Jump to content

Statut du jeu n° 3


Recommended Posts

Des montures volantes ?

Pourquoi faire ? Pour parader au milieu des escaliers de la Flotte comme avec les speeders actuels ?

Pour encombrer les bornes du marché galactique ?

Non merci !! On n'est pas dans WoW là :rolleyes:

 

Je rejoins cette avis, je ne vois, dans l'univers de swtor, aucun intérêt à des montures volante ! En revanche, un petit upgrade de la vitesse de nos speeder actuel serais le bienvenu au lvl 50 ne serais ce que pour allez plus vite lors des journas (simplement parce-que les allez-retour finisse par être long *mode feignant off*)

 

Ensuite je suis abonné, et le marcher du cartel apporte un plus, cela permet une certaine appropriation d'objet et armure qui évite ainsi de croiser encore est toujours des perso avec le même skin, speeder ou autre.

 

Et d'un point de vu technique, je rappel qu'il y a le mode de jeux gratuit et qu'une source de revenu supplémentaire (pièces du cartel) permette tout de même à l’équipe de récupérer des fonds : imaginez que tout les joueurs soi en mode gratuit et ne dépense pas un rond ... swotor aurait alors déjà fermé ces portes !! Donc stop ouin ouin, apres des années et des années sur WoW, je suis bien content de trouver un jeux qui presente des aspect bien différent et qui, il faut l'avouer, tire bien son épingle du jeu (regarder combien il existe de mmo f2p et regarder de combien on parle a grande echelle).

Link to comment
Share on other sites

Pour Makeb on sait combien il y aura d'opérations etc ?

Un bon petit contenu PVE prévu pour la sorti de cette extension (une fois lvl55) ?

 

Perso j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de SWTOR depuis le passage f2p, MAJ plus régulières qu'avant avec du contenu sympas, un marché du cartel qui n'est pas p2w, des serveurs bien peuplés.

Par contre ce que j'attend vraiment c'est de savoir si ils comptent faire quel que chose pour le PVP sauvage ( prises d'objectifs etc..) ou si on va devoir ce contenté de simple BGs bien reloue à la longue....

Link to comment
Share on other sites

Et c'est avec plaisir que je vous annonce que nous dévoilerons d'autres nouveautés d'ici là, comme la fonctionnalité de personnalisation pour modifier la coupe, la couleur des yeux, la corpulence et même l'espèce de votre personnage (vous pourrez incarner les Cathars !) contre des pièces du cartel.

 

Nous savons que certaines fonctionnalités vous tiennent à cœur, comme l'activation ou la désactivation de la capuche (un exemple parmi tant d'autres),

 

J'apprécie beaucoup votre message. Vous reconnaissez vos erreurs, et ça c'est bien ! Pour une fois, je me sens écouté. Ensuite, ces personnalisations, je les attends depuis la Béta. A l'époque, tous les joueurs demandaient ces options ! Ca arrivent un peu tard, mais bon, c'est bien quand même ! :D

 

Ensuite, le point négatif de votre message c'est : "l'ajout de contenu toutes les 8 semaines" ...

C'était pas 6 semaines au départ ? Humhum.

 

Et pour le coup du "Contre des pièces du cartel" ... Ca passe moyen.

On ne vous changera pas hein ? Money money !

Link to comment
Share on other sites

Comptez vous rajouter des items spécifique au marchand d’édition collector dans la cantina in flotte république ?

A part un tauntaun rien eu de nouveaux (par contre cartel cartel cartel) ...

 

Oui, ça a été précisé sur un post anglais. Je te conseille de suivre swtor-guide.fr qui propose parfois des traductions du devtracker côté EN, ce qui est pratique pour se tenir au courant. Sinon si tu gères bien l'anglais va toi-même consulter de temps à autre le devtracker.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dois mal choisir mes moments de "come back".

Je me suis reconnecté depuis avant hier après vraiment beaucoup de temps sans jouer à swtor.

Des que je me connecte ya une maj....j'ai la guigne sur mes heures de jeu je sais pas, mais ça me gave quand même surtout quand je vois les raison de la mise à jour encore un moyen de faire du pognon.

Bref ça sent le retour rapide...très rapide.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dois mal choisir mes moments de "come back".

Je me suis reconnecté depuis avant hier après vraiment beaucoup de temps sans jouer à swtor.

Des que je me connecte ya une maj....j'ai la guigne sur mes heures de jeu je sais pas, mais ça me gave quand même surtout quand je vois les raison de la mise à jour encore un moyen de faire du pognon.

Bref ça sent le retour rapide...très rapide.

 

a mon avis il y a un autre soucis qui c'est déclenché quand ils ont fait une maintenance. et la ils doivent recherché le soucis

Link to comment
Share on other sites

ce n'est surtout pas le seul jeux comme ca, des maj de maj, j'en ai vu mais des tonnes et des tonnes, dans tout les jeux online que j'ai fais de ultima en passant par everquest et daoc sans epargner WoW celui qui dit le contraire est un menteur ou a une memoire de limace de l'espace greffée sur un cerveau de poulet !... tain mais ce sont vraiment tous des incapables alors ?!
Link to comment
Share on other sites

ce n'est surtout pas le seul jeux comme ca, des maj de maj, j'en ai vu mais des tonnes et des tonnes, dans tout les jeux online que j'ai fais de ultima en passant par everquest et daoc sans epargner WoW celui qui dit le contraire est un menteur ou a une memoire de limace de l'espace greffée sur un cerveau de poulet !... tain mais ce sont vraiment tous des incapables alors ?!

 

Va voir le poste de tontonwar lui est sont pote ils disent que wow n'est pas bug les menteurs de service :D

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que l'on nous bombarde d'objet avec le marché du cartel, bon j'avoue au début c'était bien mais maintenant a quoi bon continuer (a part vous en mettre plein les poches) plus besoin d'aller chercher des objets tout se trouve sur le marché du cartel, je pense que vous devriez plutôt vous concentrer sur l'histoire car il y a un gros vide pour ma part. J'ai l’impression de tourner en rond, a refaire sans fin les 4 opérations que vous nous proposer, pourtant vous avez un sacré potentielle pour nous faire quelque chose d'énorme accès l'histoire sur l'empire ou la république, mais pourquoi avoir choisi les Hutts :eek:. Pour ma part si la prochaine extension n'apporte pas assez (je sens que ça sera le cas) je ferai parti des personnes qui arrêteront leur abonnement et je ne pense pas être le seul :(
Link to comment
Share on other sites

mouais... bof bof les annonces, rien de bien transcendant...

je suis abonné depuis deux mois, et j'ai déjà fait le tour du jeu...

arrivé au level 50 c'est l'ennui mortel... une fois que tu es stuff garde d'effroi et que tu t'es tapé les BG inintéressantes 500 fois, ben il te reste les supers journalières pour acheter du super stuff kikoo ki sert à rien.

Le gros défaut de ce jeu c'est qu'il est vide comme l'espace...y'a pas de vie quand tu te ballades sur les planètes, tu as très peu d'interaction avec l'environnement, de plus c''est la guerre des clones avec les joueurs, tout le monde se ressemble plus ou moins...

bref j'attends la 2.0 et si c'est toujours aussi ennuyeux, ça sera bye bye...

J'ajouterais que hormis les sabres lazers, on est très loin de l'univers de star wars à mes yeux.

Link to comment
Share on other sites

Je suis abonné depuis plus d'un an et je n'ai toujours pas fait le tour du jeu! (Encore 5 classes à finir! Mais j'ai tout mon temps!) Je reconnais parfaitement l'univers lié aux KOTOR... Et dont les surprises furent importantes... (Une raison aussi qui fait que : LEGO lance aussi la game des jouets "The old Républic" et que l'on peut trouver dans toutes les bonnes quincailleries!)

La chance pour les Hardcore gamers qui prétendent le finir en 2mois!:rolleyes::D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

mouais... bof bof les annonces, rien de bien transcendant...

je suis abonné depuis deux mois, et j'ai déjà fait le tour du jeu...

arrivé au level 50 c'est l'ennui mortel... une fois que tu es stuff garde d'effroi et que tu t'es tapé les BG inintéressantes 500 fois, ben il te reste les supers journalières pour acheter du super stuff kikoo ki sert à rien.

Le gros défaut de ce jeu c'est qu'il est vide comme l'espace...y'a pas de vie quand tu te ballades sur les planètes, tu as très peu d'interaction avec l'environnement, de plus c''est la guerre des clones avec les joueurs, tout le monde se ressemble plus ou moins...

bref j'attends la 2.0 et si c'est toujours aussi ennuyeux, ça sera bye bye...

J'ajouterais que hormis les sabres lazers, on est très loin de l'univers de star wars à mes yeux.

 

As tu fait les 8 classes ? Les 16 spé ?

Si non, je peux te dire que ton "tour du jeu" n'était qu'un simple raccourci.

 

Je suis sur SWTOR depuis la béta, et a AUCUN moment je me suis fait chier.

Sinon, dire qu'on est loin de Star Wars... c'est exagéré comme pas possible.

Link to comment
Share on other sites

mouais... bof bof les annonces, rien de bien transcendant...

je suis abonné depuis deux mois, et j'ai déjà fait le tour du jeu...

Je suis prêt à parier que tu as tenu ce langage sur tous les MMO auxquels tu as joué.

L'éternel blasé qui a déjà tout vu, et dont rien ne peut retenir l'attention bien longtemps ...

Link to comment
Share on other sites

mouais... bof bof les annonces, rien de bien transcendant...

je suis abonné depuis deux mois, et j'ai déjà fait le tour du jeu...

arrivé au level 50 c'est l'ennui mortel... une fois que tu es stuff garde d'effroi et que tu t'es tapé les BG inintéressantes 500 fois, ben il te reste les supers journalières pour acheter du super stuff kikoo ki sert à rien.

Le gros défaut de ce jeu c'est qu'il est vide comme l'espace...y'a pas de vie quand tu te ballades sur les planètes, tu as très peu d'interaction avec l'environnement, de plus c''est la guerre des clones avec les joueurs, tout le monde se ressemble plus ou moins...

bref j'attends la 2.0 et si c'est toujours aussi ennuyeux, ça sera bye bye...

J'ajouterais que hormis les sabres lazers, on est très loin de l'univers de star wars à mes yeux.

 

En 2 mois tu as fais tout les raids en HM, NiM à 8 et 16 joueurs ainsi que Croc d'effroi 10 stacks, le pélerin de cauchemard et l'entité d'asation ? Franchement bravo, si tu décides de continuer, ta candidature intéressera plus d'une guilde ^^

 

Sérieusement, même après avoir fait tout ça, il reste encore des défis à relever (cf calcini / hèle tempête normal à 3)

Link to comment
Share on other sites

mouais... bof bof les annonces, rien de bien transcendant...

je suis abonné depuis deux mois, et j'ai déjà fait le tour du jeu...

arrivé au level 50 c'est l'ennui mortel... une fois que tu es stuff garde d'effroi et que tu t'es tapé les BG inintéressantes 500 fois, ben il te reste les supers journalières pour acheter du super stuff kikoo ki sert à rien.

Le gros défaut de ce jeu c'est qu'il est vide comme l'espace...y'a pas de vie quand tu te ballades sur les planètes, tu as très peu d'interaction avec l'environnement, de plus c''est la guerre des clones avec les joueurs, tout le monde se ressemble plus ou moins...

bref j'attends la 2.0 et si c'est toujours aussi ennuyeux, ça sera bye bye...

J'ajouterais que hormis les sabres lazers, on est très loin de l'univers de star wars à mes yeux.

 

Dis donc t es fort !!! Ca fait.deux ans que je suis dans le jeu et je ne m en lasse pas. :D

Link to comment
Share on other sites

J'ajouterais que hormis les sabres lasers, on est très loin de l'univers de star wars à mes yeux.

 

Je te rejoins sur ce point du moins du point de vue des déplacement en speeder, un caillou sur la route t'arrêtes !!! :eek:

 

On est dans Star Wars là, les gens, les speeder sont supposer se déplacer en 3D et surtout à minimum 30 cm du sol voir plus !!

 

Mais bon je fais partit des intégriste qui veulent voir un jeu où on est libre de nos déplacement tel la folle course poursuite de l'épisode 2 où Anakin saute du speeder pour atteindre celui de Zam Wesell. Quitter le taxi pour atteindre rapidement un mob à qui on a oublier de parler me fait rêver, ou tout simplement parce que la carte t'indiquant que tu dois rendre tes quêtes à l'avant poste truc-muche est erronée et que c'était l'avant poste machin que tu traverse en taxi avant d'aller sur l'autre...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...