Jump to content

Question sur la gestion du partenaire en combat ,question sur interface de tchat


sangoti

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je n'ai pas trop de souci dans le jeu excepté que je comprend pas très bien la différence qu'il y'a dans les 2 situations que je vous montre dans mes images.Quelqu'un pourrait me l'expliquer s'il vous plait ?

Est ce que c'est une gestion automatique et manuel du partenaire en plein combat quand je croise un mob ? Si oui est ce que l'un ou l'autre est plus efficace ou est ce équilibré mais dans le but de laisser le joueur de faire comme bon lui semble ?

 

 

http://imageshack.us/photo/my-images/694/oldrepublicpartenairesa.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/836/oldrepublicskillpartena.png/

 

J'aimerai savoir si il existe un raccourci pour tchat entre plusieurs discussions.Par exemple se servir d'une seule touche pour changer de conversations (murmure/Dire/Groupe).

Cela m'arrangerai beaucoup,car j'ai souvent plusieurs personne avec qui je discute et j'aimerai leur répondre plus rapidement et facilement.

 

 

 

Merci d'avance pour vos futurs conseils

Edited by sangoti
Link to comment
Share on other sites

salut.

 

pour ta premiere question:

en fait le souci que tu as, c'est que tu n'as pas activé ta ligne basse de pouvoirs dans ton interface.

une fois que tu l'auras activée, tu verras d'une part une ligne en plus pour te mettre des raccourcis, et d'autre part tu pigeras que le signe + du partenaire n'est qu'une bascule d'affichage de ta ligne de pouvoir basse vers la ligne de pouvoirs partenaires.

 

quand a son utilisation (la ligne basse partenaire), perso je ne m'en sert pas, je fais ca au clavier (attaque ctrl& reviens cltré charge ctrl" etc..).

mais la, ca va etre vraiment a toi de trouver la maniere de jouer qui te correspond.

 

sinon pour ta question de raccourcis en chat, je n'ai pas de réponses.

le seul truc que je connais, c'est qu'il y'a une option dans les preferences pour que le canal soit automatiquement groupe quand on est groupé.

 

bon jeu a toi.

Link to comment
Share on other sites

L'ouverture de la barre de ton compagnon permet surtout d'avoir accès à l'ensemble de ses sorts pour mieux le gérer (désactiver les sort de zones de Vette est très utile en cas de jeu avec une autre personne dans une zone héroique par exemple, car ses zones briserai les contrôles des ennemies, pour info : les icônes des sorts de zone sont orange)

 

Pour le chat, la meilleure façon de changer de canal rapidement est le /x :

 

Guilde (guild en anglais) : /g [texte]

Groupe (party en anglais) : /p

Dire (say) : /s

Répondre à un message privé est attribué de base à la touche "r", sinon : /r

 

J'espère avoir pu t'aider.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...