chance n'est pas avec moi la^^ medpacks, stims endurance et vigueur rien n'y fait jsuis meme pas sur d'y arriver une fois lvl 34 ... j'ai monté mon arbre en concentration ! quelqu'un est dans le meme cas ?
Link to comment
Share on other sites

oui !

 

je suis obligé de monter des niveaux en attendant, mais je suis 38 sentinelle et ça passe toujours pas. la première fois que je l'ai tenté j'étais 36.

 

bon du coup je stuff dans les ZL en espérant trouver du bon matos.

 

je ne sais pas si on peut la faire à deux cette mission?

 

mais visiblement elle est plus dure pour les sentinelles car en effet on n'a rien pour paralyser un adversaire plus de 3 secondes.

Link to comment
Share on other sites

Réussis Lvl 34 mais tres tres chaud, j'ai terminé le combat avec 5% de vie et Kira au tapis.

Pour maitriser ce combat il faut un stuff à jour pour votre niveau et surtout n'oubliez pas votre comp "appel à la force", qui est indispensable pour ce combat, a utiliser lorsque votre compagnon ou vous même êtes à 75% de vie.

Ensuite medipac, vigeur et la potion rakgoule que l'on trouve chez les marchands de stim qui augmente la regen vie combat.

 

ah oui, je suis spé surveillance donc en fonction de votre spe le combat peut être différent.

Link to comment
Share on other sites

En gardien orienté DPS j'ai réussi à m'en faire 2 en étant lvl 33 par contre par moyen de me faire le dernier. J'ai été prendre un peu d'xp et maintenant que je suis level 34 j'arrive plus à m'en faire un seul.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

oui la quête est très chiante mais faut savoir déja qu'à 30 % de vie ils enragent et sont apparemment insensible aux contrôle donc vaux mieux les claquer avant , les kitter est une solution mais le mieux c'est de demander de l'aide à quelqu'un .

Lorsqu'ils passent enragés ils garde ce bonus pendant 2 minutes donc attendez avant de réessayer .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...