Jump to content

[SPOILER] Revan [/SPOILER]


victorfoxswtor

Recommended Posts

Évidemment on peut considérer ça comme une aberration mais il y a bel et bien eu des utilisateurs de la force capables de se téléporter.

On en trouve dans l'add-on d'Empire at War, Tyber Zane en affronte plusieurs dans un niveau.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Même dans TOR, la téléportation par la Force est présente:

 

[sEMI-SPOILER] A la fin de l'acte I de l'agent impérial, quand on fait face à l'instigateur de tout ce qui s'est passé depuis Dromund Kaas, on tombe face à un utilisateur de la Force. Lors d'une cinématique, il tourne autour de nous "sans marcher". J'ai un doute sur le fait qu'il se téléporte effectivement ou affiche une illusion. Mais dans le cas qui nous intéresse, ça pourrait revenir au même.

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

Par contre, il y a un truc bizarre dans le jeu. Quand on affronte Revan dans la fonderie... Il a son masque, alors qu'on le donne dans une quête précédente aux Révanites. Ca ne choque que moi ?

 

Bref, je suis sur que Bioware n'a pas fait mourir Revan. Ils vont le recycler, c'est sur ! Ou alors, Drew nous prépare une surprise... il a intérêt en tout cas ! :D

Link to comment
Share on other sites

Par contre, il y a un truc bizarre dans le jeu. Quand on affronte Revan dans la fonderie... Il a son masque, alors qu'on le donne dans une quête précédente aux Révanites. Ca ne choque que moi ?

 

Il a peut être fait un détour par Dromun Kass histoire de récupérer son masque entre le moment ou il est libéré de la prison du Maelstrom et ou il prend la fonderie.

 

Les révanites on très bien pu lui faire parvenir^^ (c'est quand même son culte).

 

Sinon bah à la base c'est juste un masque mandalorien comme un autre il a très bien pu s'en faire fabriquer une copie.

Link to comment
Share on other sites

Revan avait son masque quand il a été capturé. Il est plus logique de penser que les revanites ont un mauvais exemplaire plutôt que l'inverse.

 

Et tout cas, je ne pense pas à un potentiel échange entre Revan et les revanites. Entre leur situation incertaine, leurs croyances particulières sur son cas et leur localisation au coeur de l'Empire... Comme on dit, il y a un gouffre entre le mythe et la réalité. Un contact direct avec échanges rapides serait très difficile.

 

Ceci dit, si on me prouve que je me trompe avec la création d'une suite de quêtes montrant les revanites plus actifs dans le conflit (en fonction des choix que l'on a fait sur Dromund Kaas), je serai très content.

Link to comment
Share on other sites

Revan avait son masque quand il a été capturé. Il est plus logique de penser que les revanites ont un mauvais exemplaire plutôt que l'inverse.

 

Voilà, c'est ce que je me disais quand j'ai fait la quête des Revanites.. Fake! :D

 

C'est vrai Revan n'a pas son masque quand on le libère de sa "prison", je pensais que Vitiate l'avait gardé..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Dans le pire des cas Le grand Revan rejoindra la force pour la renforcé encore plus qu'elle n l'a jamais été

 

(je sais c'est abusé mais j'adore tout simplement Revan et plus depuis que j'ai fais KOTOR)

 

Bref Revan est immortel dans une certaine manière :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Et que dire à propos de Malgus? La aussi il meurt un peu trop facilement... (Même si ces personnages doivent disparaitre un moment ou à un autre car si non à quoi servons nous? : on serait incapable malgré nos pouvoirs de la Force, notre armement militaire et nos armures blindées d'affronter un pnj clé du jeu? En rappelant que pour le moment il y a toujours Satele Shan qui échappe à une mission ou elle risquerait sa peau, elle on y touche pas... Sauf que les siths aussi auront un jour ou l autre cette possibilité d'affronter Satele Shan... Comme Vitiate qui serait décrit comme le "sith'ari"...

Et dont on nous montrerai ailleurs qu il n est pas mort?!

Donc en toute logique Revan meurt à la Forge, sauf qu il rejoint la Force.(et du point de vu scénario c'était nécéssaire pour faire place à la nouvelle génération et rester cohérent avec sa descendance : comme Satele Shan qui en est issu directement) Quant à son masque il le remet, ce qui montre que finalement, il rejoint le chef des Révanites... Car après sa libération de Maelstrom, il aurait contacté ce clan pour son dernier combat... En gros, ce qui le rend aussi dangereux c est qu il a avec lui des vestiges de la Forge stellaire et qu il a sauvegardé une partie de cette arme....Résumé de la Fonderie (spoiler) ( A noter que son masque est flambant neuf!^^)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins l'avis de Sullexus, les Républicains perdent leurs cher Revan, qui n'est par ailleurs surement pas mort.

Je doute sincèrement du fait qu'il puisse revenir sous une enveloppe charnel, mais il doit être en mesure d'intéragir avec le monde des vivants. Sa "mort" me fait beaucoup penser à celle d'Obi-Wan Kennobi affrontant Dark Vador. Il ne recçoit pas de coup final, mais disparaît sans aucune explication. (A noter que comme nous Dark Vador ne comprend pas ce qu'il se passe) Et cette fusion avec la force est un rituel, que Yoda tenait de Qui-gon Jinn et qu'il à appris a son disciple Obi-Wann.

Donc non je ne pense pas que Revan soit réellement mort.

 

Ensuite, prennons les héros de l'empire, dont Dark Vitiate (L’Empereur Éternel, jusqu'à preuve du contraire) qui au passage ne meurt pas, mais est obligé de disparaître, pour bouter un simple Chevalier Jedi hors de Drommund Kaas (Planète totalement abandonné au côté Obscure de la force) je trouve ça un peu too much, un Chevalier qui vaincs l'Empereur lui même, alors que les Guerriers et les Inquisiteurs Siths, ne battent que de vulgaires Darks ayant les yeux plus gros que le ventre... l'Empire ne se retrouve donc sans aucun leaders, sachant que trois champions importants de l'Empire se font éliminés a la fin des Storylines...

Alors que côté République, on ne dénombre aucune victimes, mise a part quelques Soldats sans importances...

 

Je pense donc légitime, que la République perdent un de ses Champions (à savoir Revan) contre trois (voir plus si on compte le nombres de membres du conseil noir ,et de dark éliminés au fils des storylines et ZL)

 

Mais n'oubliez pas, Anankin Skywalker nous tueras tous, Jedis comme Siths.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Niveau impérial, c'est vrai que ça taille sec, rien qu'en prenant le guerrier et l'inquisiteur, on tue au minimum 4 Dark et une dizaine de seigneurs ! Bonjour le carnage au sommet de l'état. Ajoutez à cela l'Empereur, plus ce que le chevalier et le consulaire achèvent eux-aussi, et le décompte est assez rapide sur le nombre de figures importantes de l'Empire qui meurent, à la fin. Alors que côté république ... peanuts !

 

Donc que Revan meurt, c'est normal voir souhaitable. Et encore, on perd au change entre une vieille idole à moitié crevée et une partie des instances dirigeantes de l'Empire ...

 

Et plus je regarde de personnes s'acharner à révérer Revan, plus je le déteste.

Combien de fois devrais-je le répéter ? Je suis le seul dieu vivant dans l'Univers Étendu, à genoux larves ! :D

Link to comment
Share on other sites

Dans 2 ZL du côter république il y'a revan vivant il y'a beaucoup de truc sur revan normal C'est LA PLUS GRANDE légende de la galaxie on le trouve dans: Star wars KOTOR,La quête sur dromund kass des fidèles de revan, zl fonderie et les autres zl côter république malgrer que c'est vraie que satele shan est désendante de revan et que Bastila san sa femme? sinon il est cool le HK de revan:D :d_frown:
Link to comment
Share on other sites

Ils disaient que du côté de la République il n'y avait que Revan, comme personnage important, qui mourrait, contrairement à l'Empire où on voit Malgus, Vitiate, et autres Maitres Sith périr.

Je voulais donc juste dire que, d'après moi, il ne fallait pas uniquement prendre en compte la mort de Revan mais également celles des Jedi décédés lors du sac de Coruscant.

 

J'aurais du citer les posts pour faciliter la compréhension.

Edited by krokmo
Link to comment
Share on other sites

Mais arrête Krok, les jedis morts la bas sont insignifiants! Et alors les siths ont cassés un bâtiment? :

Bin comme ils peuvent en casser tous les jours : ce qu'ont appel de l'art architectural chez nous (et en plus quand les ruines sont envahies de mousse et de lichens : ça rend l'endroit mystique et magique!) :D... Par contre Malgus+Vitiate ça, c'est grave!... :eek::mad:

Revan a fait son temps et il lui reste sa descendance de planqués que l'on ne peut atteindre pour le moment comme cette planquée de Satele Shan:D...:mad::cool:...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Il y a quand même le Maitre qui est partout sur les affiches et la boite de jeu, j'me souviens plus de son nom. :D

 

Mais bon, j'avoue que l'Empire prend cher. Plus cher que la République. Puis euh, j'dis ça j'dis rien, mais il n'avait qu'à pas attaquer, un point c'est tout ^^ Ils ont voulu la guerre, tant pis! :D

Je suppose quand même que, dans une ou l'autre màj on verra une suite de l'histoire (ou alors, une suite extèrne au jeu pour raconter la fin) avec, à ce moment là, des symboles de la république qui vont mourir.

 

Tiens, je verrais bien Revan dire à Satele comment vaincre Vitiate pour de bon, et ce serait un genre de sacrifice, ou quelque chose.

 

Toute façon, la République vaincra :p

Link to comment
Share on other sites

En tant que Républicain on tue énormément de Dark c'est vrai. Mais la vérité c'est que chez les Sith, on obtien sle titre Dark comme on ecrase sa première grenouille Gizka donc forcément les Dark n'ont tout simplement pas le niveau de nos quelques Maitre jedi, consacrés après des dizaines d'années d'épreuve et d'ouverture à la Force.

 

Aller sans rancune les Dark. *sprotch* Oups, je vienbs encore d'écraser un Dark Delamorkitu. ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a quand même le Maitre qui est partout sur les affiches et la boite de jeu, j'me souviens plus de son nom.

 

Je suppose que tu ne parles pas du Jedi gardien, Ven Zallow, mort durant le sac de Coruscant et la vidéo "Trahison".

 

Ce serait donc l'ombre Jedi, alias... Satele Shan.

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...