Jump to content

Le nouveau systeme de medaille = Lol ?


andydangerous

Recommended Posts

Hutballl Sorc folie 31 , level 45

 

Prems au dps all side ( 230K )

Prems au heal imp side ( 110K)

Prems objectif all side ( defense bronze /basic offense)

Prems au vh all side ( 61Kill 13 fatal 0 solo )

 

Je suis seulement 4 eme aux medailles de mon bg , devancée par des cac & un soldat vanguard

 

 

w t f ???

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

En cas de victoire ça va encore ^^ imagine quand tu fais entre 8 et 10 et que ton equipe perd !!! Tu est très très heureux de voir en fin de bg un gain de 16 distinctions alors que ta fait 10 médailles tout en jouant les objectifs :eek:

 

Perso j'ai stop les bg 50 ça me saoule trop de chaine les defaites à cause d'un teamplay à la ramasse. Tellement à la ramasse que je chaine loose contre la république lol et non pour une excuse bidon de trop de classe cheater, dif de stuff bla bla , ect ... Teamplay à chier plus leave à tout va = défaite et sa me gave lol.

 

A moins d'avoir un temps de jeux énorme ou le bol d'alterné victoire/défaite en cas de taux défaite élevé c'est encore plus galère de finir son stuff mdg qu'en 1.1 lol.

 

Noté que je joue coté impérial ..... et que je fais que chaine les défaites mdr.

Link to comment
Share on other sites

Hutballl Sorc folie 31 , level 45

 

Prems au dps all side ( 230K )

Prems au heal imp side ( 110K)

Prems objectif all side ( defense bronze /basic offense)

Prems au vh all side ( 61Kill 13 fatal 0 solo )

 

Je suis seulement 4 eme aux medailles de mon bg , devancée par des cac & un soldat vanguard

 

 

w t f ???

 

Sache que maintenant, tu gagnes beaucoup + de médailles quand tu campes en défense, ou quand tu attaques tout le temps, ( médaille de platine de défense pour 8000+ pt me semble, pareil pour l'attaque .... ) suffit de slacker 5min pour te faire doubler ^^..

 

Et il y a aussi des BuG ( ah bon ??? ) quand tu gagnes vite, parfois toutes ta team gagne des médailles en + pour la vite, parfois seul les premiers .... va savoir comment fonctionne, mais ce qui est sur, c'est que les types se sont fait des noeuds aux cerveaux =p ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...