Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

Sûrs pour le 20 ? Car il m'avait semblé comprendre que le lancement officiel ayant lieu le 20 à 00h, ils coupaient tout le 19 après-midi afin de préparer l'arrivée de la masse :)

 

Sinon une crainte envahie mon esprit : tout cela ne va t'il pas finir à la Age of Conan où il n'étais pas possible de jouer car des mecs 2,3 voir 4X ton lvl (AA) venaient te camper en groupe des journées entières ... quand on vois déjà le nombre de joueurs 30-40 ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sûrs pour le 20 ? Car il m'avait semblé comprendre que le lancement officiel ayant lieu le 20 à 00h, ils coupaient tout le 19 après-midi afin de préparer l'arrivée de la masse :)

 

Fermeture des serveurs le 20 a 4h01 et réouverture le 20 a 6h pour tout le monde.

L'info avait été donné sur le forum avant la refonte donc je ne sais pas si elle a été remise :/

Link to comment
Share on other sites

Je connais un mec, qui connait un mec qui connait un vieux, qui est dans la même maison de retraite que le grand père du petit cousin par alliance du neveu de la belle fille d'un général dév de SWTOR et qui m'a garanti que je jouerai ce soir (préco le 08/12).

 

Mon info est béton ! :D

Link to comment
Share on other sites

Pardon mais... ton ami doit faire erreur. J'peux te dire, pour avoir suivis le topic de l'accès anticipé vague par vague, que ça suit vraiment les dates... Au jour près, même.

 

Après j'dis pas qu'il n'y a pas eu un chanceux, ou un mec qui connait un mec qui connait un mec qui a réussi à gratter un petit bonus de quelques heures/jours... pourquoi pas. Mais ça va représenter un kévin sur 100 000 utilisateurs, pas plus.

Le reste c'est du vent bon pour les trolls... (Bon... faut bien qu'ils se nourrissent tu me diras, mais on est pas obligé de les gaver comme des oies non plus.)

 

Ils suivent les dates, et ça j'en suis sûr et certain.

 

Pas d'erreur non, c'est bien confirmé. Il ne connait personne qui connait un mec non plus. Je te donne des faits, et c'est pas le premier cas qui m'interpelle. Je sais bien qu'ils s'organisent en fonction des dates, mais apparemment il y en a qui passent à travers les mailles du filet, que vous le vouliez ou non. Je râle pas ni rien, je voulais juste vous soumettre cet exemple (pour tout les sceptiques qui kick dès que quelqu'un dit avoir un pot ayant préco en novembre qui joue en ce moment) je le croyais pas moi même jusqu'à maintenant. Il a eu son accès 2h après 2 de nos amis en commun qui eux avaient préco en AOUT.

Tout ca pour dire que je reste donc perplexe face à tout ça, je me demande comment ils s'organisent.

Il a même eu son mail (contrairement aux 2 amis en question :cool:)

Link to comment
Share on other sites

L'avoir aujourd'hui je m'en fiche.

Même si je suis très déçu car j'ai préco le 30 novembre mais Amazon m'a donné ma clé que le 7 décembre (donc activé ce jour là) :(

 

Mais l'avoir demain serait un pur bonheur :D Je vais pouvoir profiter du week-end ^^

 

Par contre je ne comprends pas la phrase : "Vendredi on donnera l'accès à encore plus de monde."

Si aujourd'hui ils finissent le mois de Novembre. Vendredi il ne reste que les 15 premiers jours de décembre. Comment est-il possible à ce moment là d'inviter encore plus de monde ?

Ou alors, en décembre le nombre de pré-commande à exploser ?

 

C'est probable qu'il y a eu un gros pic en décembre ! Il y a surement 4 vagues vendredi pour tous ceux de décembre

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui on eu le mails et qui on preco en novembre et decembre sont tous simplement des menteur. C'est impossible que les mails ont été envoyer a ces personnes car la charte indique formelement que les invitations seront envoyé en fonction de la date d'enregistrement des codes de chacuns.
Link to comment
Share on other sites

Ceux qui on eu le mails et qui on preco en novembre et decembre sont tous simplement des menteur. C'est impossible que les mails ont été envoyer a ces personnes car la charte indique formelement que les invitations seront envoyé en fonction de la date d'enregistrement des codes de chacuns.

 

L'état a indiqué formellement que le nuage radioactif de 86 s'était arrêté à la frontière aussi. Oh wait...

Link to comment
Share on other sites

Code rentré le 27/10, et dans la première vague aujourd'hui \o/

Merci BW ! Je vous aime !

*part courir dans la rue a poil pour exprimer sa joie*

 

*hmm hmmm* Désolé !

 

A ta place je part me connecter de suite pas le temps de courir tout nu dans la rue

Link to comment
Share on other sites

A ta place je part me connecter de suite pas le temps de courir tout nu dans la rue

 

Sauf que c'est la loose, je suis au boulot, et je pourrais surement pas y jouer avant demain soir ! :(

 

Enfin, je vais au moins tenter de créer mon perso ce soir en rentrant du boulot ! J'espère juste que le serveur sur lequel on compte aller avec les potes soit pas blindé ce soir et demain !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...