Jump to content

1.3 tankassin nerf :(


Flupkez

Recommended Posts

Il y a aussi une chose à laquelle on ne pense pas souvent (et qui m'est revenue en tête). Regardez bien le passage maître de combat vers héros de guerre et vous aurez quelques surprises.

 

L'équipement Tank maître de combat a plus d'endurance (mais moins de volonté) que l'équipement Tank Héros de guerre, alors que celui de rôdeur gagne de l'endurance (mais perds de la volonté si je me souvient bien). Alors peut-être que c'est anecdotique (de l'ordre de 40 d'endurance en moins sur le complet), mais ça montre encore une fois cette fâcheuse tendance à axer les Tank sur leurs dégâts plutôt que sur la survie.

 

Pire ça réduit l'écart en terme de survie due aux points de vie entre Tank et Dps (alors que les Pv, avec l'armure, c'est ce qui compte dans 60% des combats potentiels).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les pieces dont tu parle avec plus dem endurance peuvent etre remplacer par mystique de la force pour plus de puissance et d afflux. My 2 cent que tout le monde part en ce moment meme regarder ;D

 

Oubliez pas de vous acheter une robe et des bottes pour ceux qui respés folie :)

Edited by Kornaker
Link to comment
Share on other sites

Nerf justifier , faut tout nerf , faut bien que BW garde les gens et les fassent rerol ! après avoir nerf la spé heal , on prend une des classes la plus jouer ( l'assassin ) on le nerf et comme ça il rerol et on prend un abo sur des bon pigeons qui continue a payer pour un jeu bidon limite risible .

 

Un mot d'ordre ? continuer a vous faire pourrir et manipuler par BW ,

Link to comment
Share on other sites

Nerf justifier , faut tout nerf , faut bien que BW garde les gens et les fassent rerol ! après avoir nerf la spé heal , on prend une des classes la plus jouer ( l'assassin ) on le nerf et comme ça il rerol et on prend un abo sur des bon pigeons qui continue a payer pour un jeu bidon limite risible .

 

Un mot d'ordre ? continuer a vous faire pourrir et manipuler par BW ,

 

Petitrageuxva ;x

Link to comment
Share on other sites

Ce que je réponds à toutes les pleureuse qui ont demandé (et obtenu) un nerf du tankassassin :

 

"On vous farmez avant le nerf, on continuera de le faire après !"

 

Ca me désole de voir qu'on est nerf, jouant full tank, je ne peux qu'etre deçu, ca me motivera à jouer encore mieux, et à en degommer bien plus ! :t_evil::t_evil:

Link to comment
Share on other sites

Ho mon dieu c'est une farce dites le moi....

 

Le "Tankassin", c'est à dire Stuff rodeur et spé obscurité va être nerfé.... :eek:

 

C'est plutôt à mourir de rire enfaite, à en lire les stats on serait pas loin de tanker en spé tromperie.

 

Je sais pas comment réagir devant une bêtise pareil, certes on adopte une résistance (correcte) en jcj mais de la à tuer la spé tank de l'assassin, armure réduire, soin réduits.... car je rappele qu'en spé tromperie se faire ouvrir en 3 coups c'est pas génial , voilà pourquoi beaucoups se respé tank... mais diminuer un tantinet je serait pas contre mais de la diminuer à ce point c'est juste >> go delete ton assassin qui sert a rien. Ceci dit si bioware a envie de tuer la classe assassin il le fait bien car n'importe quelle personne censé ne ferait plus tank en assassin, les diminution sont énorme en pve et en pvp.

 

Je vois pas mal de joueur dire : gnagna des assassins font du 600k en score (mouais pour ma part si j'atteins les 400k full héros de guerre... u_u) mais bon je précise juste que le flétrisement est une aoe et que la décharge de sabre aussi, donc dans ce cas autant supprimer ces deux sorts histoire de ne plus pouvoir jouer....

 

J'aime bien car Bioware planifie une erreur :cool: c'est annoncer pour quand ? La 1.3 ?

Edited by xKinGzZ
Link to comment
Share on other sites

Hum tu appele une diminution totale de la resistance de 5% une valeur énorme? 30% d armure en moins ne fait pas 30% de resistance en moins coco, donc bon au lieu de pleurer va vérifier tout sa sur le pts, si t arrive a t y connecter ( oui sa merde pas mal en ce moment).

 

Resolution du problème du dps en spé tank, pour moi ce serait sa:

-laisser l armure comme prevu en 1.3

- laisser la valeur de soin comme prevu en 1.3

- ajouter a la posture dark/shadow charge un +5% diminution des dégats reçu ( interne toussa toussa compris)

- virer le -5% weapon damage et le remplacer par un -5% all damage( weapon et force)

 

Là t aura vraiment les mecs qui tank qui seront content pour le pve et ceux qui veulent faire du gros chiffre en pvp ils auront cas prendre le stuff tank et garder quelqu un pour repasser a un multiplicateur de degat de 100%.

 

Sa c est un vrai nerf degat. Le mec qui score il meritera son score due aux longues heures passé a farmer son stuff et a s embeter avec le pick up moisi

Link to comment
Share on other sites

Là t aura vraiment les mecs qui tank qui seront content pour le pve et ceux qui veulent faire du gros chiffre en pvp ils auront cas prendre le stuff tank et garder quelqu un pour repasser a un multiplicateur de degat de 100%.

 

Ce raisonnement du -5% et +5% = 0% ne tient pas la route car la diminution de 5% ne concerne pas les dégâts mais la stat "bonus mêlee" qui elle sert pour calculer la valeur des dégâts. Le debuff de l'Ombre et l'Assassin n'a jamais été un malus de 5% sur leurs dégâts en premier lieu.

Link to comment
Share on other sites

Suji, tu as changé ton template ? Tu as laissé tombé le flétrissement pour le champ de mort et tu joues avec correction, et l'obscurité acharnée qui ne proc qu'avec l'électrochoc ?

 

Alors je ne comprend pas trois points :

* Le flétrissement a un rôle extraordinairement important : il réduit les dégats, ralentit, fait assez mal en zone, et fait proc deux fois plus vite notre source de survie. Le champ de mort n'offre pas une aussi bonne regen, car nous devons toucher trois personnes : en 1c1, bof bof. Surtout que c'est un sort de mouse-clicker donc on perd du temps je trouve... Mais c'est vrai que du coup ca fait 2 sources de regen, ca j'y avais pas trop pensé. Jvais ptet tester...

* Tu dis que la pointe c'est top. Je confirme. Alors pourquoi être stuff full dps et pas prendre deux pièces de blindage du set tank avec des pièces de dps, afin d'avoir la garde qui est disponible plus souvent ?

* Euh... Champ de mort + electrochoc + correction + pointe + décharge... Ca fait beaucoup de coups blancs au milieu non ? parce que ca douille en force !!!

 

Aprés j'ai besoin de conseils^^

* Jusqu'à quel pourcentage monter crit et afflux, avant de basculer sur puissance et précision ?

* Avec la 1.3, on va devenir vachement plus en carton, entre la baisse d'armure et la baisse de régénération. Que changer à notre template/stuff pour palier à cela ? Rien parce que notre classe était trop fumée et comme cela elle sera juste équilibrée ? Ou alors la classe est morte et faut passer à du full dps ?

 

J'ai vu des éléments de réponse un peu partout mais pas trop réussi à mettre tout ca bout à bout :) Etant donné que mon modèle c'est un peu Suji...

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens tester 27/0/14 avec l'obscurité acharnée, j'ai rien dis, c'est une tuerie, et j'ai pratiquement pas de coup blancs malgrés stimulation vu que flétrissement met du temps à être disponible. Et question survivabilité c'est encore pire.

Mon problème c'est vraiment la 1.3 maintenant^^

Link to comment
Share on other sites

Suji, tu as changé ton template ? Tu as laissé tombé le flétrissement pour le champ de mort et tu joues avec correction, et l'obscurité acharnée qui ne proc qu'avec l'électrochoc ?

 

Alors je ne comprend pas trois points :

* Le flétrissement a un rôle extraordinairement important : il réduit les dégats, ralentit, fait assez mal en zone, et fait proc deux fois plus vite notre source de survie. Le champ de mort n'offre pas une aussi bonne regen, car nous devons toucher trois personnes : en 1c1, bof bof. Surtout que c'est un sort de mouse-clicker donc on perd du temps je trouve... Mais c'est vrai que du coup ca fait 2 sources de regen, ca j'y avais pas trop pensé. Jvais ptet tester...

* Tu dis que la pointe c'est top. Je confirme. Alors pourquoi être stuff full dps et pas prendre deux pièces de blindage du set tank avec des pièces de dps, afin d'avoir la garde qui est disponible plus souvent ?

* Euh... Champ de mort + electrochoc + correction + pointe + décharge... Ca fait beaucoup de coups blancs au milieu non ? parce que ca douille en force !!!

 

Le flétrissement c'est top en groupe :) pour les ranked 8v8 ça tue, ça apporte un soutien énorme a ton healer et pour défendre un pts, en gros le 31/0/10 qui sera touché par le nerf je le joue en ranked 8v8 ( a voir si il est toujours viable avec la 1.3)

le 27/0/14 avec champ de mort t'offre un DPS monstre (record a 613k sur voidstar) anormal pour un tank d’ailleurs :p, et je prend pas le stuff tank car le stuff DPS te permet d'avoir le buff +60% crit sur 3 charge et donc tu crit ton champ de mort a chaque fois :p. Tu fait bcp moins de coup blanc qu'avec la 31/0/10 car tu spam correction et tu peut mieux gérer ta force ( correction 23 / flétrissement 30 )

 

Après j'ai besoin de conseils^^

* Jusqu'à quel pourcentage monter crit et afflux, avant de basculer sur puissance et précision ?

* Avec la 1.3, on va devenir vachement plus en carton, entre la baisse d'armure et la baisse de régénération. Que changer à notre template/stuff pour palier à cela ? Rien parce que notre classe était trop fumée et comme cela elle sera juste équilibrée ? Ou alors la classe est morte et faut passer à du full dps ?

 

J'ai vu des éléments de réponse un peu partout mais pas trop réussi à mettre tout ca bout à bout :) Etant donné que mon modèle c'est un peu Suji...

 

Merci de ton compliment ca me fait plaisir :)

Alors c'est simple, en 27/0/14 tu laisse tomber le crit, car tu as un buff de 3 charge a +60% et un passif qui te crit ton électrochoc a chaque fois qu'il proc, du coup ton crit servirais juste pour correction dans ton cycle DPS. Max afflux a 75% et full puissance après, ensuite si tu vois que tu rate tros souvent tes correction/assassina met un peu de préci, sinon monte l'afflux. Toujours en ayant max endu, car l'endu est la base de ta régen

 

A la 1.3 le tankassassin sera tout a fait viable, pas le gros tank stuff tank mais l’hybride en stuff DPS, tu perdra 4% de réduction de dommage et 3% de régen sur l’obscurité acharné mais on gardera notre skill de heal.

On est vraiment trop OP (613k DPS allo !) il fallait qu'on soit équilibré mais BW n'as peut etre pas fait le bon choix :( (go nerf le DPS ! )

 

Bon dsl pour ce pavé :p

Link to comment
Share on other sites

Bon au risque de passer pour un noob, d'autres questions :

le stuff DPS te permet d'avoir le buff +60% crit sur 3 charge

Le bonus 4 pièces de rodeur donne un bonus d'une charge sur l'électrochoc suralimenté, donc je vois vraiment pas le rapport :S Tu parles de quelles charges ?

 

Oui pour gérer la force j'ai vu ca hier soir j'avais pas vraiment réfléchi en fait :) Le flétrissement ca bouffait plus que ce que je pensais

 

tu as un buff de 3 charge a +60% et un passif qui te crit ton électrochoc

 

Ouais donc ca c'est la même question que précédemment, je comprend pas^^

Le passif qui crit ton électrochoc c'est le proc de la correction j'imagine.

 

Le crit inutile j'y aurais jamais pensé, mais clairement !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon au risque de passer pour un noob, d'autres questions :

 

Le bonus 4 pièces de rodeur donne un bonus d'une charge sur l'électrochoc suralimenté, donc je vois vraiment pas le rapport :S Tu parles de quelles charges ?

 

Oui pour gérer la force j'ai vu ca hier soir j'avais pas vraiment réfléchi en fait :) Le flétrissement ca bouffait plus que ce que je pensais

 

 

 

Ouais donc ca c'est la même question que précédemment, je comprend pas^^

Le passif qui crit ton électrochoc c'est le proc de la correction j'imagine.

 

Le crit inutile j'y aurais jamais pensé, mais clairement !!!

 

En fait avec le set DPS tu a 3 charge sur ton buff, ce qui fait que ton champ de mort critera a chaque fois :) et oui c'est le buff passif que tu proc avec correction/assassinat.

Link to comment
Share on other sites

Attends avec les 4 pièces de set rodeur tu as 3 charges qui arrivent avec le buff de classe ? Et ces 3 charges te donnent + 60% de chances de critique ???

w-t-f. J'aurais mieux fais de tester ca avant de faire le guignol avec mes mix de set en me disant "beuh il est moisi le bonus de set rodeur 4 pièces", je serais ptet héros de guerre maintenant^^

Bon beuh ca va saigner dans les bg ce soir avec tout ca...

Edited by Ballou
Link to comment
Share on other sites

Petite question :

Sur cette spé (27/0/14) tu abandonnes le maul ou tu en places un de temps à autre ?

Ayant adopté le 31/2/8 plutôt que le 31/0/10 afin de simplifier une utilisation de ma mutilation, je me demandais si ce n'était pas trop "forcevore" :D

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Depuis que je tourne à la 31/0/10 j'ai complètement laissé tomber le Maul. Trop cher, rentre pas dans le cycle... et là c'est pareil, la correction te proc l'électrochoc donc si tu as de la force en réserve, ya pas photo

Surtout que dans mon souvenir c'est du dégat d'arme, et donc faut le crit pour que ca fasse bien mal. Bien souvent tu passes plus de temps à tourner dans tous les sens pour le placer et t'aurais eu le temps de faire un coup en plus et un placement intelligent^^

Edited by Ballou
Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai bien compris l'astuce^^ Sous insouciance blam 9k damage.

Mais insouciance ne proc que toutes les 1minute15... Donc en gros pour tout ce qui est assassinat et cycle d'éclair de force et les champs de mort quand on est pas sous insouciance, le critique est super important, non ? Ou alors je suis encore passé encore à coté de quelque chose...

Link to comment
Share on other sites

imaginons que tu ai 25% de crit.

 

Tu fait 100 dmg + 75, 1 fois sur 4 > donc au bout de 4 fois tu auras fait 475 dmg

 

Double tes chances de crit, 2 fois sur 4 > donc au bout de 4 fois tu fera 525 dmg

 

Maintenant augmente de moitié ton dps de base, 150 + 112,5 1 fois sur 4 > donc au bout de 4 fois 712,5

 

Avant la 1.2 c'etait utile de monter ton crit jusqu'au soft cap de 30%, maintenant ave le stuff heros de guerre et les augmentes + les futur augmentations de la 1.3 tu peut monter ta puissance ! Faut jouer full puissance avec environ 25% de cirt de base voir même 20% puisque tu as tous le temps le buff +5% de l'agent.

 

Bon ceci n'est que mon avis (613k spé tank hybride voidstar gogogo !!)

Après je ne connais pas exactement le ratio dégats primaires/ dégats en jeu :(

Link to comment
Share on other sites

honetement j ai que 25% de crit, je suis pas encore full wh avec mon second assassin et ma correction crit sur au moins un coup tres souvent, j ai pris le bas wh de mystique avec puissance afflux, le reste est rodeur mais je mettrais des puissance afflux des bottes maitre de la force ( ou mystique me rappel plus).

 

Je pense que la spé hybride 27/1/13 sera tres viable a la 1.3 il faudra juste un peu se nerf si on garde en 8vs8 en mettant un shield au lieu d un catalyseur.

 

Suji, stop jouer contre des mecs unstuff et viens sur un serveur europeen, t aura des gars chaud en face et tu fera surement pas le meme dps ;P.

 

"C est vrai quoi pourquoi qu on le laisse dps a c'te sin te malheur?"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...