Jump to content

De l'obligation de faire des quetes PVP sur un serveur PVE


Lauhankh

Recommended Posts

Pour répondre à tous les ayatollah fan de PVP, je précise bien que si j'ai choisis un serveur PVE, c'est précisément pour ne pas me retrouver en mode PVP, avec tous les inconvénients que cela entraine.

 

Voir ici ce que je pense de cette phrase. pense

 

Maintenant les PVP boys si vous aimez ça, je respecte, mais allez sur du serveur PVP, ou, si par peur de ce que cela implique un serveur PVP, il vous reste les BG.

 

 

Mais je trouve lourd, sur un serveur PVE, choisis pour ça, de me retrouver tag PVP sans que je le veuille...

Vous voulez PVP, vous allumez votre lanterne et vous foncez..

Moi, le PVP ne m'intéresse plus.

 

 

Attention vous allez passer en JCJ dans 10 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 9 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 8 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 7 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 6 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 5 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 4 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 3 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 2 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 1 secondes

 

C'es affiché en GRAND, en ROUGE et au MILIEU de ton écran. C'est clair que c'est "sans que je le veuille". Alors,

il faudrait comprendre un jour que serveur PVE, ça ne veut pas dfire serveur sans PVP. Encore une fois : PVE <> Pas de PVP. Encore une fois : PVE <> Pas de PVP. Tu ne comprends toujours pas ? Retour à la vidéo. Ce rasionnement est équivaent à "Tu es sur un serveur PVP ? Pas d'Opérations, ni de ZL, etc ! Go sur un serveur PVE alors !".

 

Le consensus actuel est d'offrir 2 choix aux joueurs : soit un PVP permanent activé, soit un PVP activable "à la main" et dans certaines très rare zones. Ne pas comprendre qu'un gars peut avoir envie, de temps en temps, de faire un peu de PVP ouvert, c'est comme ne pas comprendre qu'un fana de PVP peut avoir envie de faire une ZL.

 

Et un dernier exemple : pour toi une guilde, soit ça raid tous les soirs, soit ça ne raid pas du tout ! Bah ouais, c'est ce que tu racontes avec le PVP ......

Link to comment
Share on other sites

L'erreur est dans le titre : tu n'es absolument pas obligé de faire les quêtes pvp tout comme un joueur pvp n'est absolument pas obligé de faire les quêtes pve.

Je suis un joueur pvp et pve sur un serveur pve et je vois pas pourquoi les joueurs pvp devraient être délaissés : tu dis que tu veux pas te faire farm bah ne va pas en zone pvp, un joueur pvp ne veux pas faire de pve bah il va pas en zone pve. Mais l'event est fait pour que tout le monde y trouve son compte et je dirais que les joueurs pve sont avantagés puisqu'il y a plus de quêtes pve que pvp donc c'est vraiment pas la peine de te plaindre.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Maintenant les PVP boys si vous aimez ça, je respecte, mais allez sur du serveur PVP, ou, si par peur de ce que cela implique un serveur PVP, il vous reste les BG.

 

 

 

Mais je trouve lourd, sur un serveur PVE, choisis pour ça, de me retrouver tag PVP sans que je le veuille...

Vous voulez PVP, vous allumez votre lanterne et vous foncez..

Moi, le PVP ne m'intéresse plus.

 

 

Attention vous allez passer en JCJ dans 10 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 9 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 8 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 7 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 6 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 5 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 4 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 3 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 2 secondes

Attention vous allez passer en JCJ dans 1 secondes

 

C'es affiché en GRAND, en ROUGE et au MILIEU de ton écran. C'est clair que c'est "sans que je le veuille". Alors,

il faudrait comprendre un jour que serveur PVE, ça ne veut pas dfire serveur sans PVP. Encore une fois : PVE <> Pas de PVP. Encore une fois : PVE <> Pas de PVP. Tu ne comprends toujours pas ? Retour à la vidéo. Ce rasionnement est équivaent à "Tu es sur un serveur PVP ? Pas d'Opérations, ni de ZL, etc ! Go sur un serveur PVE alors !".

 

Le consensus actuel est d'offrir 2 choix aux joueurs : soit un PVP permanent activé, soit un PVP activable "à la main" et dans certaines très rare zones. Ne pas comprendre qu'un gars peut avoir envie, de temps en temps, de faire un peu de PVP ouvert, c'est comme ne pas comprendre qu'un fana de PVP peut avoir envie de faire une ZL.

 

Et un dernier exemple : pour toi une guilde, soit ça raid tous les soirs, soit ça ne raid pas du tout ! Bah ouais, c'est ce que tu racontes avec le PVP ......

 

Et, pour ta gouverne, le fait de heal ou de rez quelqu'un te fait passer en PVP s'il est taggé, mais, vu ton grand respect des autres, cela ne dois pas souvent t'arriver...

Link to comment
Share on other sites

@ Dici

euh justement je rectifie aussi mes dires concernant l'histoire du cerveau!

Car on tombe aussi sur de ces cas, bin on en pleure...:D (enfin pas pleurer au premier sens du terme! ca serait grave si non!)

C'est comme le type rivé sur les PV et que : si tu as en dessous de 20k de pv (c'est la nouvelle mode depuis le stuff élite!) Bin tu n'as pas le stuff requis, :D et donc à la moindre erreur de groupe : qui c'est qui prend? => celui qui a le moins de PV!:confused::mad:

sisi véridique! et j'ai vu des pratiques de lead qui font le ménage la dessus sans poser de question!:confused::mad:

 

@qui de droit : Je re-précise que je pratique pve et pvp, sauf que le constat est navrant dans les extrêmes...

Ensuite la zone jcj encore une fois n'est pas obligatoire pour les pveistes! Sauf que vous passerez à coté d'une mission bonus qui offre un pet Gree inédit : un droïd...

Ensuite pour les SECTAIRES PVEISTES bin vous n’êtes pas sorti de l'auberge, car le pvp de ce type n'est qu'un début et il y en aura d'autre!:cool:

 

PS : ET l'obligation de faire du pve sur un serveur pvp, on en parle de ça??? Si on lançait un débat bin la... Il y aurait de quoi se plaindre!:rolleyes::rolleyes::p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,et bien non je ne suis pas d accord de mettre des quêtes en zones pvp ,lorsque l on a choisi le pve ,et si tu as raison que ça va augmenter j arrête de payer et de jouer , bien qu éloignée du jeu pendant 6 mois mais continuant a payer l abonnement ...je reviens pour me faire laminer en pvp pour une quête ,as tu pensé que l on n'avait aucun stuff pvp lorsque l on joue que pve ...

 

de plus je suis déçue de plus en plus par ce jeu ,les concepteurs ont ils réfléchis un temps soit peu ,je vais sur voss pour les journalières je tombe que sur des héroïques ....super comme idée de réputation ...obligée de trouver un groupe pour jouer ,je suis revenue ,j ai vu j arrête de payer ....et de jouer surtout .6 mois sans et bien là ce sera définitif .

Link to comment
Share on other sites

merci mais non ....va sur aion il est gratuit et là pas de choix ..pvp pvp

moi je veux du pve ,et des quêtes de réput que je peux faire seule , c est une telle réussite qu au bout de 7 mois à peine il passait free ,ils ont rien compris , et tous ceux de ma guilde ont arrêté de peur du débarquement des "kévins" bref déçue

Val

Link to comment
Share on other sites

Dsl mais j'en ai rien à cirer d'Aïon!:confused: Ou d'un autre jeu...ici, je ne compare pas des univers différents! Je joue dans les 2 camps et je trouve la partie pve monotone à la longue... Sauf lorsqu'il y a ces events, et si je me suis mis au pvp petit à petit, c'était pour éviter cette monotonie, (je suis resté 5mois exclusivement pve avant de m'y mettre!) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bah on sait tous que plus un mec va pleurer plus il est mauvais c'est tout.

La plupart des bons joueurs PVE qui ne pratiquent jamais le PVP, trouvent cette zone aussi Fun. Quand tu vois un groupe de 4 commandos full pve depop tout ce qui bouge dans la zone, tu sais quel est le problème de ceux qui ouin-ouin. Mais même certains qui sont mauvais ne ouin-ouin pas et forment des gros bus...

 

Conclusion, les ouin'ouins sont mauvais ET n'ont pas d'amis :D

Link to comment
Share on other sites

Non mais il n y a aucune obligation ... Le pet en question se chope en zone pvp mais n est pas issu d une quete pvp

 

Tu as nullement besoin de faire les quetes pvp pour faire tes 12k de reputation habdomadaire sans souci meme plus et largement :D

 

Je vois pas ou il y a un pb ... Il faut voir ca comme une experience pour ceux qui n ont jamais fait de pvp et qui veulent s essayer a celui ci :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...