Jump to content

Fonctionnement des distinction


alucarduus

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on obtien les distinction au-delà de mercenaire (champion, centurion, etc... ) Je fais un peu de pvp et le système de bonus me parait un peu obscure (surement une création d'un sith^^)

 

merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Est-ce pour cette raison que je ne peut plus acheter des sacs de champion ?

J'ai les distinctions de zone de guerre et de mercenaires en quantités suffisante pour pouvoir acheter un sac et un message me dit :"nombre limité atteint pour un objet unique"

Euh... hein ? ça veut dire quoi en clair ? qu'il faut avoir le nombre exact de distinctions et pas une de plus ? ou autre chose ?

Alors je me suis dit, c'est pour niveau 50 et je ne suis que 30 mais pourquoi j'ai déjà pu en acheter avant et plus maintenant ?

 

Autre question, concernant le grade de bravoure : Je suis grade 30 et je ne peux plus dépasser ce grade, encore une fois, est-ce lié au niveau vu que je suis 30 ?

Je trouve ça bizarre ...

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...

Link to comment
Share on other sites

Seul le sac de maitre est unique et tu ne peux effectivement en avoir qu'un seul, pour les sacs de champion tu peux les cumuler.

 

y'a eut du changement alors. quand j'étais en phase leveling, je n'ai pu garder qu'un seul sac champion tant que je n'avais pas le grade/level nécessaire pour l'ouvrir.

Link to comment
Share on other sites

y'a eut du changement alors. quand j'étais en phase leveling, je n'ai pu garder qu'un seul sac champion tant que je n'avais pas le grade/level nécessaire pour l'ouvrir.

 

Aucun changement

Au lvl 50 tu peux en avoir autant que tu veux

Au 49-, il est unique

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...