View Single Post

splouvier's Avatar

splouvier
08.22.2012 , 03:42 AM | #3
Cher CrashOmega,

Merci pour ta réponse tout d'abord. J'ai lu avec attention ton post et il est vrai que la partie Biochimie en confection semblait alléchante à la lecture de différents postes sur ce forum. Les possibilités de création que tu avances sont effectivement minces et peut intéressantes pour une confection Artifice.
Je vais donc opter pour la Biochimie en confection.

Du coups la se pose les questions qui découlent il semblerait logique de garder Bio-analyse en récolte, sauf si tu me dis que le coût en "général" de l'achat des produits permettant la confection en Biochimie n'est pas énorme et ne nécessite pas "d'utiliser" ce métier de récolte ( et peut être récolter d'autres matières première pour les revendre). Tu garderais Biochimie toi ?

Enfin reste le métier de mission. Nous sommes tout deux d'accord sur le reroll direct qu'offre le piratage. Néanmoins, et je me trompe peut être, je ne tire pas des bénéfices monstrueux de mes missions piratage.

En effet si on soustrait le coût d'une mission par rapport aux gains la différence n'est pas énorme, mais néanmoins intéressant. Cela est peut être du à mon niveau encore bas . Du coups je me demande si je ne devrais pas "boucler la boucle" et choisir en mission "Diplomatie", métier que je ne connais pas du tout.

Encore merci pour ta lumière