Jump to content

Bg 50


winos

Recommended Posts

Bonjours

C'est mon premier poste et j'aurais besoin de conseils concernant le pvp 50.

Voila, je suis amateur de pvp et je ne joue casiment que de cette manière (hors mis la quête de classe).

J'ai donc monté un agent (spé dissi) du Lv 10 au Lv 50 presque exclusivement en Bg.

Le temps d'adaptation passé, je me retrouvais généralement toujours dans les 4 premiers du tableau. Hors, voila qu'arrivé 50, c'est un vrais désastre.

Difficile de faire plus de 7 médailles. Très difficile de vaincre un adversaire quelque soit sa classe ( je le chatouille a peine et lui me trishoot.). Les objectifs sont également dures à suivre étant donné que je me fait tuer à la chaine.

Je suis pourtant stuff recrut avec 2 pièces maitre de combat et une héro de guerre mal grès la difficulté pour obtenir des distinctions.

Je n'ai rien changé à mon game-play mais , la ou, avant le 50 je tuer une classe tissus en 3 ou 4 skill, à présent impossible de tuer qui que ce soit sans aide.

Je prend des lancé de sabre à 4500 en ayant pourtant activé mon bouclier+ relique def+ stick hyperbataille ....

Je me sent complétement inutile pour les joueurs de mon équipe (limite un fardeau) et c'est très frustrant.

Je ne sais plus quoi faire, je ne m'amuse plus du tout.

Que dois-je faire pour retrouver l'efficacité d'avant ?

Link to comment
Share on other sites

Prendre ton mal en patience et continuer a farmer les distinctions pour monter ton stuff expertise, il n y a rien d autre a faire. Le maitre de combat monte assez vite si tu ne prend pas de hero de guerre en même temps et ca ira beaucoup mieux

En attendant, joue aux max le team play en assist ou joue les troubles fêtes en garde porte/point ou tag discret pour te rendre utile :)

Link to comment
Share on other sites

Oui il n'y a pas beaucoup d'autres miracles que de s'accrocher jusqu'à arriver à un stuff acceptable.

 

Si tu joues les objectifs, tu peux toujours avoir un role important pour ton groupe. A Aldérande par exemple, en fufu défensif tu peux empêcher quelqu'un de tag pendant un bon moment. C'est sur que sans stuff il ne faut pas essayer de le tuer, mais de gagner du temps jusqu'à l'arrivée des renforts.

 

Beaucoup de classes, même bien stuff ne peuvent pas tomber un healer seul, tu peux leur faciliter la tache avec tes controles, et ce que tu peux faire de dps..

 

Comme Hannib, je ne te recommande pas de prendre de suite le héros de guerre, qui est beaucoup plus long à faire. Il vaut mieux aller chercher le maximum de maitre de guerre avant.

Link to comment
Share on other sites

Oui il n'y a pas beaucoup d'autres miracles que de s'accrocher jusqu'à arriver à un stuff acceptable.

 

Si tu joues les objectifs, tu peux toujours avoir un role important pour ton groupe. A Aldérande par exemple, en fufu défensif tu peux empêcher quelqu'un de tag pendant un bon moment. C'est sur que sans stuff il ne faut pas essayer de le tuer, mais de gagner du temps jusqu'à l'arrivée des renforts.

 

Beaucoup de classes, même bien stuff ne peuvent pas tomber un healer seul, tu peux leur faciliter la tache avec tes controles, et ce que tu peux faire de dps..

 

Comme Hannib, je ne te recommande pas de prendre de suite le héros de guerre, qui est beaucoup plus long à faire. Il vaut mieux aller chercher le maximum de maitre de guerre avant.

 

Je te suis dans ton raisonnement mais comme tu le sais les objectifs et les médailles font 12 dans ce jeu.. tu as beau jouer les objectifs tu feras bien moins de médailles qu'un mec qui va faire ces 300K de dps ou de heal sans même prendre une tourrelle ou la défendre... je me trompe p-e ?

Edited by Parms
Link to comment
Share on other sites

On n'a pas dit que c'était facile^^ mais arriver a choper quelques point d'attaque ou de défense, les 75k dégât, un coup fatal et 10 tués ca reste accessible surtout en cas de bg gagnant ou équilibré. On n'est alors pas loin des 8 médailles.

Après si on se fait rouler dessus, c'est sûr ce n'est pas la même ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Merci pour vos réponses.

Je vais prendre mon mal en patience et continuer à farmer les distinctions.

Pour répondre à Parms, je ne pense pas que favoriser le dps plutot que les objectifs soit plus rentable.

C'est vrais qu'il semble y avoir encore quelques lacunes au sytème de médailles.

Je me souvient d'un Hutt Ball qu'on a gagné 6-0 en 3 minutes. J'était au centre pour récuperer la balle et la passer à un autre sur la passerelle qui faisait une passe à un assa qui marqué. Et bien je n'ai u que 3 médailles malgré 5 passes qui ont mené aux buts.

Cependant, gagner rapidement un Bg procure un gain supplémentaire de médailles.

Je ne dit pas que le dps n'est pas utile (c'est toujours très utile d'envoyer des joueurs au cimetière) mais simplement, je pense qu'il n'est pas à privilégier à tout prix.

Il m'ait souvent arriver d'avoir fait moins de dégats que le 3émme du tableau et pourtant être devant lui et avoir plus de médailles.

Link to comment
Share on other sites

J'espere que la 1.3 va réctifier sa sinon, ont va mettre 3 ans pour pouvoir acheter le stuff MDC..

 

Le stuff MDC est très facile à obtenir !!!! Franchement une une petite semaine tu passe du stuff recrue au full Maître du Combat, à l'aise. Pour l' Héros de Guerre c'est autre chose par contre ...

Link to comment
Share on other sites

JE comprends ton ressenti winos : quand mon reroll est arrivé levl 50, ca m'a fait mal au début :)

 

Pour mes conseils :

- Utiliser des stims augmentant ta puissance (les bleus, ceux qui ne disparaissent pas après ta mort)

- Acheter et utiliser l'injection de Czer-ka : augmente un peu ta regen en combat. Achetable sur la flotte, près de la soute notamment (400 crédits l'unité).

- Achète prioritairement les pièces MDC en privilégiant celle qui augmente le plus ton expertise. Quand t'en auras 4/5 tu verras la différence.

- Quand t'as le temps, va récupérer les datacrons, en particulier ceux de ta stat principale

- Sois patient ! :)

 

Perso, assez rapidement j'ai commencé à tenir un peu en zdg. Je pense que d'ici une semaine ca ira mieux :)

 

Bon courage d'ici là !

Link to comment
Share on other sites

Bonjours.

Merci pour tes conseils Coolover.

Je commence à être mieux équipé et c'est vrais que c'est tout de suite plus jouable.

Il y a vraiment un fossé entre le recrut et le maitre de combat.

Mais dans un jeux, c'est finalement normal qu'il y ai de la difficulté.

Surement, par la suite, les joueurs full héros de guerres iront dans les Bg côtés et les nouveaux 50 auront plus de facilité pour s'équiper.

Bon jeux à vous.

Link to comment
Share on other sites

Je te suis dans ton raisonnement mais comme tu le sais les objectifs et les médailles font 12 dans ce jeu.. tu as beau jouer les objectifs tu feras bien moins de médailles qu'un mec qui va faire ces 300K de dps ou de heal sans même prendre une tourrelle ou la défendre... je me trompe p-e ?

 

Alors je suis complètement pas d'accord avec toi et sans vouloir te taunt le moins du monde, ce sont les joueurs avec un tel raisonnement qui nous font gagner quand ils sont en face ou perdre quand ils sont avec nous.

 

Un exemple typique de hier: on était sur l'étoile du néant (BG50) on a commencé en attaque et en 4 mins on a atteint le noyau. Pourquoi? Par ce qu'en face ça jouait qu'au frag et à part un ou 2 malheureux pour qui à force j'avais un peu pitié, personne en face ne jouait les objectifs. Le pire, c'est qu'à la fin du BG quand on a gagné notre faction étant en 2eme moitié du tableau, on a eu droit à de beaux commentaires du genre "lol qu'est ce qu'on vous a mis" (je rappelle que c'est nous qui avions gagné hein) puis quand on leur soulignait leur défaite on avait des rep du style "ouais la prochaine fois faudra que je joue avec les 2 mains" ........... ça se passe de commentaires.

 

De plus je tiens à souligner et la je parle par expérience, qu'un BG gagné avec genre 6-7 médailles rapporte plus qu'un BG perdu avec 14 médailles (sisi je vous assure c'est peut-être proche mais la victoire rapporte quand même plus).

 

Pour le reste et la requête de l'OP tout a été dit, je ne vois rien à rajouter.

Link to comment
Share on other sites

Alors je suis complètement pas d'accord avec toi et sans vouloir te taunt le moins du monde, ce sont les joueurs avec un tel raisonnement qui nous font gagner quand ils sont en face ou perdre quand ils sont avec nous.

 

Un exemple typique de hier: on était sur l'étoile du néant (BG50) on a commencé en attaque et en 4 mins on a atteint le noyau. Pourquoi? Par ce qu'en face ça jouait qu'au frag et à part un ou 2 malheureux pour qui à force j'avais un peu pitié, personne en face ne jouait les objectifs. Le pire, c'est qu'à la fin du BG quand on a gagné notre faction étant en 2eme moitié du tableau, on a eu droit à de beaux commentaires du genre "lol qu'est ce qu'on vous a mis" (je rappelle que c'est nous qui avions gagné hein) puis quand on leur soulignait leur défaite on avait des rep du style "ouais la prochaine fois faudra que je joue avec les 2 mains" ........... ça se passe de commentaires.

 

De plus je tiens à souligner et la je parle par expérience, qu'un BG gagné avec genre 6-7 médailles rapporte plus qu'un BG perdu avec 14 médailles (sisi je vous assure c'est peut-être proche mais la victoire rapporte quand même plus).

 

Pour le reste et la requête de l'OP tout a été dit, je ne vois rien à rajouter.

 

En fait je crois que nous sommes d'accord :)

 

Tu peux passer ton temps à faire l’essui glace par exemple entre deux portes ou 2 tourelles en heal ou dps et tu ne toucheras pas de médailles, il faut "camper" un temps soit peu pour que cela rapporte enfin cela reste une impression. En effet à plusieurs reprises sur les tourelles tu défends becs et ongles tu passes ton temps mourir pour empêcher que la tourelle soit prise et bien au final tu te retrouves avec des adversaires qui ont bcp plus de médailles et toi tu as atteints à peine les objectifs... nous sommes d'accord sur cette situation paradoxale... mais comme les dev naviguent à vue sur le PvP, ils retirent les récompenses quand tu perds, les mecs quittent les BG en moins d'une minute, tu laisses des récompenses quand tu perds tu favorises les mecs qui vont jouer les médailles et pas les objectifs... au final, j'ai toujours l'impression que celui qui y gagne c'est le mec qui joue ces objectifs perso...hélas.

 

Perso j'essaie de jouer les objectifs et quelques fois tu as les médailles qui tombent avec !

Edited by Parms
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...