Jump to content

open pvp ?


swrilly

Recommended Posts

Je comprends pas trop il y a un forum JcJ mais d'après ce que je lis il n'y a pas d'open pvp dans star wars ?

 

Aucun xp, honor, stuff pour tuer un joueur de la faction adverse en open pvp ? Même pas de stats dispo ?

 

Est ce que star wars est un jeu uniquement pve ? Parce que les BG c'est bien, mais moi ce n'est pas le vrai open pvp que je cherche

 

Donc voila pas envie de monter un perso HL pour me rendre compte de cela, je prefere poser la question et quitter le jeu directement si en effet swtor n'est pas un jeu pvp et juste un jeu pve ?

Edited by swrilly
Link to comment
Share on other sites

si y'a du pvp mais pour l'instant le pvp outdoor ne rapporte rien donc si t es pas prêt a attendre quelques mois pour un patch qui va eventuellement changé ca (ce qui n'est pas sûre) bah oui tu peux deja quitter le jeu :o Edited by Nerfmi
Link to comment
Share on other sites

c'est un peu ce que je craignais en voyant les posts sur le forum anglais...

 

Je trouve vraiment cela dommage surtout que le moitié des serveurs sont des serveurs "pvp" à quoi ca sert alors ces serveurs "pvp" si tuer des joueurs et etre afk revient au meme ?

 

C'est vraiment illogique c'est comme si on ne donnait rien aux joueurs pve pour tuer des mobs sur les serveurs pve ...

Link to comment
Share on other sites

c'est un peu ce que je craignais en voyant les posts sur le forum anglais...

 

Je trouve vraiment cela dommage surtout que le moitié des serveurs sont des serveurs "pvp" à quoi ca sert alors ces serveurs "pvp" si tuer des joueurs et etre afk revient au meme ?

 

C'est vraiment illogique c'est comme si on ne donnait rien aux joueurs pve pour tuer des mobs sur les serveurs pve ...

 

J'irais pas jusqu'a dire qu'il y a rien en pvp , j'ai bien spécifier en outdoor le pvp sauvage, par contre si tu farms les bg ta les points pour acheter du stuff .

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi le pvp sur illum, et également une espece d'"arene de gurubashi" en plus élaboré comme dans wow sur tatooine( je cherche d'ailleurs comment m'y rendre ) ou tuer des adversaires de ta faction ou de l'autre rapporte des marques etc mais tout ca en pvp libre.
Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi le pvp sur illum, et également une espece d'"arene de gurubashi" en plus élaboré comme dans wow sur tatooine( je cherche d'ailleurs comment m'y rendre ) ou tuer des adversaires de ta faction ou de l'autre rapporte des marques etc mais tout ca en pvp libre.

 

visiblement tu sais pas trop de quoi tu parles..

Link to comment
Share on other sites

Il faut obligatoirement une carotte pour open pvp ? Il suffit d'aller roam et faire du "pète la jeule" pour open pvp, ya pas mal de monde à croiser ;)

 

ben quelque chose qui montre que le jeu est pas uniquement pve quoi

 

parce que bon si je te mets en place un serveur pve qui donne absolument rien quand tu kill un mob j'aimerais bien voir ta réaction ^^

Link to comment
Share on other sites

Vous avez obligatoirement besoin d'une carotte pour vous amuser? Typique de la mentalité d'aujourd'hui, sans récompense on ne fait rien. Je m'amuse tout à fait en open pvp juste pour le plaisir de faire du pvp.

 

 

pourquoi recompenser le joueur pve qui tue un mob alors ? qu'on lui donne pas d'xp non plus qu'il tue les mobs juste pour le plaisir aussi !

Link to comment
Share on other sites

pas d'xp sur les quete / bash de mob ? Tu as eve online qui marche très très bien ;) Je ne connais que trop mal le jeu donc je ne m'avancerai pas plus, mais il n'y a pas de systeme de pex comme les meuporg "classique".

 

Et perso, un truc qui m’intéresserais niveau pve (même si je suis un peu plus pvp), c'est une instance no loot : juste difficile à finir. Mais bon c'est une autre histoire.

Edited by Aegyptos
Link to comment
Share on other sites

pas d'xp sur les quete / bash de mob ? Tu as eve online qui marche très très bien ;) Je ne connais que trop mal le jeu donc je ne m'avancerai pas plus, mais il n'y a pas de systeme de pex comme les meuporg "classique".

 

Et perso, un truc qui m’intéresserais niveau pve (même si je suis un peu plus pvp), c'est une instance no loot : juste difficile à finir. Mais bon c'est une autre histoire.

 

non c'est pas ce que je dis: je veux dire ne pas donner d'xp pour tuer un joueur sur un serveur pvp c'est comme ne pas donner d'xp a un joueur pve pour tuer un mob sur un serveur pve. C'est aussi ridicule que cela !

Link to comment
Share on other sites

non c'est pas ce que je dis: je veux dire ne pas donner d'xp pour tuer un joueur sur un serveur pvp c'est comme ne pas donner d'xp a un joueur pve pour tuer un mob sur un serveur pve. C'est aussi ridicule que cela !

 

 

hmm je vois se que tu veux dire, mais perso je ne considère pas les mob et les quêtes comme du pve à proprement parler. C'est la partie RPG (très développé et bien faite d’ailleurs sur swtor) qui te permet d'évoluer. Les zone litigieuses et opérations sont la partie PvE.

Ne pas gagner d'xp sur le pvp outdoor ne me dérange pas. Ne pas recevoir de récompense dans ce même pvp ne m’empêchera pas d'aller roam mais oui une carotte pourrait être bien sympa (pour attirer plus de monde !) mais surtout pour avoir la possibilité de se stuff uniquement en pvp outdoor et non pas en warzone (chose qui me déplais mais bon je vais y passer pour pouvoir pvp je pense).

 

(pas très clair après relecture ^^ je ne sais pas trop comment m'expliquer)

Edited by Aegyptos
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...