Jump to content

Comment entrer dans l'usine ?


Recommended Posts

J'ai eu un petit problème aujourd'hui : je n'ai pas réussi à trouver l'endroit pour 2 quêtes :

"Pyrolyse" et "Héritage toxique".

Je pense que je doit entrer dans un bâtiment mais ...bref j'étais peut être pas à la bonne hauteur ...mais j'ai bien du tourner autour de la flèche verte pendant 30 minutes ...

J'ai bien sur rechercher sur internet, mais il me montre une carte de l'intérieur du bâtiment.

Je précise que je joue coté république, que je suis en ce moment sur Taris et niveau 22.

Merci d'avance.

Edited by Leviathe
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je me pense bien me souvenir de la zone par contre les noms je ne sais plus.

 

Pour te décrire la zone, tu as un mini camp de la République avec juste des PNJ donnant des quêtes et des soldats de la République attaqués par des pirates/bandits. Au nord, tu as un camp avec ces fameux bandits/pirates (il y a des missions à faire dans ce camps dont une mission bonus en plusieurs étapes). Dans une partie du camp, tu as des rakgoules qui attaquent les bandits/pirates. Ces rakgoules proviennent du batiment plus au nord. Et ce doit être dans ce batiment que tu dois faire les missions.

 

J'espère ne pas m'être trompé.

 

Edit: Hum je me trompe certainement après avoir relu ton sujet. Je devrais dormir plus ^^

Edited by Faerithil
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...