Jump to content

Fuyez pauvre fou !!!


speenker

Recommended Posts

C'est assez énorme le phénomène qui se passe en bg, dès que les gens sentent que les bg sont perdu :

 

Tout le monde se barrent xD

 

 

Vu qu'ils savent qu'ils perdent leur temps a rien gagner à la fin.

 

 

Awesome bioware, vous avez du dormir sur votre patch trop car tout le monde le sait :

Moins tu dors plus t'es fort !

 

(Pourtant je comprends pas quand on regarde les vidéos des devs ils sont blanc comme de smorts xD)

Edited by speenker
Link to comment
Share on other sites

Ouai j'avoue ca leave beaucoup, mais en meme temps on se fait rouler dessus et tout le temps par les memes, la république est trop forte c'est juste dingue l'éccart, sur Kessel run on prend chére, et on feed les shadow qui vont se gaver de zone de guerre et nous la mettre 4 fois plus vite. Kiffez les mecs on est la pour ca Edited by Weedoblunt
Link to comment
Share on other sites

S'il suffisais d'avoir de bonnes idées pour créer un bon jeux, sa se saurais.

 

Je sais faut il encore parvenir à les mettres en pratique :p Mais avoue que ce patch c'est quand même du grand n'importe quoi sur pas mal de chose lol.

Link to comment
Share on other sites

bah perso en heal quand j'vois un groupe ou tu t'fait poursuivre par 2 diable rouge ou autre que ta zero protect personne bouge bah voila j'me casse quoi j'suis pas la pour me faire farmer gratos :D

alors que même si on perd et que ca joue par contre je reste, avant tout on cherche a jouer si on perd tampis on aura fait ce qu'on a pu; et quand ca joue pas bah tchao quoi ca m'parait normal

Link to comment
Share on other sites

+1 les bg 1.2 son pouri le seul truc qui ma occupe sur swtor et fini bon qui a la liste des futur mmo?

 

The Secret world (en preco actuellement), Guild Wars 2 (en preco aussi), Tera (mais ca ne semble pas un bon choix), le MMORTS (End of Nation) de Trion qui sera gratuit, le MMOFPS (Defiance) "nouvelle génération" de Trion, le projet Titan de Blibli, Planet Side 2

Link to comment
Share on other sites

suis pas convaincu du tout par les 3 sorties a venir : Tera, GW2 et diablo3 :(

 

grand fan de gw pour i avoir jouer a fond, gw2 je l'ai tellement attendu que la c'est trop tard et je suis pas hyper fan de ce que j'ai vu.

 

Tera, c'est bof et pour des ados voyeurs mode nippon/coréen..

 

et diablo3 c'est un peu la bazard et pour un jeu tellement attendu c'est un diablo2 amélioré mais sans plus.

 

Je ne doute pas que beaucoup vont migré sur ces jeux la , mais je crois aussi que beaucoup en seront déçus et pesteront sur les forums desdits jeux..comme ici.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Ce post c'est n'importe quoi : il ne sert à rien. Ce n'est qu'un refuge pour les "ouins ouins" devenus de plus en plus nombreux (comme après chaque maj dans chaque jeu d'ailleurs).

 

Allez pleurer ailleurs et laissez le jeu à ceux qui ont des remarques constructives pour l'améliorer.

Edited by Drussy
Link to comment
Share on other sites

Ce post c'est n'importe quoi : il ne sert à rien. Ce n'est qu'un refuge pour les "ouins ouins" devenus de plus en plus nombreux (comme après chaque maj dans chaque jeu d'ailleurs).

 

Allez pleurer ailleurs et laissez le jeu à ceux qui ont des remarques constructives pour l'améliorer.

 

Comme ton post ?

Link to comment
Share on other sites

The Secret world (en preco actuellement), Guild Wars 2 (en preco aussi), Tera (mais ca ne semble pas un bon choix), le MMORTS (End of Nation) de Trion qui sera gratuit, le MMOFPS (Defiance) "nouvelle génération" de Trion, le projet Titan de Blibli, Planet Side 2

 

ouais allez tous sur titan lol, sortie annoncé courant 2015 ^^ déconne pas mdr.

Link to comment
Share on other sites

Bhaaa ça donne juste droit à encore plus de leave :p

 

Je ne sais pas combien est payer un développeur chez bioware, mais pour dix fois moins cher je vous ponds des idées bien meilleur ... ;)

 

lol je valide =P

Link to comment
Share on other sites

Inutile d'attendre d'autres mmo, le pvp de swtor suxx actuellement mais je voit pas trop ou trouver mieux, tout ce qui va sortir va être a chier (a la limite the secret world, et encore il sent le bide), "wow é mor", rift si t'arrive a supporter l'univers moisi et que tu va sur serveur anglais, tera est a chié, gw2 sort pas avant la fin de l'année et avec 5sort par classe j'appelle pas sa un mmo je joue au clavier pas au pad

 

Bref, c'est tout de même incroyable quand on y pense que certains joueurs comme moi jouent a des jeux "par défaut" par-ce qu'il y a rien de mieux sur le marché, certains diront qu'on est trop exigeant, moi je dirais que les développeurs font de la merde.

Link to comment
Share on other sites

Inutile d'attendre d'autres mmo, le pvp de swtor suxx actuellement mais je voit pas trop ou trouver mieux, tout ce qui va sortir va être a chier (a la limite the secret world, et encore il sent le bide), "wow é mor", rift si t'arrive a supporter l'univers moisi et que tu va sur serveur anglais, tera est a chié, gw2 sort pas avant la fin de l'année et avec 5sort par classe j'appelle pas sa un mmo je joue au clavier pas au pad

 

Bref, c'est tout de même incroyable quand on y pense que certains joueurs comme moi jouent a des jeux "par défaut" par-ce qu'il y a rien de mieux sur le marché, certains diront qu'on est trop exigeant, moi je dirais que les développeurs font de la merde.

 

Pour TSW tu parle de bide, moi plutôt de jeux de niche. Je le vois plus pour un certain publique contrairement aux MMO sortie jusque la.

Pour GW2 les 5 sorts sont sensé permettre une création de build perso, mais bon a voir ce que ça donne. Ça peut être pas mal du tout si c'est bien foutu. Et puis avoir 3 barres de sorts pour n'en utiliser que 5 c'est pas forcement mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

Il fut un temps ou l'empire farmait la république sur Kessel Run. Tous nos BG étaient perdus.

 

Est ce qu'on à leavé les BG à l'époque. Not on my Watch.

Ou on en est maintenant ? Je vous laisse en décider.

 

Leaver un BG, c'est pas seulement lache. c'est antiproductif. 100% des BGs gagnés l'ont été grace à ceux qui n'ont pas leave.

Edited by HaggusJhefreed
Link to comment
Share on other sites

Il fut un temps ou l'empire farmait la république sur Kessel Run. Tous nos BG étaient perdus.

 

Avant que je rejoigne Shadow Protocol.

 

Est ce qu'on à leavé les BG à l'époque. Not on my Watch.

Ou on en est maintenant ? Je vous laisse en décider.

 

Leaver un BG, c'est pas seulement lache. c'est antiproductif. 100% des BGs gagnés l'ont été grace à ceux qui n'ont pas leave.

 

 

C'est vrai que c'est vachement productif de faire un bg ou tu te décarcasses, tu lâches tout et au final tu perds et gagne rien. Je ne parle même pas de perdre a cause de leavers ou de casu (tout le monde a le droit de jouer!! On paye c'est pas pour rien). Mais faire un bg de fou avec une bonne équipe, et perdre pour pleins de raisons, dont celle ou l’équipe en face est meilleurs, et finir avec un magnifique 130 crédits, 19 distinctions.... T'as raison c'est tellement plus productif ;)

 

La 1.2 est un épique fail du pvp. Alors forcément y des rageux d'un coté, de l'autre côté y a ceux qui gagnent tout le temps (simplement parce que sur leur serveur un coté domine), ceux qui troll pour dire du vent (voir le post juste au dessus du mien;)), etc... mais faut pas se leurrer que ce soit pour les joueurs de pvp chevronnés qui se sont vu leur stuff désévaluer, leur niveau de bravoure mis au wc, ou bien le casu qui se fait farmer à cause d'une rehausse des dégâts dû à l'expertise (c'était déjà facile avant d'éclater un unstuff ou centurion avant, mtn tu lui souffles dessus il tombe et s'empale tout seul)... le pvp à la 1.2 sux.

 

Une réponse d'un community manager pour nous dire que bw y réfléchi serait déjà un bon début.

 

ps : on se demande ou est coubertin !

Edited by speenker
Link to comment
Share on other sites

Je sais que c'est pas cool de gagner peu de marques quand on perd, et je ne suis pas spécialement fan de l'idée qu'on gagne si peu en perdant, pas plus que je ne suis fan de l'idée que les perdants gagnent autant que les gagnants.

 

Néamoins, ne pas leaver les BG, ce n'est pas une question de compétences,de groupe, de guilde, de mumble...

 

c'est une question de principe.

 

Je demande pas aux gens de suivre les mêmes principes, mais forcément si ça leave, ça laisse un gout amer à ceux qui restent, et ça ne fais qu'encourager pluFs de gens a leavent.

 

Puis c'est une question de respect aussi. c'est pas fun de se faire farmer. Mais si on leave, nos ennemis n'ont plus d'adversaires. ce n'est pas drole pour eux non plus.

 

Major Anushka Leonova

Edited by HaggusJhefreed
Link to comment
Share on other sites

Tant que la question du leave ne sera pas résolue par une pénalité, on aura toujours des farmeur de BG gagnants.

 

Et souvent ceux qui leave sont rarement les meilleurs joueurs, ils se pensent meilleurs, ils pleurent et insultent tout le monde pendant 5 minutes sur le chan général tout en ne servant à rien puisqu'ils passent leur temps à écrire.

 

Quand aux déséquilibre bah il est évident que du nerf à la tronçonneuse façon BW n'apporte rien de constructifs ni d'efficace, ceux qui roxxaient se retrouve en dessous de tout, ceux qui étaient stuff max Expertise bah c'est juste easy game, bref il y a eu boulette.

 

BW s'il ne sont pas idiots feront le nécessaire pour ne pas voir une hémorragie de joueurs fuir vers d'autres cieux ou l'herbe semble plus verte.

 

Mais en tant que vieux joueurs de MMO je constate que pour beaucoup nous ne sommes plus des joueurs, que nous avons oublier les UO ou T4C ou EQ ou perdre nous faisait perdre plus qu'un peu de temps ;).

 

Nous sommes devenue des consommateurs impatients c'est bien dommage ;)

 

A plus sous le bus

 

Tdx

 

P.S Ne tapez pas trop fort svp ça fait mal :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...