Jump to content

Bug D'AoE Vokk [Esseles HM]


Recommended Posts

Ahahah ce bon vieux Vokk, How are you ?

 

 

Trève de plaisanterie, J'ai la grosse impression (Non c'est vrai ?) que ce cher Vokk a un léger bug d'AoE.

 

Tout du moins, ou alors une latence interne entre notre placement à l'écran, et le placement qu'a calculé le serveur. Je m'explique.

 

A moins d'être une sauterelle ou d'avoir pris de la coke. Son AoE est un calvaire à éviter.

 

Ce n'est pas un Enième Whine pour dire "LOL C'EST CHEAT" Non ! Les dégâts de l'aoe sont très bien.

 

Juste qu'il doit y avoir un soucis sur la taille de la zone ou (hypothèse 2 décrite en premier). Je ne suis pas un manchot qui attend la fin de son cast pour bouger, puisque même en bougeant au quart de seconde dès l'apparition de la zone, il est pas rare (genre 3 fois sur quatre) que l'AoE me touche (Oh c'est sympathique), même si je continue à avancer jusqu'à ce qu'elle tombe.

 

Vous me direz au moins y'a de la difficulté ! Pour gratter du dps (vu que même les 2 dps sont dans l'angoisse de crever :3 ) j'pose ma dot et balance mes projections.

 

Mais de manière générale, surtout vu le temps d'enrage, il faudrait soit augmenter d'un poil le temps d'incant (je pense que même 0,25s serait suffisant) mais ce n'est pas la solution que je préfère. Soit réduire le rayon de l'AoE.

 

Parcequ'on aime tous mourir à trois kilomètre de la zone, alors que le tank qui en plein de dedans n'a rien pris (m'enfin c'est le tank !)

 

 

Ah et puis aussi, faudrait faire quelque chose pour les doubles lancer qui ne touchent pas leur cible par moment :3

Link to comment
Share on other sites

salut,

Notre jedi ombre avait pas mal de peine à esquiver son AOE alors qu'il n'est pas mauvais joueur du tout...

il suffit d'un peu de lag et c'est finis.

 

Bref, pendant un pull, j'ai remarqué que le boss gagne un buff juste avant son AOE d'éclair.

Regarde bien ses buffs, le premier indique qu'il est insensible au CC, le second indique qu'il est insensible aux stun / snares / roots...

 

Le troisieme est de couleur un peu violette et pop à la suite des deux autres.

Tu peux être sur que quand ce buff apparait, il vas lancer son AOE dans la demie-seconde qui suis, tu peux donc commencer à bouger dans le doute.

 

Bien sur, si t'es caster ou heal tu vas perdre un cast, souvent pour rien, mais c'est toujours mieux que de se prendre l'éclair, surtout que hormis l'éclair, ses dégâts sont risibles.

Si t'es DPS cac, tu strife en demis-cercle, en restant bien en face de lui tu perdra même pas de DPS.

 

et bime easy win

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire c est assez facile a éviter quand on a compris la technique, courir ne suffit pas.

 

Il faut faire deux pas et impérativement SAUTER, sinon il y a de forte chance de se la prendre.

 

Je me suis aussi demandé au début parce qu'il fallait carrément des réflexes de ninja, mais en fait en utilisant cette technique tu les évites très facilement.

 

La seule chose ballot avec ce boss, c'est de se prendre un double lancé de sabre, là c'est purement une question de chance.

 

A NOTER: pour les contrebandiers, utilisez les covers du décor! 0 dégât pris au lancé de sabre.

Edited by M_Elsyn
Link to comment
Share on other sites

l'aoe met visiblement 1sec a peter

 

le temp que sa fasse

 

serveur => client => réaction du joueurs (neuronal et physique) = client => serveur la sec est deja presque passer, meme en bougant instantanément on ce la prend souvent, seul solution bouger apré les coup de sabres...

Link to comment
Share on other sites

l'aoe met visiblement 1sec a peter

 

le temp que sa fasse

 

serveur => client => réaction du joueurs (neuronal et physique) = client => serveur la sec est deja presque passer, meme en bougant instantanément on ce la prend souvent, seul solution bouger apré les coup de sabres...

 

ou lire les autres postes -_-

 

quand tu vois le buff t'a genre 0.5s en plus pour bouger.

 

il est vraiment naze ce boss une fois que t'a compris que tu peux anticiper son cast...

Link to comment
Share on other sites

Sauf que quand tu es healeur et que ton focus est le tank et que la plupart du temps ton vise un mate :3 Tu n'as pas le boss en vue, mais effectivement après les lancers de sabre, passer en ciblage sur le boss pour voir apparaitre le debuff n'est pas con.

 

Tu m'otes une épine du pied et c'est un grand défaut qu'on a les healeur de ne pas pouvoir surveiller aussi constamment le boss ! (En même temps interface merdique :3)

Link to comment
Share on other sites

Si tu m avais lu, tu aurais une solution bien plus simple que de switch de cible tout le temps, mais bon, ne m écoute pas, c est pas comme si je l'avais buté 10 fois celui-là...

 

C'est vrai que whine parcequ'on remercie des personnes c'est encore mieux.

 

La technique du sauté marche, oui c'est celle que j'utilise maintenant. Cependant je faisais une remarque quand au fait où généralement en tant que healeur on perd facilement l'habitude de regarder les buff/debuffs que prend un boss. Là était ma remarque.

 

 

Ensuite si j'ai blessé ton égo, ou bien que tu utilises mes propos pour gonfler tes chevilles en affichant un nombre de kill d'un boss de mode héroïque que je farm moi aussi. C'est autre chose.

 

Le fait est qu'effectivement au delà du temps de réponse Client/serveur qui laisse à désirer, il y a un debuff qui apparait sur un boss avant le début du cast.

 

C'est dingue qu'on veuille faire un post constructif autours d'héroïques pour les "débug" un minimum et qu'à coté de ça certaines personne (après une belle remarque) se sentent obligées de tenter un taunt de bas étage sans s'informer un minimum sur la personne qui a créé le topic :3

Link to comment
Share on other sites

c'est un grand défaut qu'on a les healeur de ne pas pouvoir surveiller aussi constamment le boss ! (En même temps interface merdique :3)

 

+1 need le target target...

Bon en général quand je vois le buff je l'annonce sur TS ca aide.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...