Jump to content

Diplomatie


phmul

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu un truc bizarre avec une mission Diplomatie.

 

La mission a échoué et au lieu de gagner un point entier de côté obscur j'ai gagné 0.xxxxxxxxx (beaucoup de décimales) et du coup mon compteur alignement de la fiche de personnage renvoie des valeurs avec beaucoup de décimales également. :confused:

 

D'autres ont rencontré ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je me posais une petite question concernant la diplomatie. En effet, j'ai vu que certains crafts en biochimie demandaient des compos qu'on ne peut loot qu'en faisant les missions coté clairs...

Sachant que j’ai choisi de m'orienter full coté obscur, y a t il pas une alternative à cela ?

 

Merci à vous.

 

Bye, bye !

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'on peut obtenir tous les types de composants en mission côté obscur non ?

 

Le truc c'est que si tu les enchaînes, les missions côté obscur mettent du temps à respawn (genre quand tu viens de faire 3 missions côté obscur, il ne te propose plus que des missions côté clair, faut attendre un peu).

 

Et aussi je vous invite à faire des missions un peu en dessous de votre niveau (genre vertes ou jaunes) des fois le rendement passe de "intermédiaire" à "abondant" voire encore plus donc c'est intéressant (l'autre fois le robot m'a ramené 30 kit de secours et 30 composants lvl 2 *_* pour une mission bas lvl). En plus je crois que les critiques sur les missions sont plus fréquents quand elles sont plus faciles (à vérifier).

Edited by Ashen_Tyrluan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour quelque questions me vienne en tête avant de prendre ce metier, peut être pouvez vous m'aider.

Apeu prêt combien de point de lumineux/obscure rapporte les mission au départ. Je me demandait aussi, est ce que l'on peu trouver des objet pour synthétisage?

 

Je précise que je suis jedi sentinelle un peu obscure ( obscure 2) qui cherche a re devenir lumineux.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour quelque questions me vienne en tête avant de prendre ce metier, peut être pouvez vous m'aider.

Apeu prêt combien de point de lumineux/obscure rapporte les mission au départ. Je me demandait aussi, est ce que l'on peu trouver des objet pour synthétisage?

 

Je précise que je suis jedi sentinelle un peu obscure ( obscure 2) qui cherche a re devenir lumineux.

 

Merci d'avance.

 

je dirais une dizaine de point les quest du départ mais pas intéressent pour toi ce métier à était lié a la biochimie et plus au tiens donc no loot.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...