Jump to content

Se stuffer 5.1 pour les joueurs PVP......Ben faut plus faire du PvP en fait.


Mefidius

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'ai très peu jouer à la 5.1 et pour cause, mais il me semble que:

 

Pour un joueur exclusivement pvp, donc moi, il est impossible de se stuffer en set 230 / 234 / 242 avant très très très longtemps a condition d'être: au chômage, sans enfants , femme et autre activité lol.

Pour cela il faut échanger un nombre ENORME de composants de pièces non assemblées MAIS ont en gagne que 5 par BG gagné et 2 par Bg perdu....la blague.

Contraint et forcé de partir en OP.

 

 

SWTOR le MMO où à chaque MAJ le PvP est détruit.

 

Vos avis svp.

Link to comment
Share on other sites

te pleins pas si tu es pas abo c'est 2 la défaite et 3 la victoire.

 

Sinon ils ont ajouter ça juste pour les mecs qui ont pas de chance sur les loots. Le système de commandement reste le seul moyen de stuff viable et maintenant tu gagnes une pièce bonus toutes les X activités.

 

Bizarrement plus aucun poste ouin ouin sur les loot pve XD

Link to comment
Share on other sites

mefidius,je vais te rassurer,(euh .....c'est ironique )

 

donc d'après,certains calculs,il te faudrai faire 1000hrs de bg =) pour obtenir jusqu'au dernier stuff.

 

A oui, au fait ce calcul ne prends pas en compte l'optimisation,faut pas déconner xd.

Link to comment
Share on other sites

Bizarrement plus aucun poste ouin ouin sur les loot pve XD

Et bien, il semblerait que les devs aient (un peu) écouter les joueurs qui trouvaient que 1 token assuré par opération (soit 12,5% de chances (minium) d'avoir une pièce de set par opération) était relativement décevant. Et ils ont donc doublé les chances de drop en multipliant par 2 le nombre de tokens (pièces non assemblées) présent sur chaque boss finaux (et intermédiaires en cas de loot).

 

Ce qui donne à la 5.1 à chaque joueur 25% de chances minimum d'obtenir une pièce de set ! (Plutôt correct !)

 

Malheureusement pour les pvpistes, le détail des coûts d'échange des fragments de pièces non assemblées n'a été rendu public que tardivement et les devs sont restés sur leur plan initial. Ce qui provoque (on est daccord) une certaine injustice.

 

Dites vous bien que les modifications de la 5.1 n'étaient initialement prévues que pour donner une possibilité à des joueurs malchanceux d'obtenir de façon ponctuelle une pièce de set supplémentaire. Ils n'étaient pas dans leur intention de permettre aux joueurs de s'équiper beaucoup plus rapidement.

 

S'ils cèdent à la pression c'est uniquement à contrecœur !

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

S'ils cèdent à la pression c'est uniquement à contrecœur !

 

C'est malheureusement tellement vrai. Je suis quasiment sur que Ben Irving est toujours convaincu par son système et pense qu'il arrivera a l'imposer a l'usure. Comme il disait il y a peu en interview "c'est ce dont le jeu a besoin"... :D

 

Quand a la durée pour s'équiper, bah ça fait plus de temps d'abonnement donc ils feront tout pour la réduire le moins possible, de petits changement pour calmer la grogne, mais leur objectif reste le même.

Edited by RswanBing
Link to comment
Share on other sites

Donc en gros le seul moyen de se stuff dans un temps correct reste via les caisses commandement soit atteindre rank 90 pour le tier 2 et 160 tier 3 donc ça change rien au problème pour les pvpiste faut pas avoir de vie et de travail pour avoir ces rang là ET jouer que un perso......
Link to comment
Share on other sites

Quelle foutage de gueule cette maj... leur commandement galactique est une merde sans nom et ce n est pas l ajout de ces vendeurs qui vont changer grand chose au contraire !

 

Je joue à SWTOR depuis la beta mais là ca suffit, je ne fais que du pvp le pve ne m intéresse absolument pas (à part les quetes de classes pour monter un perso et de temps en temps une ZL mais c est tout).

 

Donc vu la tournure que prend ce jeu, avec un farm digne des pires jeux chinois je pense qu'il est temps pour moi de lâcher ce jeu et de mettre un terme à mes 2 abonnements que je paye depuis le début.

 

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des pigeons !

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des pigeons !

 

Mais personne ne prend les gens pour des cons et des pigeons...

ils le sont déjà...

la plupart des joueurs roucoule tranquillement et le reste râle pour râler...

de bon petit Français en somme, ne sont ils pas mignons? :)

Link to comment
Share on other sites

Mais personne ne prend les gens pour des cons et des pigeons...

ils le sont déjà...

la plupart des joueurs roucoule tranquillement et le reste râle pour râler...

de bon petit Français en somme, ne sont ils pas mignons? :)

 

Je ne nie pas que des gens peuvent se montrer un peu naif, mais je pense que c'est une minorité des joueurs. Pour ma part, mon abo se termine dans 2/3 semaines et j'ai déjà prévu de me mettre a une autre jeu, je ne crois pas être le seul dans ce cas.

 

Regarde un peu autour de toi, les forums français sont déserts, les serveurs français agonisent... Ton image caricaturale du bon petit français qui reste ou râle m'a pas l'air très objective. La situation globale du jeu est mauvaise, les devs sortent une op dans l'urgence car le jeu est en chute libre, y'a des serveurs déserts dans toutes les communautés.

De plus, on a les même gens qui râlent ou non sur les forums anglais ou autre, rien a voir du tout avec le fait d’être français ou non... :rolleyes:

 

Je comprends les gens qui écrivent pour dire qu'ils aiment quelque chose, je comprends ceux qui écrivent pour expliquer leur mécontentement, par contre j'ai du mal a comprendre l’intérêt de ton message pour le coup, mais peut etre n'ai je pas compris ton propos dans toute sa profondeur. :)

Edited by RswanBing
Link to comment
Share on other sites

Salut

Comme je suis français, je vais râler un peu aussi ;)

Pour se stuff, c'est 4 fois plus long, je joue régulièrement avec 5-6 persos, pour varier sinon ça me lasse toujours le même perso. Donc, pas un de mes perso n'est au dessus du rang 30 :o

Avant, pour ceux que j'utilisais rarement, quelques zl et j'avais un stuff potable, maintenant ça rame. En zl on chope 2 isotopes et quelques fois un speeder ou un animal domestique, la gloire :confused: Heureusement que les isotopes partent à une vitesse folle au marché galactique, je ne les achèterais pas au prix que je les vends :eek: et quand je vois le prix des violettes :rolleyes: à croire que tout le monde est milliardaire.

Le PVP est de plus en plus ridicule, je fais 2 bg et j'en est marre, j'étais un joueur exclusivement pvp donc une opé tout les 2 mois me suffisent largement.

J'ai encore des blindages 208 pvp pour garder le bonus set.

Avant on pouvait se stuff à la fin du leveling en cumulant toutes les distinctions, maintenant faut attendre le level 70 pour pouvoir commencer à cumuler un nombre ridicule de distinctions en bg qui ne serviront pas avant 3-4 mois.

En commençant à zéro distinction zdg, en une semaine, on pouvait déjà être bien équipé en stuff pvp

Edited by -DaWeeD-
Link to comment
Share on other sites

Vu que bioware ne prend plus la peine d'actualiser le blog des dev's, je transmet un résumé de leurs dernières annonces qui pourraient intéresser certains. Visiblement ils considèrent que les joueurs français ne doivent plus être informés des changements importants, certaines annonces datent de presque une semaine... :mad:

 

Bref, diverses annonces faites par Eric Musco ces derniers jours:

 

- Les transferts de personnage restent a 90CC pour un temps indéterminé ( Ce qui veut dire "On ne fera strictement rien pour les serveurs en train d'agoniser, démerdez vous. :D )

- Le PTS va être ouvert (ou l'est déjà si je me trompe pas) mais visiblement ils n'ont pas envie que des joueurs français y participent, beaucoup parlent anglais et auraient pu être intéressés... Pitoyable.

- L'opération à venir sera pour 8 et 16 joueurs.

- Ils vont augmenter le gain de Cxp avec pour objectif 1 caisse toutes les 30mn en moyenne.

- Ils "regardent" :rolleyes: quelles améliorations ils peuvent apporter aux composants et aux pièces non assemblés, et également le contenu des boites de commandement.

- "Rendre l'équipement des rerolls plus facile" (Strictement dit comme cela, aucun détail du tout :D )

- Si des joueurs trouvent que ça n'a pas de sens de rester abo pour l'instant et d'utiliser le Commandement Galactique a l'heure actuelle vu qu'ils vont tout changer et que ça ne rapporte quasiment rien pour l'instant, la réponse de Musco est qu'en attendant, ils peuvent monter un reroll, ou atteindre le statut légendaire si ils ne l'ont pas. :D

 

Les premier changements du système d'équipement devraient avoir lieu avec la 5.1.1 (prévue la semaine prochaine normalement) mais ils parlent d'une seconde vague de changements fin février. Bref ils vont faire des changements sur a peu près tout le système d'équipement, mais ce système n'est absolument pas remis en cause. Logique Bioware... :rolleyes:

Edited by RswanBing
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos :)

 

Ils leurs en a fallu du temps pour se rendre compte que la majorité des joueurs accepteraient mal que le système perdure de cette façon. Et, Il ne s'agit là que d’annonces vagues qui demande des précisions.

 

De plus je doute que les joueurs qui ont suspendu leur abonnement reviennent rapidement juste pour un embryon d'opération, quelques journalières et une nouvelles réputations.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos :)

 

Ils leurs en a fallu du temps pour se rendre compte que la majorité des joueurs accepteraient mal que le système perdure de cette façon. Et, Il ne s'agit là que d’annonces vagues qui demande des précisions.

 

De plus je doute que les joueurs qui ont suspendu leur abonnement reviennent rapidement juste pour un embryon d'opération, quelques journalières et une nouvelles réputations.

 

Totalement d'accord, ils réagissent vraiment pas assez vite (ça fait quand même 2 mois que le forum anglais est inondé de messages sur les problèmes du nouveau système) et avec le peu de contenu prévu, j'ai vraiment du mal a croire qu'ils vont remonter la pente.

 

Y'a quand même vraiment de quoi se demander si ils ne veulent pas tout simplement tuer le jeu une bonne fois pour toutes. :p

Edited by RswanBing
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...