Jump to content

Outil pratique pour les compagnons.


Veerlo

Recommended Posts

Je suis du genre efficace quand c'est possible et bien franchement j'étais tanné de toujours chercher l'information sur 3-4 sites différents quand venais le temps de trouver quel équipement tel ou tel compagnon a besoin, Sur quelle planète vais-je avoir tel compagnons, qui a Artifice +5 Critique etc. Quand tu es comme moi et que tu as 8 personnages de 8 classes différentes ça devient vite périlleux.

 

Alors voici je partage avec vous l'outil sur lequel je travaille depuis quelque stemps déjà et qui est maintenant dans un état presque final. Je dois toujours traduire les termes en Anglais et p-e ajouter 1-2 informations.

 

Un gros Merci à Kalexa sur le Serveur Veela pour l'aide apporter!

 

Aller voir les tableaux dans la section Boite à outils :D et surtout ne vous gênez pas pour me donner vos commentaires!

Edited by Veerlo
Changement du titre
Link to comment
Share on other sites

Sympa les outils.

Par contre c'est toi qui developpe le site ? Sur mon firefox il n'y avait que le menu de gauche qui s'affichait, mais en scrollant longuement je me suis aperçu que le contenu de la page etait tout en bas hors écran.

Link to comment
Share on other sites

Sympa les outils.

Par contre c'est toi qui developpe le site ? Sur mon firefox il n'y avait que le menu de gauche qui s'affichait, mais en scrollant longuement je me suis aperçu que le contenu de la page etait tout en bas hors écran.

 

Oh merci je vais verifier le tout :-)

Link to comment
Share on other sites

J'utilise le même navigateur, et j'ai le même problème. De plus, petite coquille :

 

Un blog sur SW:TOR le tout nouveau MMO dans l'univers de Star Wars! Trouvez-y des Guides, Références, Articles et une panoplies d'autres intérêts du point de vue d'un vétran joueur de MMO!

 

Excellente initiative. :)

 

Link to comment
Share on other sites

J'utilise le même navigateur, et j'ai le même problème. De plus, petite coquille :

 

 

 

Excellente initiative. :)

 

Merci pour la correction ;-). Je n'ai qu'une base en.programation html. Le menu que.vous ne.voyez pas.n'est qu'un ajout que j'aimais bien. J

Ai tenté de le réparer mais rien n'y fais alors je vais le modifier! De toute façon il prend beaucoup de place :-D

 

P.s. Si une âme charitable veut m'aider à le faire fonctionner ne.vous gênez pas!

Link to comment
Share on other sites

si tu n'es pas trop calé en HTML le plus raisonnable est de partir de template existant. http://www.themes-css.com/ et de faire ta sauce dedant, en plus ça permet de decortiquer des codes "propres".

 

J'ai bien tenté de trouvé un template qui m'intéressait mais moi étant moi je ne trouve jamais LE template qui me plait avec les éléments qui me plaisent! J'en ai testé des dizaines et rien n'y fait et je trouve plus intéressant de modifier des gadgets que de modifier le code HTML général du blog. Mais je ne connaissais pas le lien que tu m'as envoyé alors je vais y jeter un coup d'oeil :D

Link to comment
Share on other sites

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, je suis graphiste et pas developpeur :confused:

 

 

Tiens j'y ai travaillé toutes la soirée Comment trouves tu le tout ? Et les autres ne vous gênez pas a me laisser vos impressions!

Link to comment
Share on other sites

C'est beaucoup mieux.

 

Même si le précédent avait un petit côté "homepage Infonie écrite en Comic Sans" qui avait un certain charme désuet. ;)

 

 

Jadore la police comic sans. Je vais tenté de la remettre pour le titre:-) cest la partie jai laissé de côté hier soir car un autre guide/outil s'en vient.

 

Petit indice : je deteste ne pas savoir quel suffixe/prefixe/dénomination rechercher quand vient le temps de s'équiper. Trouver l'info sur 7 différents sites m'énerve et cest jamais sous forme facile à regarder..... :rak_05:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...