Jump to content

probleme d'alignement ?


bladounet

Recommended Posts

bonjour tout le monde...

 

j'ai eu un leger souci hier soir : je suis passé niveau 1 du coté obscur et du coup mon sabre laser ancien ne remplissait plus les conditions car interdit a obscur 1 et plus...du coup , j'ai tout desiquipé pour voir s'il y avait un changement de stats....et le gros lot c'est que on ne peux plus l'equiper apres, encore moin la 2eme arme (je suis maraudeur)...

de plus j'ai remarqué que je ne gagnait plus de points, ni d'un coté ni de l'autre malgrés les reponses données lors des quetes..j'ai essayé de de faire le gentil pour rééquilibrer l'alignement pour pouvoir me servir du sabre laser ancien mais rien n'y fait...

 

ma question est la suivante : peux t'on baisser le niveau obscur ou bien le niveau obscur 1 est il figé ?...je jette mon sabre laser ancien ?....voilà je sais pas si j'ai bien compris cette histoire d'alignement en fait:)...auriez-vous quelques eclaircissements la dessus svp ?

 

Bon jeu à tous et a ++ IG....merci

Link to comment
Share on other sites

Les niveaux ne sont pas figés, et toutes les réponses au pnj ne donnent pas de points lumineux, pour re-équiper ton sabre il y a plusieurs solutions:

 

- si le sabre n'avait pas de pré-requis à la base, change le cristal de couleur (ctrl + clic droit) et met en un adapté.

 

- poursuit les conversations et prends des points de lumière jusqu'à repasser en statut neutre/lumière

 

c'est une des rares choses à laquelle il faut faire très attention :p

Link to comment
Share on other sites

merci de ta reponse chavre....par contre cette limite de points obscur/lumineux n'est pas marquée sur les sabres, en tous cas pas sur les 3 differents que j'ai eu....a voir à plus haut level ce que ca donne...et pour ce qui est des reponses, je parlais bien sur de celles qui octroient des points d'un coté ou de l'autre...malgres 2 ou 3 reponses, je suis resté a 200 lumineux - 1200 obscurs..donc diff de -1000 = obscur niveau 1...c'est pour ca que je demandais si ca restait figé ou pas....apres c'est peut etre en rapport aussi avec le niveau, je ne suis que lvl 12... Edited by bladounet
Link to comment
Share on other sites

merci de ta reponse chavre....par contre cette limite de points obscur/lumineux n'est pas marquée sur les sabres, en tous cas pas sur les 3 differents que j'ai eu....a voir à plus haut level ce que ca donne...et pour ce qui est des reponses, je parlais bien sur de celles qui octroient des points d'un coté ou de l'autre...malgres 2 ou 3 reponses, je suis resté a 200 lumineux - 1200 obscurs..donc diff de -1000 = obscur niveau 1...c'est pour ca que je demandais si ca restait figé ou pas....apres c'est peut etre en rapport aussi avec le niveau, je ne suis que lvl 12...

 

En fait quand tu fais une réponse les points ne sont pas crédités tout de suite. Ils ne sont vraiment attribués que quand tu valides la quête (donc quand tu as ta récompense). C'est peut être pour ça que tu as l'impression que ça n'évolue pas.

 

Par contre c'est bizarre que tu ne puisses pas rééquiper tes sabres s'ils n'ont pas de prérequis. Ceux qu'on te file de base ne sont pas sensibles à ça normalement.

Link to comment
Share on other sites

ce n'es tpas le sabre qui est coté lumineu ou obscure c'est le cristal (pour les item orange)

c'est rouge obscure - vert/bleu clair - jaune aucune importance

 

Tu as aussi des armes qui requiert un alignement (et pas que les sabre laser).

Et en fait j'ai vu des Sith avec des sabres bleus, donc j'imagine qu'ils ont finalement retirés la rêgle qu'ils avaient mis à la base.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que leurs système de couleur de sabre est pas si mal, après je l'ai compris un peut tard donc je suis obscur rang 3 et j’aurai aimer ptete un sabre bleu, bon c'est pas si grave.

 

Le cristal de précomande est moche je trouve,on dirait un bug graphique, sinon il y a encore jaune et orange, par contre j'ai chercher un cristal de couleur violet et je n'ai pas trouver, j'imagine que comme pour celui de mace windu il est rare.

Link to comment
Share on other sites

Visiblement il y aurait un bug pour certains sabres.

 

Je m'explique, mon sabre que j'ai acheté via jesaisplusquelsdistinctions était de rang "neutre" à la base avec un cristal bleu interdisant donc le côté Obscur I+ (non indiqué sur le sabre), je retire le cristal, je met un cristal jaune (donc toutes affiliations) le sabre passe interdit côté Lumineux I+, je met un cristal interdit Lumineux I+ (rouge) je me retrouve avec un sabre interdit à Obscurité I+.

 

Certains sabres semblent bien bug à ce niveau là :ack:

Edited by shavre
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...