Jump to content

Sorcier / Erudit par paquet de 12 ...


Scrouik

Recommended Posts

Sérieux ! Les BG a coup de 12 sorciers /Erudits, ca saoul !

C'est allucinant comme les gens préfèrent jouer la class du moment, même si c'est, il faut bien l'avouer, une classe daubesque, plutot que de jouer la classe qui fait plaisir a jouer !

A l'époque du maraudeur spé choc, tu mettais un coup de pompe dans un arbre, il y en avait 15 qui tombaient, maintenant c'est le sorcier ...

De plus, il me semble qu'ils ont, en plus allongé les temps de stun, root, flash etc ... et tout ca avec une barre blanche TOUJOURS completement buggé !

 

En même temps, il est clair que mon post ne sert a rien, si ce n'est mettre en avant le fait que bioware ne fera jamais rien pour, sinon équilibrer les classes entre elle, equilibre le nombre de classes jouer dans ce jeu.

Je m'adresse donc a msieur BioWare : STP monsieur BioWare, essayes voir s'il est possible de rendre toutes les classes aussi attrayante les unes que les autres et je te promets d'acheter des pieces du cartel tout les mois (puisqu'il semblerait que ce soit veritablement la seule chose qui t'interesse)

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

Sérieux ! Les BG a coup de 12 sorciers /Erudits, ca saoul !

C'est allucinant comme les gens préfèrent jouer la class du moment, même si c'est, il faut bien l'avouer, une classe daubesque, plutot que de jouer la classe qui fait plaisir a jouer !

A l'époque du maraudeur spé choc, tu m'etais un coup de pompe dans un arbre, il y en avait 15 qui tombaient, maintenant c'est le sorcier ...

De plus, il me semble qu'ils ont, en plus allongé les temps de stun, root, flash etc ... et tout ca avec une barre blanche TOUJOURS completement buggé !

 

En même temps, il est clair que mon post ne sert a rien, si ce n'est mettre en avant le fait que bioware ne fera jamais rien pour, sinon équilibrer les classes entre elle, equilibre le nombre de classes jouer dans ce jeu.

Je m'adresse donc a msieur BioWare : STP monsieur BioWare, essayes voir s'il est possible de rendre toutes les classes aussi attrayante les unes que les autres et je te promets d'acheter des pieces du cartel tout les mois (puisqu'il semblerait que ce soit veritablement la seule chose qui t'interesse)

UN BG swtor à 12???????????????????????????????????????????????????????????

XD j'ai croisé du senti marau à foison : ça saoul mais c'est nécessaire pour équilibrer le post:D!

Ps j'ai retiré le boubou flash, car il ne sert à rien au final! Sisi sérieux les 3/4 du temps c'est contré avec la paume de la main!:eek:

Après il y a aussi ces rageux qui continuent à nous sauter dessus quand on est invincible : ce qui permet des roulades en boucle chez les francs tireurs, pour marquer 2 but en 10 secondes au huthball! mm nos précieux alliés!:rolleyes:

En secouant le cocotier je suis tombé aussi sur une masse d'assassins!:eek: ainsi que des chasseurs de primes en veux-tu? en voila! Donc entre deux chips, je contemple ce monde ou les noix de coco sont en pleine révolution :rolleyes:

Et pis la faute à pas de bol : quand je joue tank je ne croise que 2 érudits ou sorciers par BG DPS.........:mad:

ALORS SI TU VOIS 12 SORCIERS OU 12 ERUDITS : ENVOIE LES MOI : CAR JE MANQUE DE HEAAAAAAL OUI DE HEAAAAALLL!!!!:mad:

SOIT JE FAIS DU BG DANS UN MONDE PARALLÈLE??? SOIT : C'EST PAS DEMAIN LA VEILLE QUE JE VAIS TENTER MA CHANCE AU LOTO!

CAR CES ÉRUDITS VU EN MASSE => BIN CHEZ MOI, JE NE LES VOIS PAS... TANDIS QUE JE CHERCHE TOUJOURS DES HEALS!!!!!:mad: Voallllaaaaaaa mon troll!

ET UN TANK N'EST PAS UN GOLDORAK DONC VIENDEZ LES HEAL SOIGNEZ MES ENTORSES DES POUCES BOURDEL!!!! INFIRMIEReeeeeeSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

De plus, il me semble qu'ils ont, en plus allongé les temps de stun, root, flash etc ... et tout ca avec une barre blanche TOUJOURS completement buggé !

 

Sais-tu que les snares et les roots sont indépendants de la barre de résolution ? J'entends que ça ne monte pas la barre de réso et que tu peux être root full barre. C'est donc totalement normale d'être cloué au sol ou ralenti quand la barre de résolution est pleine. Ca n'a rien d'un bug.

 

Ensuite, il y a encore une autre subtilité qui n'est pas non plus un bug mais je pense que déjà tu vas être choqué avec ça :D

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Sais-tu que les snares et les roots sont indépendants de la barre de résolution ? J'entends que ça ne monte pas la barre de réso et que tu peux être root full barre. C'est donc totalement normale d'être cloué au sol ou ralenti quand la barre de résolution est pleine. Ca n'a rien d'un bug.

 

C'est ce que moi, et la plupart des gens normaux appellent un bug ! Ils disent que ce n'est pas un bug afin de se dédouaner aux yeux des joueurs mais cela reste un bug !

Quand tu te fais root, (dispell) reroot et rereroot et rerereroot il n'y a que les imbéciles (ou les mauvais développeurs) pour trouver cela normal !

On va pas trop leur en demander non plus ! Quand je vois que ma barre full réso je me fais encore bump ou stun...

Parfois je me fais tellement stun (les mecs sont 5 a me taper dessus et je me prend 5 stuns cash au cas ou j'arriverai a m'enfuir :D) que quand je repop a l'entrée du bg je ne peux pas bouger et je me fais kick du bg pour inactivité (mais ce n'est pas un bug c'est voulu par les dev "Vous avez été stun pour le reste du BG" :p)

 

En même temps ce n’était pas véritablement le sujet même si cela ta permis de sortir ta science !

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que moi, et la plupart des gens normaux appellent un bug ! Ils disent que ce n'est pas un bug afin de se dédouaner aux yeux des joueurs mais cela reste un bug !

 

Un bug c'est un dysfonctionnement d'une mécanique de jeu. Or, tu décris un mécanisme et un fonctionnement normal du jeu. N'appelle donc pas ça stp "bug".

Beaucoup râlent depuis des lustres sur ce choix fait par les développeurs. Note que je fais justement partie de ceux qui râlent mais, encore une fois, ça n'est pas un bug. En terme de solution, un fix rapide ne verra donc jamais le jour et c'est dans la mécanique profonde du jeu que les développeurs devraient travailler. Ils n'ont pas l'air de s'y résoudre et sont, semble t'il, occupés en ce moment sur de très légers ennuis de "coup de pouce" ;)

 

 

que quand je repop a l'entrée du bg je ne peux pas bouger et je me fais kick du bg pour inactivité (mais ce n'est pas un bug c'est voulu par les dev "Vous avez été stun pour le reste du BG" :p)

 

Ce que tu décris ressemble au bug du malfrat qui intervient lorsqu'on utilise le sort "galop" (la roulade). Personnellement, je suis aussi victime de ce bug qui arrive fréquemment depusi la release mais qui intervient même sans aucun CC et n'est strictement pas lié à un stun ou un root d'un adversaire. Pour info, je suis resté bloqué sur la flotte en utilisant "galop" sans que personne ne m'attaque (donc !).

 

S'il s'agit bien de ce bug, je t'invite à faire un rapport de bug via le système de ticket IG. Il n'y a que de cette façon qu'on pourrait espérer un fix car personne de BW ne lit ce forum.

 

Toutefois, il n'y a aucun lien entre ce bug et un éventuel dysfonctionnement de la barre de résolution. (ton sujet initial)

 

En même temps ce n’était pas véritablement le sujet même si cela ta permis de sortir ta science !

 

Je te confirme m'être beaucoup documenté sur les mécaniques de jeu. Je te promets de ne plus intervenir sur tes posts rageux, stériles et passés au shaker. En effet, même si mélanger autant d'inexactitudes qui n'ont aucun lien ensemble reste un bel exploit, c'est casse pied à lire et ça n’intéresse personne de toutes façons.

 

++

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

...

 

Mon post n’est pas rageur. C'est idiot, de contredire des choses que je n'ai pas dit. Tu lis en diagonale ou mal, ou les deux.

Relis bien ce que j'ai dit

"C'est ce que moi, et la plupart des gens normaux appellent un bug ! Ils disent que ce n'est pas un bug afin de se dédouaner aux yeux des joueurs mais cela reste un bug !"

Sous entendu que c'est tellement stupide qu'il est impossible que ce ne soit pas un bug, qu'il est plus simple de dire que cela fait partit des mécanique du jeu plutôt que d'essayer de le corriger. Puis de toutes façons il est plus rentable d'utiliser les ressources de développement a créer de nouveau pack du cartel. 99% des mise a jour effectué hebdomadairement le sont au niveau des pack du cartel.

 

Je ne joue pas malfrat, je n'utilise pas la roulade !

 

Le sujet initial du post était le nombre de sorcier / Erudit en BG le soir ! Hier soir j'ai enchainé les BG a coup de 10 sorciers, avec une moyenne de 5 dans chaque camp et la dessus tu comptes 2 a 3 assassins / ombres ce qui nous fait a peu près une douzaine d'inquisiteur par BG.

C'est Eclair land !

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que moi, et la plupart des gens normaux appellent un bug !

 

Je n'ai vu aucune personne anormale appeler cela un bug.

Seulement des rageux, des ignares et des mauvais perdants.

 

Encore un post à constructivité 0 quoi...

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai vu aucune personne anormale appeler cela un bug.

Seulement des rageux, des ignares et des mauvais perdants.

 

Encore un post à constructivité 0 quoi...

 

En même temps si tu vis dans une grotte, que tu ne parles a personne ou que tu ne comprends pas les mots que l'on te dis

 

Encore une réponse à constructivité 0 koua ...

Link to comment
Share on other sites

Les mécaniques du jeux sont ce quelles sont, mais se mettre à appeler ça un Bug parce que ça ne te plait pas est ridicule. Tu joues a un jeux, tu en acceptes les mécaniques ou tu changes. Si le root/snare full réso te dérange demande une modification pas une correction car ça a toujours été comme ça et tu trouvera une explication complète du fonctionnement de la résolution si tu cherches un peu. Ça t'évitera de te décrédibiliser en annonçant que tu es bump full réso...

 

Le bon joueur va analyser les mécanique et essayer d'en tirer profit, le mauvais ne va rien comprendre et gueuler au bug ou au cheat à chaque fois qu'il se fera depop...

 

Pour en revenir au sujet les sorciers et assa ont pris un bon up au niveau du burst de dégat, et les gens aiment bien les gros chiffres donc on en aura plus. Il faut plus de temps je pense pour savoir si un rééquilibrage est nécessaire ou non...

Edited by Gizmaye
Link to comment
Share on other sites

En même temps si tu vis dans une grotte, que tu ne parles a personne ou que tu ne comprends pas les mots que l'on te dis

Encore une réponse à constructivité 0 koua ...

Non mais laisse tomber, tout joueur PvP un poil informé sais que ce n'est pas un bug mais une volonté des développeurs. Ça sers à rien d'être méchant envers ceux qui disent la vérité.

Link to comment
Share on other sites

Et puis elle est fun à jouer^^ Et peut faire un peu de soutient tout en étant un dps, le grappin allié, les bulles c'est très pratique. Ca me rappel la sortie du jeux, ou côté républic on a affronté pendant trois semaines des équipes composé à 90% d'inquisteur sith, on en pouvait plus avec tous leurs cc et éclair partout.

 

Sinon actuellement dans les bg inférieur aux lvl30 il n'y pas plus de sorcier que d'autres classes, ah si manque de chance j'ai fait un bg sur 15 avec 5 sorcier dans l'équipe, dans les autres bg jamais plus de 4 sorciers(et encore 4 c'ets très rare). Ca doit dépendre de l'heure.

Link to comment
Share on other sites

En même temps si tu vis dans une grotte, que tu ne parles a personne ou que tu ne comprends pas les mots que l'on te dis

 

Un joueur normal analyse la mécanique du jeu sur lequel il joue et conçoit ses stratégies et choix en fonction de celle-ci. Il n'en fait pas qu'à sa tête et après appelle bug tout mécanisme du jeu qu'il a décidé d'ignorer et qui fait qu'il paume ensuite...

 

Les seuls joueurs que j'ai jamais vu appeler ce truc un bug sont des mauvais qui préfèrent accuser le jeu de leurs échecs que de trouver comment gagner en respectant les règles du jeu telles qu'elles existent.

Elles sont les mêmes pour tous, et il y a quantité de joueurs qui sont totalement efficaces malgré les root sous full-résolution, y compris des mêlées.

 

Le fait que tu t'en plaignes montre juste que tu es mauvais... et en plus mauvais perdant.

Link to comment
Share on other sites

Un joueur normal analyse la mécanique du jeu sur lequel il joue et conçoit ses stratégies et choix en fonction de celle-ci. Il n'en fait pas qu'à sa tête et après appelle bug tout mécanisme du jeu qu'il a décidé d'ignorer et qui fait qu'il paume ensuite...

 

Les seuls joueurs que j'ai jamais vu appeler ce truc un bug sont des mauvais qui préfèrent accuser le jeu de leurs échecs que de trouver comment gagner en respectant les règles du jeu telles qu'elles existent.

Elles sont les mêmes pour tous, et il y a quantité de joueurs qui sont totalement efficaces malgré les root sous full-résolution, y compris des mêlées.

 

Le fait que tu t'en plaignes montre juste que tu es mauvais... et en plus mauvais perdant.

 

Non mais alors toi, tu débarques comme un cheveux sur la soupe avec ton argumentaire basé sur les dires d'un mec qui n'avait déjà rien capté au post initial.

Avant de balancer ta philosophie de CM2 sur les gens qui sont kikoo mauvais par ce que moi je suis kikoo fort puisque je dis que tu es mauvais, la prevue c'est que je le dis ... commence par lire le post initial !

Le fait de dire que c'etait un bug etait une prolongation d'un propos visant a démontrer l'incapacité de Bioware, sinon a régler les problemes de bug, de regler des abhération au niveau de la mécanique du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Non mais alors toi, tu débarques comme un cheveux sur la soupe avec ton argumentaire basé sur les dires d'un mec qui n'avait déjà rien capté au post initial.

Avant de balancer ta philosophie de CM2 sur les gens qui sont kikoo mauvais par ce que moi je suis kikoo fort puisque je dis que tu es mauvais, la prevue c'est que je le dis ... commence par lire le post initial !

Le fait de dire que c'etait un bug etait une prolongation d'un propos visant a démontrer l'incapacité de Bioware, sinon a régler les problemes de bug, de regler des abhération au niveau de la mécanique du jeu.

 

Il ont déjà réglé le bug sur la nudité.

Pour l'autre bug (pas celui que tu crois:rolleyes:) il sera réglé en temps voulu. Pas de quoi s'affoler!:mad:

Pour trouver une équipe opti(oignons) en pu il y aura toujours ce problème car : il y a trop de dps... Et un moteur de recherche calqué sur celui du pve verrait des temps d'attente pour partir en pvp à rallonge.

Enfin : tes érudits, que tu vois par milliers comme Cervantes et ses moulins, ne peuvent pas se cacher derrière un écran lorsqu'ils se font charger par un Tank.

Et même son nouveau pouvoir est facile à contrer car il ne doit pas bouger lorsqu'il l'active...Avantage et inconvénient à la fois pour celui qui sait contourner l'obstacle ^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Non mais alors toi, tu débarques comme un cheveux sur la soupe avec ton argumentaire basé sur les dires d'un mec qui n'avait déjà rien capté au post initial.

Avant de balancer ta philosophie de CM2 sur les gens qui sont kikoo mauvais par ce que moi je suis kikoo fort puisque je dis que tu es mauvais, la prevue c'est que je le dis ... commence par lire le post initial !

Le fait de dire que c'etait un bug etait une prolongation d'un propos visant a démontrer l'incapacité de Bioware, sinon a régler les problemes de bug, de regler des abhération au niveau de la mécanique du jeu.

 

En même temps, faire un post pôur se plaindre qu'il y a trop de sorcier ... on essaye de commenter ce qui pouvait ressembler à une once de de quelquechose d'interessant. Mais en fait non :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'adore. Je joue un Assassin depuis plusieurs mois, ainsi qu'un érudit (heal), un ravageur (rage), bref, quelques exemples de classes « uber-cheat » si on écoute tout ceux qui râlent depuis le début du jeu. Ils sont tous niveau 50 ou plus (Mon petit Assa est niveau 55 <3, euh bref ...) et je joue régulièrement avec chacun d'eux. Or donc, puisque cela n'est pas à ta convenance, cher OP, devrais-je, pour ton plaisir de jeu, cesser de jouer avec ces classes ?

 

Et le mien, de plaisir de jeu ? Et celui de tous les autres, y compris ceux qui jouent avec des sorciers/érudits/assassin ... on s'assoit dessus pour ton plaisir ?

Link to comment
Share on other sites

...devrais-je, pour ton plaisir de jeu, cesser de jouer avec ces classes ?

 

Et le mien, de plaisir de jeu ? Et celui de tous les autres, y compris ceux qui jouent avec des sorciers/érudits/assassin ... on s'assoit dessus pour ton plaisir ?

 

Absolument pas ! Relis mon post initial ! Je suis un peu fatigué de re-expliqué !

Ca fait un peu brève de comptoirs ce forum !

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'en essayant de te le faire comprendre gentillement cela marche pas apparemment, on va y aller franco:

 

Non mais alors toi, tu débarques comme un cheveux sur la soupe avec ton argumentaire basé sur les dires d'un mec qui n'avait déjà rien capté au post initial.

Avant de balancer ta philosophie de CM2 sur les gens qui sont kikoo mauvais par ce que moi je suis kikoo fort puisque je dis que tu es mauvais, la prevue c'est que je le dis ... commence par lire le post initial !

 

Euh non merci, une fois m'a déjà assez donné la migraine comme cela.

Je résume: "Ouin ouin, y'a une classe FOTM, et plein de joueurs sont dessus!"

.... ouaip.... en bref, y'en a encore un qui n'a pas compris l'évidence: Faire un équilibre parfait sur un jeu à base de classes c'est impossible, il y aurait toujours des classes/spé plus fortes que d'autres à un moment ou à un autre, c'est inhérent à la nature de ce style de jeu, et il y aura toujours des joueurs qui se jetteront dessus après, c'est inhérent à la nature de ces joueurs.

 

Quand, sur un MMOG, les devs tentent de "corriger" la classe FOTM du moment, ils ne font que créer un autre FOTM, puisque par définition l'équilibre parfait est impossible à faire à moins de normaliser toutes les classes (et donc ne plus faire de classes), et que donc si c'est pas une classe qui est la plus forte, c'en est une autre (et encore "plus forte", c'est souvent dans la tête des joueurs)

 

Se plaindre est non seulement complètement irréaliste, mais en plus infantile.

"Ouin, y'a une classe plus forte que la mienne!"

Oh mon pauvre chou va... t'es trop malheureux, t'es dans le même cas que tous les gens qui ne jouent pas dans la classe FOTM, moi compris.

Je pleure moi? Non. Je me bats et je gère.

 

Si t'es pas content que le FOTM existe, arrête les MMOGs. Y'a pas d'autre solution à cela.

 

Le fait de dire que c'etait un bug etait une prolongation d'un propos visant a démontrer l'incapacité de Bioware, sinon a régler les problemes de bug, de regler des abhération au niveau de la mécanique du jeu.

 

Des bugs il y en a très peu, et ceux qui sont graves sont souvent réglés assez rapidement.

Les "aberrations" au niveau de la mécanique de jeu, cela n'engage que toi: Si tu demandes aux gens qui jouent des classes de dégâts et à distance, tu vas voir ce qu'ils pensent de ta préconception foireuse que la barre de résolution devrait parer les roots.

 

Cela se voit que tu n'as AUCUNE conscience de ce que cela implique.

Donc tu me fais rire avec ta notion de régler les aberrations au niveau mécanique de jeu quand tu proposes des solutions pires que le mal... ce que tu demandes ne fait que t'arranger TOI au détriment des autres.

Cela ne s'appelle en rien équilibrer le jeu, cela s'appelle ne penser qu'a sa pomme.

 

Bref, pour résumer: tu es irréaliste, égoïste et mauvais perdant.

Voilà ce qui ressort de tes paroles.

Le problème ici c'est pas Bioware, c'est toi.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

...

 

:D

 

Si toi et tes amis, vous trouvez que de se faire root (l'action de ne plus pouvoir bouger à la différence du snare ou tu es ralentis) 25 fois de suite, sans cela n'influe sur la barre de réso, que puis-je te dire sinon de t'acheter un fouet et de t'auto flageller, cela te coutera sans doute moins cher qu'un abonnement a un MMO !

 

P.S. Je te vois venir avec le vanish, trinket, charge, speed etc ... dans le meilleur des cas c'est up toutes les 30 sec !

Link to comment
Share on other sites

:D

Si toi et tes amis, vous trouvez que de se faire root (l'action de ne plus pouvoir bouger à la différence du snare ou tu es ralentis) 25 fois de suite, sans cela n'influe sur la barre de réso, que puis-je te dire sinon de t'acheter un fouet et de t'auto flageller, cela te coutera sans doute moins cher qu'un abonnement a un MMO !

P.S. Je te vois venir avec le vanish, trinket, charge, speed etc ... dans le meilleur des cas c'est up toutes les 30 sec !

Mais il n'a pas dit le contraire, c'est outrageant ;)

SAUF que ce n'est pas un bug mais une volonté des développeurs ;)

Link to comment
Share on other sites

Si toi et tes amis, vous trouvez que de se faire root (l'action de ne plus pouvoir bouger à la différence du snare ou tu es ralentis) 25 fois de suite, sans cela n'influe sur la barre de réso, que puis-je te dire sinon de t'acheter un fouet et de t'auto flageller, cela te coutera sans doute moins cher qu'un abonnement a un MMO !

 

Excuses-moi d'exploser de rire là... mais... sachant que le root le plus spammable du jeu est le Coupe-Force qui fait 2s de root toutes les 9s au mieux, se faire root 25 fois d'affilée revient à dire que tu as 5 érudits spé balance qui te focus en même temps tout en étant parfaitement synchro...

 

Non seulement le jour où je verrais cela en jeu, faudra que je fasse une vidéo tellement ce sera un cas exceptionnel, mais en plus de toutes façons, quand j'ai 5 spé DPS distants qui me focus, c'est pas le root qui me fait peur... c'est les 20k de dommages par round que je prend dans la poire...

 

P.S. Je te vois venir avec le vanish, trinket, charge, speed etc ... dans le meilleur des cas c'est up toutes les 30 sec !

 

Sachant que les roots, à part le Coupe-Force, ne s'appliquent pas non plus toutes les 10s, c'est très gérable.

La preuve. Je tue des sorciers. Malgré tous leurs outils. Avec toutes les classes de mêlée que j'ai à ma disposition... c'est à dire... ben si tu regardes bien ma signature: toutes les classes de mêlée du jeu.

 

Ce n'est pas facile. Cela n'est pas sensé l'être de toutes façons, sinon leurs classes ne vaudraient plus rien.

Mais c'est tout à fait gérable. Question de skill et de compréhension des mécanismes de l'adversaire.

 

Va jouer un sorcier, tu apprendras comment on les dépop.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Sérieux ! Les BG a coup de 12 sorciers /Erudits, ca saoul !

C'est allucinant comme les gens préfèrent jouer la class du moment, même si c'est, il faut bien l'avouer, une classe daubesque, plutot que de jouer la classe qui fait plaisir a jouer !

A l'époque du maraudeur spé choc, tu mettais un coup de pompe dans un arbre, il y en avait 15 qui tombaient, maintenant c'est le sorcier ...

De plus, il me semble qu'ils ont, en plus allongé les temps de stun, root, flash etc ... et tout ca avec une barre blanche TOUJOURS completement buggé !

 

En même temps, il est clair que mon post ne sert a rien, si ce n'est mettre en avant le fait que bioware ne fera jamais rien pour, sinon équilibrer les classes entre elle, equilibre le nombre de classes jouer dans ce jeu.

Je m'adresse donc a msieur BioWare : STP monsieur BioWare, essayes voir s'il est possible de rendre toutes les classes aussi attrayante les unes que les autres et je te promets d'acheter des pieces du cartel tout les mois (puisqu'il semblerait que ce soit veritablement la seule chose qui t'interesse)

 

Visiblement comme tu dis cette classe et daubesque et les gens sont contraints à la jouer, mais Lol tu crois que si je joue avec mon sorcier s'est pour être à la page, non je la joue car j'aime se style de jeux, et tu ferais mieux d’être relatif et ne pas penser qu'a toi, tu peux avoir ton opinion mais elle ne doit pas être dit de façon directe aux gens (classe daubesque a là qu'elle on ne joue que parce qu'elle est up en ce moment).

ensuite cela fait depuis septembre que je la joue et je pense que s'est pas parce qu'elle a été up que je me suis mis.

Un Bg sa se joue, ça se comprend et ça s'apprend.

pourquoi ces mots car il y a toujours un moyen d'apprendre à les contrer, quand j'étais Dps avant la 2.0 en hybride bulle stun, les maraudeurs d'assez bon niveau savait combien de dégâts ta bulle prenez à peu près et lancer un coup de sabre pour te la casser de loin, pareil pour tout comme le choc quand il t'étranglait tu avais une fraction de seconde pour mettre ta bulle et ne prendre que 2-3 k, la rage éternelle du maraudeur qui a fait longtemps la polémique et bien s'est réglé par des stuns jusqu'à qu'elle soit finie, de plus si tu enlèves tous s'est stun tu crois vraiment qu'il y aurait une survie au sorcier (armure légère.)

Ce n'est pas la classe mais bien l'homme ou la femme qui donne un niveau à leurs personnages.

 

J’espère que tu ne le prendra pas mal.

 

 

Vengius

Link to comment
Share on other sites

:D

 

Si toi et tes amis, vous trouvez que de se faire root (l'action de ne plus pouvoir bouger à la différence du snare ou tu es ralentis) 25 fois de suite, sans cela n'influe sur la barre de réso, que puis-je te dire sinon de t'acheter un fouet et de t'auto flageller, cela te coutera sans doute moins cher qu'un abonnement a un MMO !

 

P.S. Je te vois venir avec le vanish, trinket, charge, speed etc ... dans le meilleur des cas c'est up toutes les 30 sec !

Sur cette musique http://www.youtube.com/watch?v=s_evk_N0ARE je publie ce post résumant ainsi nos pleurs et nos angoisses!:mad::rolleyes:

Et dire qu'avant on pouvait faire un cyclone en instantané... mais depuis la 2.00 on peut plus.... Alors ils se sont dit

"On est vache quand même, on leur farm le cyclone et la bulle flash au profit du tanking!"

Bob intervient : "Hey les mec j'ai la solution : et si on mettait un nouveau boubou d'la mort qui tue?"

"Parles en à l'Empereur!" répondit Steven

"Ouais chouette!" Blabla...(la suite en streaming!:D)

C'est juste des bribes de conversation pour dire bin, qu'on reste "explosable" par son cousin issu de Germain l'assassin!

Qu'un AS reste un AS d'la mort qui tue en gros on est d'la chair à canon, pauvres fous que nous sommes

Les sorciers sont ICI la classe la plus faible de tous les mmo réunis!:(:(:rolleyes:

Et ça se plains pour que l'on deviennent encore plus faible?

Roooo mon ptit Gora, lancer des éclairs est juste une nécessité, si non tu ne pourrais plus jouer au jeu : vu qu'on a remplacé les centrales nucléaires(oui on né esclave, on reste esclave...même en ayant un titre de Darth!) et qu'il est indispensable qu'on soit présent vu l’énergie dépensée pour alimenter une ville!...

Mais ça c'est une autre histoire, cela fait parti d'une théorie du complot, dont je ne dévoilerai pas toutes les subtilités^^:cool::p

Lord Z...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...