Jump to content

Guilde Casual Recrute Mantle


djls

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente notre petite guilde M.S.T, nous sommes actuellement 3-4 connectés régulierement.

Pour le moment nous faisons des OP HM en partenariat avec d'autres Guildes fort sympathiques d'ailleurs.

Nous recherchons des personnes motivées afin de faire de ZL HM, OP etc...

Notre guilde est essentiellement PVE composé plutôt de trentenaires, nous recherchons des personnes voulant évoluer dans la bonne ambiance et l'entraide.

Nous n'imposons pas d'horaires ni de jours de présences

Nous sommes du coté obscure sur le serveur Mantle of the Force.

Vous pouvez nous mp en jeux pseudos : Syphis ou Cystith

Sur le canal Inter Guilde : /cjoin mst

Ou ici sur le forum.

Merci à tous

Bon Jeux et à bientot

Syphis

Edited by djls
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire une sale blague mais Syphis et MST ??? :D . Bref après ce vilain jeu de mot je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement. Les trentenaires c'est les meilleurs :cool: (quoi je vais passer bientôt la barre fatidique...) Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

Hey,

 

alors ce n'est pas une sale, c'est meme drole je trouve, mais ce n'est pas au gout de tout le monde.

Puisque c'etait bel et bien mon pseudo au depart. Suite à un mail du service client m'indiquant que j'éatais en grave infraction des Conditions d’Utilisation, j'ai été obligé de renomer mon perso :)

 

Finalement on se tate à changer le nom de la guilde...à voir.

 

La barre fatidique :) bienvenu dans la trentaine, la jeunesse c'est dans la tete que ca se passe ;)

 

Tchusss

Syphis

Edited by djls
Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai vu que vous recrutiez.

 

Je pense correspondre à vos critères mais je suis ce qu'on appelle communément un "noob" (jamais fait d'opé, de zl...).

Je recherche une guilde casual, détente, tout en voulant progresser (je ne fais pas de course à la puissance, ce n'est pas trop mon truc mais si je peux avoir un perso qui tient debout, ce sera plus sympa pour la suite). Mais j'aime bien aider les autres; alors si je peux progresser à coté de certains pour mieux aider les autres, ce n'est pas plus mal.

Mon nom IG est Setinea, inquisitrice lvl 50, dps éclair.

 

Voilà. Si vous avez besoin d'autres renseignements, pas de souci.

Link to comment
Share on other sites

bonjour je m'appel julien j'ai 25 ans et commence seulement et je suis un peu un noob :D mais j'aimerai bcp rentrer dans une guilde sympathique pour avoir des conseil et participer a la vie de la guilde je commence seulement et mon perso n'est pas très élevé (j'ai commencer hier soir lol ) je joue presque tout les soir et j'ai vraiment envi de jouer a ce jeux dans es meilleur condition. Et je voulais savoir si vous disposiez d'un mumble ou team speak qui serai pratique pour la communication !!! j'attend de vos nouvelle . :cool:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...