Jump to content

Capuche du Chevalier JEdi


Hartigans

Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'apporte un +1 à ce post, je trouve que tout le monde se ressemble et que c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter d'un minimum de personnalisation du personnage lorsqu'il porte la capuche. On ne voit en effet pas sa protection de tête ni rien :(

 

Une très bonne chose à changer à mon avis. J'ai l'impression quand je cours à côté d'autres Jedis que ceux-ci sont tous fringués pareil que moi, je m'y perds même en combat de groupe!

 

Y'a plus qu'à espérer! :p

Link to comment
Share on other sites

Alors là pareil, un énorme "+toutplein", j'ai été écoeuré de voire que la capuche était pas virable, ça me donne limite plus envie de jouer ma gardienne ^^

 

EDIT: En fait, faudrait donné la possibilité à tous les utilisateurs de force, c'est pareil des deux côtés pour toutes les classes, donc le thread mériterait un passage en Général je pense

Edited by Flewelling
Link to comment
Share on other sites

Prévoir la possibilité de désactiver l'affichage de la capuche pourquoi pas, mais en ce qui me concerne j'apprécie beaucoup le fait d'être discret, un jedi n'a pas à crier (en s'affichant ostensiblement), en tout cas, c'est la façon dont je me vois dans ce magnifique monde.

 

Après chacun ses goûts, certains aiment, d'autres pas :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis solidaire, stop a la domination des capuches on commence a nous confondre avec des jawas... Dans le mêmes ordre d'idées, est ce que un gardien a croisé une armure lourde qui mérite ce nom ou devrons nous continuer a nous balader en collant tout le long du jeu ? :D
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bien je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul dans ce cas.

J'ai adoré l'équipement du lvl 9-15 intermédiaire mais la je suis dégouté par le fait de voir mon perso crane rasé avec capuche en plus que je ne souhaite pas voir.

Si l'on se met tel ou tel coupe de cheveux, c'est pour voir la tête!

J'espère vraiment que les dev travaillerons vite la dessus et sur les capes, que l'on puisse afficher/ne pas afficher. (ce ne serait pas du luxe)

 

Ensuite et c'est bien triste, l’équipement pvp est vraiment hideux on dirait un samouraï japonais pas un jedi ...

 

D'avance merci pour la considération de nos messages .

Link to comment
Share on other sites

Avant la capuche , j'veux une réparation du bug qui fait que j'peux pas faire ma romance avec Kira.

Sinon j'ai déjà poster ici , j'veux retirer cette satané capuche , mon perso on voit que sa face et sa barbe. Je n'imaginais pas un jour devenir chauve. Qui a une péruque ?

 

((Pour ceux qui ont le même problème avec Kira , c'est par la ! : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=86286 ))

Link to comment
Share on other sites

+1 pour la capuche.

 

Si Bioware nous lisent, eux qui veillent à coller au maximum à l'univers, combien de fois, Obiwan, Luke, Anakin, Maul, Sidious et j'en passe s'amuse tout le long des films à le faire :) Alors pourquoi pas nous ?

 

(Oui peut-être que Samuel L. Jackson ne le fait (j'ai pas vérifier mais je ne me rappelle pas le voir avec capuche) mais bon c'est le seul à avoir demander un sabre violet, alors il compte pas :p)

 

Mythique enlevage de capuche dans le IV ou Obiwan s'approche de Luke inconscient, entend un bruit, l'enlève et dit *n'ai crainte mon petit ami, il va s'en sortir*

Edited by Nouxxor
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que vous l'aurez, tout simplement parce que la différence avec les autres mmo c'est que la capuche n'est pas une partie de l'équipement à part (tête) mais un morceau du torse. Or, pour la cacher, il faudrait redesigner tous les hauts avec capuche et faire un autre emplacement spécial capuche pour pouvoir avoir l'option de la cacher... Bref, un travail de titan.

Même si moi aussi je le regrette, je pense qu'il faudra se contenter d'ajout, peut être, des mêmes tenues que celles avec capuche mais en design sans capuche... Et encore, ça fait du boulot aussi ça...

Edited by lionelvautrin
Link to comment
Share on other sites

Je suis solidaire, stop a la domination des capuches on commence a nous confondre avec des jawas... Dans le mêmes ordre d'idées, est ce que un gardien a croisé une armure lourde qui mérite ce nom ou devrons nous continuer a nous balader en collant tout le long du jeu ? :D

 

Je suis level 40 actuellement et oui ne t'en fais pas, tu seras en bonne grosse armure lourde :)

D'ici le level 35 à peu près !

 

Bon jeu à tous !

 

PS : +1 Pour le on/off de la capuche et +infini pour l'ajout capuche sur le Twi'Lek ;)

Edited by Morae
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que vous l'aurez, tout simplement parce que la différence avec les autres mmo c'est que la capuche n'est pas une partie de l'équipement à part (tête) mais un morceau du torse. Or, pour la cacher, il faudrait redesigner tous les hauts avec capuche et faire un autre emplacement spécial capuche pour pouvoir avoir l'option de la cacher... Bref, un travail de titan.

Même si moi aussi je le regrette, je pense qu'il faudra se contenter d'ajout, peut être, des mêmes tenues que celles avec capuche mais en design sans capuche... Et encore, ça fait du boulot aussi ça...

 

Et pourtant ....

 

Moi je suis tombé sur un équipement qui me fait enlever la capuche.

La fonctionnalité est donc bien présente. Ce ne serait pas compliqué pour les devs d'en faire une option plus explicite.

 

Moi avec un gilet qui contient une capuche :

http://www.imagup.com/data/1139554743.html

 

Moi avec un gilet qui contient une capuche + un couvre tête qui m'enlève la capuche :

http://www.imagup.com/data/1139554885.html

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...