Jump to content

Les stat du commando dps(stuff pvp)


Danwen

Recommended Posts

Hello la communauté !

 

Je suis actuellement Commando dps lv 40, et je commence à réfléchir au stuff du commando dps pvp. Je remarque que le stuff dps est basé sur la puissance et sur le critique, mais qu'il n'y a pas beaucoup d'alacrité. Dans ma logique, vu le nombre important de cast du commando, j'aurai basé mes stats avec plus d'alacrité !

 

Je ne sais pas si ma réflexion est bonne ou si je suis loins du compte !

C'est pour cela que je demande aux amateurs d'explications une réponse ou une meilleure façon de voir les choses !

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

je pense que t'a 2 choix soit crit/alacrite soit crit/precision

 

si tu es artillerie je prendrai crit/alacrité

 

si tu es assaut crit/precision

 

 

alacrité est interessant pour avoir rapidement du soutien soin et pour incant rapidement nos sort par contre ca te vide ta barre de munition hyper rapidement

 

mais pour artillerie la precision est pas hyper necessaire vut que l'on a un buff et un debuff armure donc pour moi c'est pas une stat importante

Link to comment
Share on other sites

Et surtout que bone partie des attaques sont technologies (quand les dégats sont en jaune), donc de base à 100% de précision. Voit pas trop l’intérêt de la précision en PVP en faite!

 

L'alacrité est plus un truc pour healeur PVP (ou faut vraiment sortir les sorts le plus vite possible parfois, quitte à bouffer un peu trop de ressource) Mais même pour artillerie, je prendrais plus alacrité que précision en fait...

Edited by germil
Link to comment
Share on other sites

En pve HL, tu oublies alacrité, c'est juste useless compte tenu de la rapidité à laquelle tu flingues tes munitions, tu dois justement temporiser. Donc tu te concentres sur le crit/afflux/puissance/une fois ta précision capée
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...