Jump to content

"Désertion" ennuyeuse...


Poneymove

Recommended Posts

Bonjour.

 

Aujourd'hui (Et les jours précédent) , je me suis inscrit en champ de bataille. Bien sur , j'arrive quand ça à déjà commencé.

 

Je me dit : "Certe , ça viens de commencer , c'est pas grave...". Mais il y a un problème assez rebutant ; C'est à dire que tant qu'on arrive dans le BG , la détection des déserteurs est déjà active , et on à déjà perdu environ 40 secondes à charger le BG.

 

Donc à partir de ce moment on à deux solutions :

1] Soit on à de la chance et on peut sortir de la zone de respawn qui est ouverte.

2] Soit on à pas de chance et on doit attendre que la porte du respawn s'ouvre ; dans ce cas là c'est foutu on repart à la flotte.

 

Ce système est assez ennuyeux ; J'aime faire du pvp pour changer un peu de quête , et quand on est dans la zone , éloigné , et qu'on reviens à la flotte , personnellement j'ai plus envie de quête ; j'ai envie de prendre l'écran et de le jeter à travers la fenêtre.

 

 

Ce serait bien que les développeurs trouve un moyen d'éviter ça.

 

 

 

Cordialement ; Poneymove.

Link to comment
Share on other sites

Oui , mais en 20 secondes j'ai largement le temps de sortir de la zone de respawn , c'est juste la porte du respawn fermé qui cause un problème...

 

Puis Swtor à en soit des problèmes de chargement assez conséquent aussi ;)

Edited by Poneymove
Link to comment
Share on other sites

Comme mon pote me dit, non le jeux est pas optimisé, car si il faut un pc a 2000 € pour pas avoir de chargement ben personne en a ( moi j'en ais un, vu qu'il me le dit tous le temps ^^ :p )

 

Car il me fait han j'ai freeze, han je ram etc

 

et je repond, moi j'ai aucun problême.

 

et il repond mais on s'en fou de toi :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà claqué pas mal de tune ces deux derniers jours pour avoir un PC plus que correct ;)

 

GT430 , intel pentium 2,6 GHz , carte mère je sais plus quoi et 4GB de ram en DDR3.

 

Mais c'est vrai ouais que le jeu est mal optimisé , il viens de sortir cependant ;).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...