Jump to content

mise a jour de 17h45 super merci lol


napolialdo

Recommended Posts

bonsoir, à cette heure le serveur batle meditation compte deux mise à jour, une de 11h a 13h et maintenant une autre à environ 17h45 jusqu’à 18h30 .

Nouveau sur le jeu " Stwor " depuis un mois avec un abonnement payant jusqu'en avril et certainement le dernier je vais allez voir ailleurs à cause de ces mises à jour récurrentes cela commence à être casse pied .

C' est la première fois que je vois autant de mise à jour sur un jeu et surtout dans une même journée .:mad:

Link to comment
Share on other sites

Payer 12 euros pour avoir acces au jeu 95% du temps par mois et tu te plains des quelques heures manquantes ?

 

2 mise a jour en une journée c'est plutot rare mais apres si il prenne le temps de fermer les serveurs une deuxieme fois c'est donc necessaire, attend 1h et puis retourne jouer :)

Link to comment
Share on other sites

Si ils font des redémarrages de serveur c'est que c'était nécessaire pour des raisons techniques.

Je doute qu'ils fassent cela pour faire pleurnicher les éternels enfants gâtés qui ne peuvent pas supporter deux heures sans jouer...

Link to comment
Share on other sites

...

2 mise a jour en une journée c'est plutot rare mais apres si il prenne le temps de fermer les serveurs une deuxieme fois c'est donc necessaire, attend 1h et puis retourne jouer :)

On se demande a quoi a bien pu servir la mise a jour entre 11h et 13h ?

pour fixer un bug sur Ilum ...

Non mais Allo quoi !

Allo!

Non Mais Allo!

 

comme dirais l'autre

Link to comment
Share on other sites

On se demande a quoi a bien pu servir la mise a jour entre 11h et 13h ?

pour fixer un bug sur Ilum ...

Non mais Allo quoi !

Allo!

Non Mais Allo!

 

comme dirais l'autre

 

T'inquiète pas mon petit ils vont certainement offrir une journée gratuit va pas risquer un ulcère :cool:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la maintenance ou le nombre de coupures qui est en cause, mais le timing, faire ça un vendredi midi avec prolongation jusqu'à 20h, désolé, mais oui, ça gave. A quand les maintenances de 3h à 6h du mat avec possible réouverture vers 9h ou 11h si ça merde ?

 

Tout est dans le timing.

Link to comment
Share on other sites

faire ça un vendredi midi avec prolongation jusqu'à 20h, désolé, mais oui, ça gave.

Où as-tu vu une interruption de midi à 20 heures ???

Les serveurs ont été indisponibles entre 11h et 12h30. Puis ils ont été redémarrés à 17h45.

De 12h30 à 17h45 le jeu était accessible.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la maintenance ou le nombre de coupures qui est en cause, mais le timing, faire ça un vendredi midi avec prolongation jusqu'à 20h, désolé, mais oui, ça gave. A quand les maintenances de 3h à 6h du mat avec possible réouverture vers 9h ou 11h si ça merde ?

 

Tout est dans le timing.

 

 

C'est vrai que c'est plus ce que c'était les boules de cristal pour anticiper les problèmes techniques inattendus ... tout fout l'camp dans ce bas monde :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ils semblerais que le choix du patch de se midi était pour réglé un exploit bug . et que celui de se soir soit pour réglé un problème crée par le patch . donc c est dommage pour nous qui ne pouvons pas jouez mais pensons aussi au gens qui travaille a font pour que nous pussions rejouer le plus rapidement possible .
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la maintenance ou le nombre de coupures qui est en cause, mais le timing, faire ça un vendredi midi avec prolongation jusqu'à 20h, désolé, mais oui, ça gave. A quand les maintenances de 3h à 6h du mat avec possible réouverture vers 9h ou 11h si ça merde ?

 

Tout est dans le timing.

 

Bah je vais être franc les maintenance de 3h a 6h comment dire compte la dessus et boit de l'eau

je pense que tu as compris pas la peine de te faire un dessin ? :D

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est plus ce que c'était les boules de cristal pour anticiper les problèmes techniques inattendus ... tout fout l'camp dans ce bas monde :rolleyes:

 

Pas besoin de boule de cristal. Pour bosser dans l'informatique, je peux te dire que chez nous les patchs le vendredi c'est interdit ou alors en dernier recours. Parce que des imprévus il y en a toujours et que le vendredi certains ont déjà la tête en week-end.

 

Bref, ici, c'est juste de l'amateurisme. Surtout quand tu regardes le contenu du patch, c'était super important de livrer en catastrophe un patch pas testé...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrais que cela est pas fameux... J'ai même envie de dire que sa fait dure et pas qu'un peu...

 

C'est même à la limite du manque de respect pour les gens qui paye un abonnement.

 

Voila qu'il est 7h38 en Europe cette mise à jours est sans fin...

 

Je comprend ta frustration.

Pour ceux qui insulte car pour eux c'est normal allez testé d'autre jeux.

 

Car vous vous faite honte à croire que vous êtes stupide.

Edited by mathzamorak
Link to comment
Share on other sites

On se demande a quoi a bien pu servir la mise a jour entre 11h et 13h ?

pour fixer un bug sur Ilum ...

Non mais Allo quoi !

Allo!

Non Mais Allo!

 

comme dirais l'autre

 

Expression de gamine de lycée, tu n'as pas honte ?

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de boule de cristal. Pour bosser dans l'informatique, je peux te dire que chez nous les patchs le vendredi c'est interdit ou alors en dernier recours. Parce que des imprévus il y en a toujours et que le vendredi certains ont déjà la tête en week-end.

 

Bref, ici, c'est juste de l'amateurisme. Surtout quand tu regardes le contenu du patch, c'était super important de livrer en catastrophe un patch pas testé...

 

Ouais de l'amateurisme, Bioware et EA sont très connus pour ça. Je suppose que ton entreprise brasse aussi des millions de dollars et dispose d'une structure à l'échelle mondiale, je suppose également que vous avez des millions de clients et que vous êtes cotés en bourse. Je ne doute pas non plus que vous ayez développé certains des logiciels ayant reçu le plus franc succès au cours de ces dix dernières années.

 

En dernier lieu, je suis convaincu que tu n'hésiterais pas à traiter d'amateur le PDG d'une de ces multinationales et lui proposer de venir bosser chez toi car c'est bien plus pro ! Je suis sûr aussi qu'il accepterait en pleurant de soulagement et en louant son sauveur...

 

Franchement, Bioware est indéniablement un des meilleurs studios de développement du monde, avec à son actif plusieurs titres mythiques (bien sûr il n'est pas seul mais il fait partie des grands). Ils peuvent faire des erreurs mais ce sont tout SAUF des amateurs, et ça vaut également pour EA.

Link to comment
Share on other sites

@Dici

Etre une grosse boite qui génère de l'argent ne signifie pas que l'on ne sera pas sujet à l'amateurisme. Je pense plutôt que leur taille les oblige à être bien plus vigilants.

 

Bien que Bioware soit à l'origine de produits mythiques que tu le dis, je suis sûr qu'ils ont également produit des échecs. Ils jouissent peut-être d'une certaine notoriété prouvant leur savoir-faire, toutefois cela ne les empêche pas d'effectuer des tests avant d'appliquer leur patch, d'autant que celui-ci n'était pas urgent puisque que l'on passe en double-xp pour le week-end, ils avaient donc 2 jours supplémentaires pour sortir quelque chose de propre.

 

Ceci dit, rien d'explicite ne vient confirmer que le patch soit en cause et il n'y a pas eu mort d'homme.

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression à lire ici qu'en faite Bioware/Ea nous balance des maintenances juste pour nous faire chier, rho les vilains. Faut toujours que ça ouine, sérieux les gens faut arrêter à un moment. Si tout vous déplait ici pourquoi rester sur ce jeu ? Vous êtes SM ? Vous aimez jouer à des jeux qui ne vous plaisent pas juste pour le plaisir de trolls les mecs qui bossent derrière ?

 

Je sais pas après avoir écumer bon nombre de mmo plus le temps passe ( et surtout depuis que la masse de *bip* à débarquer sur les mmo ) plus ça ce dégrade ..... C'est déprimant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...