Jump to content

Pas d'xp


Nasashie

Recommended Posts

Bonsoir, depuis que j'ai repris le jeu j'ai fais pas mal de BG avec mon vieux perso ... lorsque j'en fais je gagne généralement entre 10000 et 11000 xp ... oui mais problème sa ne se comptabilise pas dans ma barre, pareil pour l'argent, qu'est que c'est ce bug et peux on y remédier ?
Link to comment
Share on other sites

Quel level est ton perso? es tu abonné? as tu acheté l extension?

 

SWTOR est maintenant en freetoplay mais tu as plusieurs limitations comme par ex :

- le niveau bloqué à 50 si t as pas acheté l extension avec Makeb

- le nombre de crédits bloqué à une certaine somme (je ne sais pas combien)

- le nombre de bg ZL que tu peux faire chaque semaine

- le nombre de barre que tu peux afficher pour tes sorts

- et qq autres petites limitations

 

Tu peux tout debloquer en reprenant un abo ou en achetant des kit de deblocage avec des pièces du cartel ou avec des crédits à l HV.

Link to comment
Share on other sites

Mal lu 29, enfin si tous sa c'st pour me dire que j'ai atteins le level max ou un autre truc du genre pas la peine de le dire. Je signal un BUG et je précise du jeu pas de mon cerveau hein. Donc je demande juste au MJ que peux on faire pour régler ce problème !
Link to comment
Share on other sites

Mal lu 29, enfin si tous sa c'st pour me dire que j'ai atteins le level max ou un autre truc du genre pas la peine de le dire. Je signal un BUG et je précise du jeu pas de mon cerveau hein. Donc je demande juste au MJ que peux on faire pour régler ce problème !

 

tu veux bien être moins hautain, on a déjà du mal a comprendre ce qui t'arrive parce que tu n'es pas clair, si c'est pour ensuite rabrouer les gens c'est légèrement inutile.

 

Et si tu as un soucis avec le jeu il se trouve qu'il existe une partie du forum pour contacter le service client, essais déjà de faire une demande en jeu de lancer une réparation et si possible de lancer un dxdiag aussi pour le cas ou.

Link to comment
Share on other sites

Ha ben si mon explication n'est pas claire je ne vois pas ce que je peux faire de plus :

 

- Je fais des BG

- Je ne gagne pas d'xp

- Je suis abonné

- De level 29

 

Rien avoir avec mon jeu déjà désinstaller complètement, je veux bien faire un dxdiag mais encore faudrait-il que sa serve, étant donné que je n'ai pas d'erreur matériel a quoi sa servirais ?

 

Tu dis que je suis hautain, certes je veux bien ... de la à ce qu'on me balance tu est de quel level (du genre si tu est level max c'est normale) faut pas exagérer non plus y'a pas marqué débile sur mon front. C'est simple mon problème et que sa ne ce comptabilise l'xp et l'argent pas point barre, pourtant je suis censé le gagner, donc j'ai besoin d'un GM pour y remédier, problème :

 

- Ticket en jeu depuis ce matin pas de réponse

- Service téléphonique : Veuillez patienter votre temps d'attente est estimer à plus d'un heure (et sens exagérer je répète mot à mot le vocale)

 

Alors quand on paye tous pour ce qu'il y'a ci dessus ben on à les glandes !

Link to comment
Share on other sites

J ai jamais entandu parler de ce probleme... as tu essaye de faire qq quetes pour voir si l xp était pris en compte ou pas avec du pve??

 

Es tu sur de pas confondre xp du level principal et rang de bravoure pvp??

Link to comment
Share on other sites

Oui je ne confond pas les deux ne t'en fais pas je suis un ancien joueur j'ai commencé au première bêta européenne. L'xp en quête et ZL fonctionne parfaitement, les quêtes journalière PvP aussi, c'est seulement la récompense de fin de BG qui ne s'active pas. Mon perso à était créer avant l’extension je me suis dis qu'il avait donc peux être était bugé.
Link to comment
Share on other sites

Au pire, c'est pas très grave hein? Frustrant, mais pas chaud. Le pex est rapide sur ce jeu et les story excellentes. T'iras un chouille moins vite mais ça t'évitera de rager contre les plows et les twinks en BG LL.
Link to comment
Share on other sites

On ne rage pas forcément sur un jeu vidéo (seulement sur ceux qui le gère :D ). Même si l'équipe ne suis pas temps qu'on maîtrise un minimum son perso on se fait plaisir sur le jeu. Et mon type de gameplay et principalement le PvP, alors si je ne peux faire aucun BG sur mon leveling sa m'embête un peux. Même sens sa on paye presque tous notre abonnement ... ben c'est pas pour rien ... ils ont voulut passé le jeu en free-to-play pourquoi pas, mais de là à laisser le jeux sens service technique avec le prix ou l'on paye, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Autant l’univers et le sénar du jeu ma passionne, autant les développeurs de ce jeu ferais mieux de programmer un tetris sur android ...
Link to comment
Share on other sites

Serte je les gagne mais :

 

"oui mais problème sa ne se comptabilise pas dans ma barre, pareil pour l'argent, qu'est que c'est ce bug et peux on y remédier"

 

Je ne sais plus quoi dire la ... je vais peut être finir par apprendre le chinois ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...