Jump to content

Quêtes de classe journalières


antoine_z

Recommended Posts

Salut tout le monde ! En faisant mes quêtes de classes avec mon commando (reroll) j'ai pensé a un truc :

Au niveau 50 on a deux choix : soit on attend des heures sur une flotte déserte pour monter une Opération soit on part en zone de guerre en étant quasi sure qu'on tombera sur un huttball !

Mais je me souvint du plaisir que j'eus éprouvé lors de ma phase de pex : Grande traque, siths, chasse a l'homme...

C'est donc pourquoi que je monte ce post . Des quêtes de classe journalières seraient intéressantes; l'idée serait de devoir tuer un pnj ciblé aléatoirement dans la galaxie (une liste de pnj ciblable serait bien évidemment établie) ce pnj donnerait un item qui peut varier en fonction des classes :

Chasseur de primes : artéfact mandalorien

Contrebandier : Épices rares

Soldat : armement de la république volé

Jedi : holocron perdu

sith : relique ancienne / artefact sith

Les items donneraient accès a des objets vendus par les maîtres de classe, on pourrait acheter des boosts D'XP des explosions de crédits et éventuellement des sets pve/pvp voir des set en armure adaptable emblematiques de la classe (stuff de shae viszla, dark malgus, dark thanaton, Ven Zallow, Nico okarr, Satele Shan, jace malcom,officier impérial ...)

Sinon la quète se réinitialiserais tous les jours mais ça ce n'était pas dur a deviner :tran_grin:

 

Merci de m'avoir lu et ++

Link to comment
Share on other sites

ca demande de faire un paquet de quetes, alors que beaucoup de joueurs n'en verront qu'un 16eme, a ce compte, autant faire 16 fois plus de quetes pour tous

 

Je suis assez d'accord, qui a faire des nouvelles quêtes, autant les faire pour tout le monde.

Par contre ajouter un peu "d’aléatoire" serait vraiment un +, que les quêtes ne soit pas les mêmes tous les jours, histoire d'avoir un semblant de "renouveau" à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...