View Single Post

l-alchimiste's Avatar

l-alchimiste
01.22.2012 , 12:50 AM | #1
Bonjour , je viens poster mon avis sur ce jeu dans le but que les choses changent , car il y a un vrai problème avec certains points du jeu. ( Je sais bien que ce n'est pas un seul post qui changera les choses mais c'est le faite que tout le monde donne son avis. )

Premièrement : j'ai du acheter 2 mois d’abonnement parce que ma carte bancaire ne marchait pas , et seulement sur swtor sinon aucun probleme avec un autre mmo ou autre site. Et vu le nombre de post a ce sujet que j'ai vu ( ici et ailleurs ) , je pense que c'est un coup monté . Et comme moi beaucoup de gens qui n'ont pas pu payer par carte bancaire ne pourront pas se désabonner .( une injustice j'appelle ça , surtout pour la qualité de jeu proposé !!! ). Bref la plus grosse déception avant même d'avoir joué.

Deuxièmement : c'est quoi ce lag ? en pve c'est supportable mais vraiment chiant , par contre en pvp c'est injouable , j’achète un mmorpg et je ne peux pas jouer en pvp ??? ( surtout que je suis un fan de pvp ) Je joue a toute sorte de jeu en ligne avec mon pc (wow , battlefield 3 , etc...) et je ne lag pas , alors je ne comprends pas comment c'est possible avec swtor ? Est ce que Bioware se penche sur le problème sérieusement ?

Troisièmement : Concernant le pvp , malgré ma petite expérience du au lag , je peux bien voir que c'est du n'importe quoi , tout les lvl mélangé a part les lvl50 depuis quelques jours.
Sérieusement je comprends pas la logique des dev's , un lvl 15 se fait violé par un lvl 43 par exemple. Ou est l'équilibre ? ( déjà que c'est quasi impossible d'équilibré les classes d'un mmo mais la, les petits lvl sont de la chair a canon )
Quand je monte un perso pour le pvp dans un autre mmo , je fais attention au point de talent , au stuff , au objet , etc ... et tout ceci reste à la même valeur une fois dans le bg , mais dans swtor ça sert a rien c'est du grand n'importe quoi !!! Il n'y a plus de valeur quand je sais que mon petit lvl 15 aura +12 000pv en bg quelque soit son armure. Ou est l'immersion ? Faite des bg par tranche de 5 level s'il vous plait , c'est la première règle d'un bon pvp !!!!

En gros ce jeu a été conçu pour le pve , le pvp est un gros foutage de gueule juste pour combler les trous. Si Bioware ne change pas son sytème de pvp et son lag (surtout), swtor c'est fini pour moi.
Sinon concernant le pve c'est vraiment réussi , une vrai petite révolution pour un mmorpg , vous avez mis la barre très haut pour la concurrence. Mais je préfère le pvp dans un jeu et ce jeu ne m'apporte rien de bon à ce sujet.

ps : désolé pour les fautes d'orthographes.