Jump to content

Missions spatiale ??? Mais nimp quoi !


Akus

Recommended Posts

J'aimerais comprendre pourquoi ce niveau de difficulté hallu sur vos nouvelles missions ?

 

Profitant d'un moment pour jouer, je go en mission spatiale, ce qui me bottait bien avant...

 

Mais là...

 

La différence de difficulté entre les missions level 50 et les autres est sérieusement ga.vantes..Où est l'aspect "récréatif" voulu pour les missions spatiales ? Là au bout du troisième try sans aucune perspectives de succès t'as juste envie de désinstall...et c'est pas l'event gree qui pourrait l'empecher...Apprendre à faire la queue pour valider une objectif on peut le fairte IRL et pour de meilleurs raisons...

 

Je peux comprendre que ca doit être tendu, difficile...pour donner un peu de challenge...mais là c'est juste lourd.

 

 

vu le nombre de joueur en misison spatiale, je comprend que je suis pas le seul.

 

Qu'est ce qui vous motives à toujours planter de beaux potentiels ? J'aimerais comprendre ?

Link to comment
Share on other sites

Oui elles sont beaucoup plus dures que celles d'avant, c'etait l'objectif en meme temps, mais elles sont loin d'etre infaisable. Moi elles me conviennent, j'en avait marre de ces missions-promenades. Un peu de challenge quoi!
Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

Pour moi au point de vue difficultée elle me paraisse convenable à une chose prés il faut être full stuff vaisseau, sans cela c'est vraiment trés / trop dure.

 

J'ai deux persos qui sont full stuff vso, et un troisieme avec lequel il me manque encore un paquet d'item (et surtout le brouilleur longue durée).

 

Et bien en full rang 7, elles sont relativement faciles, encore plus avec l'habitude où tu peux terminer les missions full vie de carlingue, et ce n'est pas anormal, MAIS [/b ]avec du rang 7 mix avec du rang 5, là y a du challenge, j'ai encore 2 missions que je n'ai pas réussi à terminer.

Et la mission mow, avec le satellite protégé par les mini boucliers, je l'ai réussi une fois arpès 15 trys, et maintenant que j'ai l'opération qui donne les distinctions, je n'arrive plus à la finir et ca depuis jeudi :mad: (jai pas non plus super insisté, mais je rage à chaque fois de voir le satellite avec 0.0002% de vie !

Imo, les améliorations les plus importantes sont l'explosion AOE rang 7, et les missiles assomants rang 7 qui sans eux ne permettent pas de tuer les miniboss assez vite.

Link to comment
Share on other sites

-En full rang 7, je termine entre 75% et 100% de vie, sauf Thanium, où je peux descendre jusqu'à 25%. C'est trop facile.

-Avec 4 pièces de rang 7 et les autres de rang 6 (EMP amélioré, 6 tirs à +100 dégâts au lieu de 9 tirs, missiles à 500 dégâts et une 4ème dont je ne me souviens plus) je les ai toutes terminées sans soucis, elles demandent juste un peu de concentration. C'est très facile.

-En full rang 6, j'en ai terminé 2 et les autres doivent être faisables, mais ça devient tendu.

 

Alors bon, un jour, faudrait peut-être se poser des questions sur son propre niveau avant de venir pleurer que c'est trop dur. Mais quand j'en vois qui n'utilisent jamais les touches 1,2,3,4; n'utilisent jamais espace, se dirigent exclusivement à la souris, tirent sans arrêt, etc et qui OSENT dire que les missions sont trop difficiles .......

Link to comment
Share on other sites

il n'y a plus que des post a ouin ouin

 

- trop cher les réparations

 

- trop dur les missions spatiales

 

- on nous oblige a pvp pour des quetes pve

 

la mentalité des joueurs de mmo a bien bien changé : ça veut jouer 1h-2h /jour max en ayant le bénéfice de 8-10h de jeu et sans trop de difficulté :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

il n'y a plus que des post a ouin ouin

 

- trop cher les réparations

 

- trop dur les missions spatiales

 

- on nous oblige a pvp pour des quetes pve

 

la mentalité des joueurs de mmo a bien bien changé : ça veut jouer 1h-2h /jour max en ayant le bénéfice de 8-10h de jeu et sans trop de difficulté :rolleyes:

 

Je n'approuve pas la facilitation à outrance, mais en aucun cas tu n'es en position de juger du temps de jeu des autres joueurs qui paient le même prix que tout le monde pour un rapport amusement/avancement largement inférieur dû à un développement pas particulièrement inspiré.

J'ai terminé toutes les spatiales héroïques, pourtant je ne les refais que très rarement, moins d'une fois par mois : La raison ? La difficulté artificielle, le rapport temps passé/récompense est risible, à la limite du honteux, ce n'est en rien comparable à ce qu'on peut faire ailleurs et à plusieurs.

Les spatiales héroïques sont pour moi un échec d'étude du besoin des joueurs.

Et pour ce qui est de ta première ligne, tu ne fais visiblement guère mieux.

Edited by Mimina
Link to comment
Share on other sites

toi tu te permets et te considere en position de juger (en + de maniere personnelle) mais tu n'acceptes pas que moi je le fasse de maniere générale, je prends note :)

 

ça ne fait que se plaindre c'est un fait et c'est pénible.

 

ps : on ne fait pas quelquechose pour la carotte mais par ce qu'on aime le faire, les missions spatiales entrent dans cette catégorie pour ma part.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

inutile de poursuivre la discussion avec ce genre d'individu.

 

Je reste cependant partiellement d'accord avec le sujet initiale, les spatiales héroïques auraient besoin d'être remaniées, pour les rendre captivantes et compétitives avec le reste du contenu que propose le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas être manchot, et j'assume le fait de ne pas être un core gamer, mais bien casu. Je comprend que certains trouvent les missions faciles, pas de soucis, mais dans le cas de missions héroiques de contenu post 50, je les trouves trop relou, niveau difficultés. C'est mon opinion et je l'exprime et c'est pas le peu de mecs qui font les missions spatiales -et pour cause- qui prouvent que je dis des anneries.

 

J'ai lu un truc intelligent, la difficulté artificielle, je +1. voilà.

 

Mais si l'on prend votre logique, les casus sont tout autant légitime que vous. pour OSER whinner ou applaudir...Car ce qui compte c'ets dêtre majoritaire, non? Et d'ailleurs, finalement, plus légitimes que les core gamer, car ce jeux est fait pour nous, a tenu grâce à nous, tient encore grâce à NOUS à tout les casus, les noobs, F2P kikoo, les "weak"... Ca vous met peut être la rage, mais si ce jeu et sa difficulté était indexé uniquement sur les VHL ou les corte PVP vous joueriez à.... Guild wars 2...ok ?

 

Je propose donc des missions plus accessibles, et d'autres mode cauchemar...voilà.

Link to comment
Share on other sites

euh lol suis un casu moi je joue que le soir ^^

 

et c'est pas pour ça que je vais ouin ouin sur la difficulté. au lieu de faire 5 missions héroiques a la chaine, ben je fait 5 fois la meme pour la réussir, et alors?

 

bref.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Alors je trouve les missions spatiales très durs, j'arrive pas à toutes les finir, (je suis full rang 7) mais je suis totalement contre le fait qu'on baisse leurs niveau. Je veux du défis et si j'y arrive pas j'insiste : si tu veux quelque chose de facile fait les missions spatiales classiques et si tu veux quelque chose de difficile fait les missions spatiales héroiques mais viens pas pleurer parce que c'est trop dur.

 

Si tu veux des conseils et que certains peuvent t'en donner alors ouvre un poste pour mais les niveaux des missions spatiales héros restent faisables mais durs d'où l'intérêt. (Après c'est clair que c'est mieux de trouver ses strats soi-même mais chacun fait comme il veux.)

Link to comment
Share on other sites

les missions spatiales faisables avant l’implémentation des nouvelles ne donne pas de récompense journalière ni de réputation et 4000K.

 

Pour ce qui est du niveau de difficulté, j'ai commencé par Thanning, certes, mais je trouve que la progression en difficulté n'est pas logique.

 

Les critiques sont faites pour être constructives, pour éviter que Bioware ne plante d'autres bonne idées.

 

Qui pour dire que les nouvelles missions spatiales ne sont pas un flop ? Est-ce que ce jeu à besoin de flop en répétition ? Non !

 

Et pourtant ces missions ont découragés nombre de joueurs et on surtout supprimé leur aspect récréatif. entre deux missions/séances de farm...Qui a envie de retourner en misison spatiale pour perdre 5 minutes pour rien ou 15 trys ? personnes. Je propose donc soit des missions avec niveaux de difficultés progressifs plus marqués ou soit deux niveaux distincts normales ou cauchemar ou "nerd du rail track".

 

Oui je suis un nobbs, mais nous sommes légions..Stoo.

 

PS: je ouin-ouin, si je veux, si t'es pas ok avec ça, tu lis d'autres posts ?

Link to comment
Share on other sites

les missions spatiales sont faisables, relativement facilement pour toutes sauf thanium.

 

Est-ce un flop, dans une ceertaine mesure, mais pas à cause de leur difficulté, simplement par ce que cela décoit les attentes des joueurs :

- on voudrait des missions non "rail shooter", et la, pas de changement à l'horizon

- on aurait aimer pouvoir faire des missions "héroiques", c'est à dire à plusieurs, et la encore, rien à l'horizon

- on aimerait pouvoir faire du pvp spatiale, toujours rien

 

Maintenant, je fait tout de même les missions spatiales, et ce, avec mes 2 persos full équipé, j'ai commencé à les faire en prenant 4 composants de rang 7, une partie était faisable, en équipant progressivement, elle le deviennent toutes, et maintenant, j'arrive à finir tous les bonus sur chaque mission. Seul thanium pose parfois problème si je suis pas réveillé, et je fini en général à 25%.

Les récompense sont assez correct pour le temps pris (5 minutes par jour). La difficulté adéquate pour les récompense et l'investissement nécessaire.

 

Vous voulez du récréatif? refaites les anciennes missions spatiales et arrrêtez de vous plaindre, comment peut-on se plaindre de quelque chose de totalement optionnel dans le jeu?

On vous a forcé à faire les spatiales?

Le type de mission est exactement le même que les anciennes, les décors sont les mêmes, c'est simplement un mode HM pour les anciennes missions spatiales, vous voulez un mode HM aussi facile que le NM? vous savez pas ce que veut dire HM?

 

Avec ce raisonnement, vous allez me dire que denova cauchemar est trop dur parcequ'on peut pas le faire en arrivant frais 50 en tioniste/recrue et donc il faut baisser le niveau... lamentable

Link to comment
Share on other sites

les missions spatiales faisables avant l’implémentation des nouvelles ne donne pas de récompense journalière ni de réputation et 4000K.

 

ce n'est pas tout a fait vrai : la dernière mission normale, le secteur impossible, donne un objet de réputation vert

ok c'est que dalle et si on ne fait que ça pour monter la réputation et bien dans un an pitet vous serez une légende de l'hyperespace (et effectivement vous serez une légende car s'accrocher a ce point aussi longtemps c'est pas tout le monde qui le fera lol)

 

j'avais fait un gros pavé sur la légitimité des joueurs, le clivage hcg/casu et autre mais j'ai efface : sujet polémique sans issue car de toutes facons les joeuurs argumentent en regardant leur nombril sans penser aux autres...

 

mais oui les niveaux de difficultés normal et heroique pour chaque mission ca me plairait bien

Edited by jipux
Link to comment
Share on other sites

Je pense pas être manchot

 

Si tu ne les passes pas en full rang 7, oui tu dois être manchot.

 

, et j'assume le fait de ne pas être un core gamer, mais bien casu.

 

L'excuse habituelle : c'est trop dur, c'est pour les HGC ! NERF NERF NERF. Le fait est qu'on a, pour la plupart, un job et/ou une famille, qu'on ne joue plus comme il y a 10 ans et que, non, nous ne sommes plus des HDC.

 

[quote

Je comprend que certains trouvent les missions faciles, pas de soucis, mais dans le cas de missions héroiques de contenu post 50, je les trouves trop relou, niveau difficultés. C'est mon opinion et je l'exprime et c'est pas le peu de mecs qui font les missions spatiales -et pour cause- qui prouvent que je dis des anneries.

 

Alors il suffit d'aller sur Youtube pour voir des gens qui finissent ces missions facilement, parfois sans perdre de vie, pour se convaincre que beaucoup réussissent.

 

J'ai lu un truc intelligent, la difficulté artificielle, je +1. voilà.

 

Quand on ne connait pas le sens de quelque chose, on évite de l'utiliser.

 

Mais si l'on prend votre logique, les casus sont tout autant légitime que vous. pour OSER whinner ou applaudir...Car ce qui compte c'ets dêtre majoritaire, non? Et d'ailleurs, finalement, plus légitimes que les core gamer, car ce jeux est fait pour nous, a tenu grâce à nous, tient encore grâce à NOUS à tout les casus, les noobs, F2P kikoo, les "weak"... Ca vous met peut être la rage, mais si ce jeu et sa difficulté était indexé uniquement sur les VHL ou les corte PVP vous joueriez à.... Guild wars 2...ok ?

 

Je propose donc des missions plus accessibles, et d'autres mode cauchemar...voilà.

 

Quelle logique ? Je n'ai jamais dit que l'avis de la majorité des joueurs était importante. Mais bon, cette partie du message respire la haine, la frustration, etc alors je vais éviter d'y répondre. Juste que tu es nul, archi-nul, mais que tu refuses de l'accepter. Quand on foire un truc, il y a 2 solutions :

-Progresser

-Rejeter la faute sur la difficulté.

 

Tu as choisi ton camp, c'est celui des losers.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

On le répète, les heroiques spatiales sont easy en stuff rang 7, le challenge est de les faire en rang 5/6 !

 

et pourtant des mecs whinent parceque c’est trop dur :D

 

et tout simplement parce que vous avez un problème d'ego :

souffrez qu'un gars qui joue 12 h par jour arrive a avoir un meilleur stuff que vous, souffrez qu'il connaisse plus de trucs, qu'il se soit fait plus de pognon, qu'il ait eu tel ou tel objet qui vous fait envie...

tout ceux qui en profitent pour cracher a la gueule de ces joueurs sont pour moi en majorité des jaloux car ils ne peuvent pas faire pareil

"ouais j'ai un taf, une vie sociale moi" ==> tant mieux pour vous mais effectivement ça va pas vous aider a progresser en jeu et pouvoir vous la raconter parce que vous avez enfin clean denova nightmare

..

 

On peut même aller plus loin, SWToR n'est qu'un loisirs, plus ou moins addictif / time sink suivant les personnes, mais ce qu'on appelle Heroique - top serveur - HL ou comme vous voulez, c'est censé être le plus haut.

 

Et pour avoir le plus haut, faut s'investir un minimum, quel que soit le sujet, dans un jeu vidéo ou dans la vrai vie :D. (si tu branles rien IRL , à moins d'être rentier, tu profiteras jamais de la vie sans motivation et implication)

 

A la décharge des troupeaux de noobs qui pullulent, ils ont été habitués par un paquet de jeu à de l'assistanat total (qui parle de panda ? un jeu où le lvling jusqu'au max en partant de rien prend 1 semaine ?) et ToR avec ses H2/H4 solotables par un quidam en stuff vert/bleu, qui donne du stuff index 126/136 pour lancer les ZL hm à volo, est bien dans la mouvance.

 

Je n'ai largement plus le temps qu'avant pour les MMOs, là où je jouais 20h-30h / semaines j'avais du mal à suivre mes nolifes de guidmates sur L2 / Aion, et là sur Swtor, avec 5h/semaines j'arrive à faire des OP HM, être presque complet index 146 pve et soon full 150 pvp, avec 3 persos et sans jouer de Mai à décembre !

 

TRO DUR !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon je vois qu'il est difficile de discuter d'un truc sans qu'on arrive de suite à un concours de testosterone. Ce qui me fait d'ailleurs rire vu qu'on est tous derrière un écran...Bonjour les rambos de salon.

 

@ Hovergame: me donne pas de leçon sur le supposé contenu haineux quand on voit le niveau d'agressivité et d'arrogance de ton post. Limite ça frise l'appel au secours déguisé..Tu craches sur les gens pour qu'on s'intéresse à toi ? c'est classique, mais triste.

 

Sur le débat core gamer et casus, ce n'est pas polémique, c'est juste une question d'arithmétique. un jeu basé sur une modèle éco viable se base sur les casus. les core gamer étant peu nombreux pour faire vivre un jeu sur la durée (j'ai bien dit core gamer et pas fan de SW qui sont nombreux sans être des VHL). C'est les 20/80...Hors, le forum n'appartient pas au core gamer...il appartient à tous.

 

Je ne comprend même pas donc le refus de voir deux niveaux de difficulté dans les missions...Nous les nuls on pourrait faire des missions spatiales à notre niveau de noobs et vous les PGM vous pourrirez continuer votre concours de B... , pardon de sabre laser , tranquillou...Super non ?

Link to comment
Share on other sites

Bon je vois qu'il est difficile de discuter d'un truc sans qu'on arrive de suite à un concours de testosterone. Ce qui me fait d'ailleurs rire vu qu'on est tous derrière un écran...Bonjour les rambos de salon.

 

@ Hovergame: me donne pas de leçon sur le supposé contenu haineux quand on voit le niveau d'agressivité et d'arrogance de ton post. Limite ça frise l'appel au secours déguisé..Tu craches sur les gens pour qu'on s'intéresse à toi ? c'est classique, mais triste.

 

Personnellement, quand quelqu'un dit de la merde, je lui dit "tu dis de la merde". Toi, tu te fous de sa gueule. Je préfère la mienne, au moins c'est clair et pas hypocritique.

 

Sur le débat core gamer et casus, ce n'est pas polémique, c'est juste une question d'arithmétique. un jeu basé sur une modèle éco viable se base sur les casus. les core gamer étant peu nombreux pour faire vivre un jeu sur la durée (j'ai bien dit core gamer et pas fan de SW qui sont nombreux sans être des VHL). C'est les 20/80...Hors, le forum n'appartient pas au core gamer...il appartient à tous.

 

Mais on ne t'interdit pas de poster tes âneries, me semble-t-il. Ca va caliméro ? tu viens montrer ton ignorance et ta noob-attitude, tu te fais rabrouer "c'est vraiment trop injuste".

 

Je ne comprend même pas donc le refus de voir deux niveaux de difficulté dans les missions...Nous les nuls on pourrait faire des missions spatiales à notre niveau de noobs et vous les PGM vous pourrirez continuer votre concours de B... , pardon de sabre laser , tranquillou...Super non ?

 

Il y a TROIS niveau de difficulté pour chaque type de mission spatiale. Chaque "terrain" est utilisé TROIS fois. Sur les ZL, il y a DEUX niveaux de difficulté. Sur les OP, il y a TROIS niveaux de difficulté. Tu peux faire les missions à ton niveau, la plus "difficile" des "faciles" est le secteur impossible.

 

En fait, ce que tu veux, c'est :

-Rester nul.

-Recevoir les mêmes récompenses ue celui qui le fait en HM.

 

Désolé, mais non.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours a tous

je vais mettre mon grain de sel, les mission spatial HM..... sont facile je m'explique si tu prend le temps de savoir ou poper tes cd defensive et offensive ben tu les fait les 2 doit dans le nez... SVP bioware ne pas nerfer les spaces mission mais en faire d'autre mais plus dure et avec de environement different...

mais ce qui serait le best c'est plus d'avoir de rail shooter car nous sommes dans STAR WARS.... je veux etre un Wedge Antille ou Han Solo de se monde pis etre libre.

Merci

Bon SWtor

Link to comment
Share on other sites

le rapport temps passé/récompense est risible

 

Alors, on va faire Regnant avec la quête journalière, juste pour regarder le rapport gain/temps.

Crédits avant la mission : 1.592.506

Crédits après la mission : 1.611.963

Gain : 19.457 crédits, 5 Distinctions journalières, 2 Distinctions Trou Noir, 40 Distinctions de Flotte (et un item Gree bleu de réputation)

On la recommence sans la quête, juste pour voir

Crédits avant la mission : 1.611.963

Crédits après la mission : 1.624.245

Gain : 12.282

Durée : 6min06s

 

Conclusion : 2K/min répétable à l'infini. Avec la quête, c'est 3K/min, plus de Distinctions Journalières qu'une quête journalière "normale", 1/5 d'une boite de rang 8 avec les Distinctions de Flotte et 2 Trou Noir. Et avant le nerf des gains (les missions donnaient 12K), on parlait de 4-5K/min. New Cov donne également une meilleure moyenne.

 

Alors bon, si vous vous en foutez des distinctions journalières, des Trou Noirs, des stabs et des crédits, il ne doit pas rester grand chose de disponible. surtout pour des "casus".

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...