Jump to content

[Duo PVP] Mercenaire - Bambina & Gølt


DVlad

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir, Yo,

 

Pour occuper votre temps perdu et vu que c'est la mode de poster des vidéos sur le PVP, me suis dit que le diable va vous partager une petite vidéo sur un duo de mercenaire !

 

 

Au menu : double pyro et double arsenal.

 

Enjoy les bambis.

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Ca backped sévère !

 

C'est quoi tous ces gens qui font une vendetta contre le backped? Bien fait c'est O-P-T-I!

 

Dire que certains détracteurs se font démonter par des backpedeurs... Mais bon ils ne sont pas noob parce qu'ils ont débind la touche S!

Edited by TheTrial
Link to comment
Share on other sites

Pour moi il existe 2 genres de backped :

- Le backped pour te repositionner quand tu es distant (pour être max distance de préférence, être hors de portée de certains)

- Le backped pour te barrer d'un cac et que tu fous 5 min pour te barrer (truc que je fais quasiment jamais, j'utilise le pas de côté)

 

Sinon je suis d'accord que le backped c'est moche, quand j'ai look mes records avant de faire la vidéo, c'était du /vomir et je n'avais jamais remarqué avant ... En effet, je regarde plutôt les PVs de l'adversaire :p

Donc pour la prochaine vidéo, je ferai sans le backped pour le lol.

 

Pour Goose => Fraps + Sony Vegas Pro

 

Et thx pour vos coms ! ;) Au plaisir

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

non, ça restera toujours moins opti que de straf

 

Ok ok si tu le dis je laisse tomber sinon je vais être méchant et je vais pourrir le post de deux très bons joueurs (en toute objectivité). :i_wink:

Edited by TheTrial
Link to comment
Share on other sites

Ok ok si tu le dis je laisse tomber sinon je vais être méchant et je vais pourrir le post de deux très bons joueurs (en toute objectivité). :i_wink:

 

en même temps c'est d'une évidence....

 

je devrais même pas avoir besoin de le préciser.

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais pas avoir besoin d'en rajouter une couche non plus. Et pourtant...

 

Vidéo très agréable, soit dit en passant. ;)

 

ouai enfin au pire moi je m'en tape ça me concerne pas.

 

backped, c'est juste se tirer une balle dans le pied niveau mobilité, je dit sa pour ceux qui nous lisent mais bon y'a des tas de gens hyper fermé d'esprit qui préfèrent se complaindre dans leur médiocrité plutôt que de chercher des solutions pour s'améliorer(arreter de backped en est une tout comme le mouse-click) et vont alors chercher une excuse facile.

 

bizarrement dans les vidéo de très bons joueurs, ils ne font jamais de backped n'y de mouseclick étrange non ?!

 

mais bon si vous préférez rester de la bête chair a canon sans mobilité, faites ! moi ça m'arrange quand je vous croise en pvp ;)

 

sinon la vidéo est sympa, histoire d’être un minimum dans le sujet !

Link to comment
Share on other sites

JE devrais même pas avoir besoin de le préciser.

 

Oups pardon j'avais oublié que tu étais le big boss des MMO! Je ne commenterai pas le fond ça n'a aucun intérêt y'a déjà des milliers de sujets sur la question.

 

Je ne sais pas sur quel serveur tu es mais sache que tu as du te faire botter le cul par un bon paquet de backpedeurs qui sont soit dit en passant de très bons joueurs (après ça dépend des classes et de la quantité de backped). Pareil pour les mouseclickeur 'fin bref.

 

Ce que j'aime bien, c'est se gausser des soit disant backpedeurs parce que c'est le MAL alors que ces personnes devraient plutôt s'entrainer sur un poteau et revoir leur cycle parce que bon c'est bien beau de bind et de strafe mais ça fait pô tout.

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai précisé sur mon reply précédent, si tu backpeds alors que tu es en freecast, je ne vois pas où est le mal là dedans ... Cependant, pour essayer de se sortir des griffes de l'adversaire, un peu plus problématique en effet !

 

Pour le bien de tous car ces débats me fatiguent, la prochaine vidéo contiendra aucun backped (ça sera réglé) : je suis en train de test sans la touche S et je vois très peu de différence pour l'instant vu que je n'utilisais pas ce déplacement hérétique quand j'étais focus.

 

Bon jeu les bambis ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que tu "jump" beaucoup aussi (ouais les gars faut utiliser les mots en anglais ça fait plus pgm skillé de ouf)

Ça sert à rien ça ! TROLOLOL

 

:rak_03:

 

Skill spécial Kangourou ! Cherche pas, c'est opti ! :p

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que tu "jump" beaucoup aussi (ouais les gars faut utiliser les mots en anglais ça fait plus pgm skillé de ouf)

Ça sert à rien ça ! TROLOLOL

 

:rak_03:

 

Si ! Ca sert pour les mecs d'en face ! C'est super drôle de se faire bump pendant qu'on jump !

 

Ola, je voulais pas lancer de débat du backped. Oui, le backped de repositionnement existe, je l'utilise de temps en temps pour placer une Mort Venue Du Ciel ou un Lance-Flamme quand je me retrouve un peu trop près d'un pack, où que je vois une belle opportunité d'AOE juste devant ma tronche. Pour être sur d'avoir tout le monde et d'être dans la bonne zone, s'il me manque 2m, j'vais pas me faire chier à déplacer la caméra pour me décaler, le temps que je le fasse, le pack ne sera peut-être plus aussi beau.

 

Non, là c'est du backped gratuit. Ce n'est pas gênant parce dans cette vidéo, tu n'es pas spécialement focus, mais pas forcément utile non plus, attention aux mauvaises habitudes ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonsoir, Yo,

 

Pour occuper votre temps perdu et vu que c'est la mode de poster des vidéos sur le PVP, me suis dit que le diable va vous partager une petite vidéo sur un duo de mercenaire !

 

 

Au menu : double pyro et double arsenal.

 

Enjoy les bambis.

 

Cette vidéo est trop calme et manque de chocs !

 

P.S. : Faites gaffe à Jessica les loulous, je sens qu'elle va de nouveau sévir

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ce qui fait que ces joueurs soient bon ou non (jsuis nouveau dans le pvp) mais elle m'a donné envie de jouer mon merco pyro en pvp =D ! et je m'en inspire quand je me fais rouler sur la gueule en bg et même en arène !

 

Donc backped off, bind tout et n'importe quoi et straf sur Q et D c'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...