Jump to content

Héritage : Les Skywalker sont-ils les descendants de Revan?


Sullexus

Recommended Posts

Dark Plagueis descendant de Revan? Il n'y a pas un petit problème racial dans l'énoncé? ^^

 

Il n'y a pas que la descendance par le sang hein ! L'adoption (d'ailleurs disponible dans l'héritage) doit être possible.

 

Quand à savoir si muuns et humains sont génétiquement compatible je ne m'avancerais pas plus sur le sujet.

 

Tout ça pour dire que les chances d'un lien de parenté entre Revan et Anakin Skywalker sont quand même infimes.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
Shmi skywalker est une personne tout ce qu'il y a d'ordinaire. On pourrai penser que le decendant de Revan aurait au mieux une tres forte affinité avec la force, au pire qu'il aurait quelques talents.

 

il me semble que le fils de satele shan , descendant de revan na aucune afinité avec la force non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Un très bon pote à moi qui a eu l'occasion lors de la sortie mondiale de la Menace Fantôme de rencontrer Mr Georges Lucas en personne avait posé la question sur Anakin " qui est le père ? " et bien voici la réponse qu'il a obtenu " Anakin est le fruit d'une expérience de Dark Plagueis dans sa recherche sur l'immortalité ".

 

La lignée de Revan et des Skywalker n'ont rien à voir même si le livre sur Revan mène au doute.

Link to comment
Share on other sites

Un très bon pote à moi qui a eu l'occasion lors de la sortie mondiale de la Menace Fantôme de rencontrer Mr Georges Lucas en personne avait posé la question sur Anakin " qui est le père ? " et bien voici la réponse qu'il a obtenu " Anakin est le fruit d'une expérience de Dark Plagueis dans sa recherche sur l'immortalité ".

 

La lignée de Revan et des Skywalker n'ont rien à voir même si le livre sur Revan mène au doute.

 

Heu... alors là ça m'étonnerait très fort.... je suis justement entrain de relire le roman "Darth Plagueis" dans lequel ce fait est évoqué. Le livre en question à été édité le 10/01/2012... Le nom de "Darth Plagueis" n'a d'ailleurs été émit que lors du premier projet concernant "Revenge of the Sith" en 2003 (date de sortie du film en 2005) soit quatre ans après la sortie de "The Phantom Menace" en 1999...

 

Maintenant concernant les autres informations, je suis tout à fait d'accord :D

Link to comment
Share on other sites

[spoil fiction]Et en manipulant du sang de Revan...=> les clones sans rajouter de spoil sur le fait que Plagueis a cherché à concevoir un être composé exclusivement de midi-chlorien... Quelque part il aurait eut accès à une souche du sang de Revan voir mélanger du sang parmi les plus grand jedi et sith de l'histoire... rendant la théorie possible...

Car on sait que Revan était un champion de la Force mais on a jamais dévoilé son potentiel réel de midi-chlorien...:rolleyes:

Le Maître de Plagueis : Dark Tenebrous est le précurseur de cette quête...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Dans Lucas Film magazine y'a eut ça Sul:

 

Anakin Skywalker/Darth Vader = 27,700

Darth Sidious/Palpatine ( with Kyber Crystal) = 20,500

Yoda = 17,700

Luke Skywalker = 14,500

Leia Organa Solo = 14,500

Aenon Jurtis ( Most powerful Jedi Master prior to Yoda) = 14,200

Shintor Beerus ( ancient Jedi Master) = 13,900

Ce Ce Denowai ( the most powerful female Jedi) = 13,700

Ben ( Jhon) Skywalker = 13,700

Anakin Solo ( New Jedi Order novels) = 13,700

Darth Plagueis ( Darth Sidious´ master) = 13,600

Count Dooku/Tyranus = 13,500

Obi-Wan Kenobi = 13,400

Kaja Sinis ( the first Jedi) = 13,250

Kyle Katarn = 12,200

Mace Windu = 12,000

Darth Maul = 12,000

General Grievous ( New Episode 3 Villain) = 11,900

Kit Fisto = 11,800

Exar Kun ( Dark Lord of the Sith during the Sith War) = 11,700

Shindor = 11,500 ( Dark Jedi from Episode 7)

Yaddle = 11,300

Xanatos´ ( Qui-Gon Jinn´s former apprentice) = 11,300

Darth Seer ( Founder of the modern Sith Order) = 11,200

Plo Koon = 11,100

Mara Jade = 11,000

Darth Malak ( Knights of the Old Republic video game) = 10,800

Jedi Master Corran Horn ( from the New Jedi Order series of Star Wars novels) = 10,700

Ki Adi Mundu = 10,600

Darth Bane = 10,500

Nebar Foxis ( Jedi Knight played by SuperShadow in Episode 3) = 10,400

Joruus C´baoth = 10,350

Darth Imperius = 10,300

Shaak Ti = 10,300

Tahari Vehlia ( New Jedi Order novels) = 10,300

Echuu-Shen Jon = 10,200

Darth Revan = 10,200 ( Knights of the Old Republic video game)

Jedi Master Kam Solusar ( New Jedi Order novels) = 10,100

Aalya Secura = 10,000

Qui-Gon Jinn = 10,000

Average Jedi = 10,000

Assajj Ventress = 9,600

Naga Sadow ( Dark Lord of the Sith that fled to Yavin 4)= 9,400

Jedi Master Adeus Hust = 9,300

Jacen Solo ( New Jedi Order novels) = 9,000

Jaina Solo ( New Jedi Order novels) = 9,000

Jedi Master Cihgal ( New Jedi Order novels) = 9,000

Darth Rage ( Sidious´ apprentice after Darth Maul) = 9,000

Jedi Master Tionne Solusar ( New Jedi Order novels) = 8,500

Dezar Looger ( Dagobah Dark Jedi) = 8,400

Xio Jade = 7,400

Chewbacca = 7,200

Tylus Liv = 7,100

Aurra Sing = 7,000

Need To be Considered for Training as a Jedi = 7,000

Padme Amidala = 4,700

Danni Quee ( New Jedi Order Jedi Scientist)= 4,500

Beru Lars = 3,700

Shmi = 3,300

Lando Calrissian = 3,300

Boba Fett= 1,500

Han Solo = 1,500

Jango Fett = 1,500

Owen Lars = 1,500

Link to comment
Share on other sites

:eek: oui car en connaissance des exploits de Revan et voir en fait que son taux est si bas!...:eek:

 

Par contre pour Vitiate aucune info de ce coté... Mmm :rolleyes: je serais curieux de connaïtre son taux...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je me permets de m'inviter ici, mais cette liste est un faux créé par un professionnel de l'entourloupe dans le "fandom" anglophone de Star Wars qui a même sa page Wookieepedia. Il vaut mieux ne pas en tenir compte, du coup. Et puis, ça permet aux fans de chaque personnage de continuer de fantasmer en se disant que leur héros est le meilleur :)

 

Sur la page Wookieepedia en question:

 

There is a ranking system on the website that contains characters from the Star Wars movies, the Expanded Universe, and others which appear nowhere except SuperShadow.com. Suttle [source?] claims that these characters correspond with George Lucas's "vision" of Star Wars, even though most do not have published stories or profiles on StarWars.com.

 

(Pour résumer à d'éventuels fâchés avec l'anglais, cette liste est totalement inventée et n'apparaît que sur le site du bonhomme en question.)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...