Jump to content

Stuff pvp maitre de combat Help


Hakurren

Recommended Posts

Bonsoir, je ne sais pas vraiment si c est ici que je doit poster ce message mais j'ai un énorme problème concernant le pvp...

 

Je suis un des premiers joueurs de swtor. J'ai obtenu mon stuff maitre de guerre bien difficilement a l’époque et je viens de m'y remettre.Bref

 

Je lance une BG et surprise je me fait dépouiller par des lvl 45-50+

Je regarde un peu leurs stats et surprise(encore) leurs expertise dépasse les 2000 sans qu'ils n'aient d'expertise sur leurs sutff...

Moi j'ai de l'expertise sur tout mon stuff et j atteins juste les 1200 ( ce qui étaient génial pour l’époque )

Quelqu'un pourrait il me donner une réponse ? Merci

Edited by Hakurren
Link to comment
Share on other sites

dsl pour le double post mais je vien de me rendre compte qu'en fait le stuff maitre de combat me faisaient perdre de l expertise au lieu de m'en donner...est ce un bug ?

 

Bonjour

Le stuff maitre de combat bénéficie très mal du coup de pouce!( Rush le partisan)

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

C'est à cause du "coup de pouce" le jeu te donne une certaine valeur de caractéristiques pour équilibrer un minimum. Si tu n'es pas encore 55 je te conseille d'enlever tout ton stuff ayant de l'expertise. Si tu n'as rien d'autre à te mettre essaye d'y aller a poil, tes stats seront peut être meilleures.
Link to comment
Share on other sites

C'est à cause du "coup de pouce" le jeu te donne une certaine valeur de caractéristiques pour équilibrer un minimum. Si tu n'es pas encore 55 je te conseille d'enlever tout ton stuff ayant de l'expertise. Si tu n'as rien d'autre à te mettre essaye d'y aller a poil, tes stats seront peut être meilleures.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...