Jump to content

Besoin daide pour lvl 50


stelemort

Recommended Posts

Bonjours je viens de up 50 et plusieurs question me taraude:

A quoi serve les insignes de quêtes journalière?

Comment on trouve les armes pvp violet et les insignes spéciale de pvp pour l'équipement(c'est les insignes que l'on gagne en bg réserver au lvl 50)?

je ne comprend pas bien le concept de ilum 1 et ilum 2. Pourriez-vous m’expliquer?

Comment trouve t'on les insignes pour les équipement Rakata, Tioniste et Columi

Voila c'est beaucoup de question mais je suis un peut perdu:D

Link to comment
Share on other sites

A quoi serve les insignes de quêtes journalière?

- A acheter des blindages/canon/poignée d'index 124 sur Ilum

 

Comment on trouve les armes pvp violet et les insignes spéciale de pvp pour l'équipement(c'est les insignes que l'on gagne en bg réserver au lvl 50)?

- A la flotte dans le quartier "Entraînement au combat". Si tu parles de distinctions de centurion/champion/maître, ils sont dans les sacs de champion/maître et uniquement pour les 50.

 

je ne comprend pas bien le concept de ilum 1 et ilum 2. Pourriez-vous m’expliquer?

- Ça sert a séparer les joueurs quand ils sont trop nombreux afin de ne pas surcharger nos petits PC

 

Comment trouve t'on les insignes pour les équipement Rakata, Tioniste et Columi

- Que je sache, dans les zone litigieuse en mode difficile

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Rakata (le meilleur des trois) est plutôt dans les Opérations (raids) en difficile.

Tionniste (le basique) s'achète avec des distinctions / cristaux que tu trouves dans les Zones litigieuses (instances).

Columni (l'intermédiaire) se loot sur des boss dans les mêmes Zones litigieuses (liste)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...