Jump to content

Les Distinctions de Mercenaires


trawnmtp

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai une petite question, les Distinctions de Mercenraire, qui sont échangeable au vendeur se trouvant à coté du Terminal des Mssions JCJ a quoi servent-elles ? Et comment les obtenir autrement que par l'échange de Distinctions de Zone de Guerre ?

(A part les coffres de la zone PVP de Tatooine)

 

 

Car j'ai compris que les Distinctions de Zone de Guerre et les Distinctions de Zone de Guerre Classées servent à acheter les stuffs Maître de Guerre et Héros de Guerre.

 

 

 

Autres petites questions, pas très importantes, juste de la curiosité :

 

- Les distinctions Champion et Centurion ne sont plus accessible ? Ou les objet présent à l'achat sont encore présent juste pour les retardataires, le temps que le nouveau stuff PVP se mette bien en place ?

 

- La distinctions Maître du Combat, comment l'obtenient-on ? Car il y a très peu d'objet à acheter avec !

Edited by trawnmtp
Link to comment
Share on other sites

tout ça n'existe plus. (distinctions mercenaires, centurions, champions et de MdC)

 

il y a juste de quoi les échanger dorénavant, pour qu'elles ne soient pas totalement perdues par ceux qui en ont encore en stock dans leur inventaire.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Pour les autres, c'est ce que je pensais, vu que c'était à sens unique, on s'en débarrasse pour acheter autre chose pourtant les Distinctions de Mercenaire on peut en acheter, donc c'est bien pour en faire quelque chose, non ?
Link to comment
Share on other sites

Non ça ne sert plus à rien tu devrais relire tout les topics concernant la 1.2 tout à changer tes distinctions de mercenaires ne sont plus du tout d'actualité et ce depuis un moment toutefois si tu as fais attention tu as un stuff pvp achetable par crédit ( le stuff recrue) un achetable par echange de distinction de ZDG ( le MDC ) et un achetable avec des ZDG classée ( le Héro De guerre ) et c'est tout ce qu'il reste ;)

Je suppose que tu as désabonné pré 1.2 pour t'y remettre seulement maintenant c'est pas bien !!!! lol

Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout, j'ai up très lentement, et comme je suis lvl50 (depuis peu pour avoir les 30 jours), je m’intéresse au PVP que maintenant, cela explique mes questions sur toutes les distinctions ! :rolleyes:

 

Merci en tout cas pour vos réponses !!

Edited by trawnmtp
Link to comment
Share on other sites

Bah tu n'auras pas les 30 jours il me semble que la date butoir était le 22 ou 26 avril et ça fait un moment que c'est passé et que les 30 jours ont été crédité a moins que tu ai été 50 avant la date butoir tu n'y aura pas le droit ...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...