Jump to content

Spé tank en pvp, utilité?


Guimar

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute le jeu et je me pose la question de mon utilité en jcj. A quoi servent les tanks ? Je mets bien mes protections mais cela se résumé à ca mon rôle. Le dps semble très limité, je n'ai quasiment pas de CC...

 

J'imagine que le tank apporte quelque chose mais je trouve son apport ridicule par rapport à un heal ou à un pur dps.

 

Prendriez vous un tank dans votre team pvp (si c'était le cas?).

Link to comment
Share on other sites

Met toi en protection sur un heal, et voit comme le heal en question devient invincible et apporte un soutien enorme aux autres ^^

 

Je vois dans SW une énorme synergie entre les classes / roles.

 

Un tank qui proctect un heal, ça donne un heal en acier (les commandos heal tiennent deja bien du fait de leur armure lourde..), qui peut a son tour apporter un énorme soutien a ses dps sans avoir a se heal lui même sans cesse

 

Etc.. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je joue Jedi ombre, Commando et jedi gardien, j'ai le gardien en perso main et j'en suis fan.

Je fait du PvP des que je peu et fini la plupart du temps dans les 2/3 premier de ma team et environs dans le top 5 de la partie.

Je suis niveau 27 et je m'eclate en PvP, je pensé comme toi au début et ma vie a changé quand j'ai eu mon sort de poussé avec le Control de force !

Oui en effet tu te met en protection sur un heal Control tout les assassins et co qui approche.

j'ai 2 sort de "bouclier" que je claque a l'entrée d'un teamfight et si ta team n'est pas a l'ouest tu peu tank et dps sans souci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...