Jump to content

Bug Unification des couleurs pour le partenaire


SulfurCT

Recommended Posts

Salutation !

Depuis la mise à jour 1.5.2 , je ne peux plus unifier les couleurs de mes partenaires, pourtant j'ai toujours l'option ( grâce à mon abonnement) mais elle ne s'applique pas alors qu'auparavant il n 'y avait aucun soucis , serait-ce un bug ou cela été prévu ?

PS : j'ai déjà appliquer de nombreuses tentatives de réparations mais sans succès.

 

Merci d'avance de vos réponses

Bon jeu à tous .

Link to comment
Share on other sites

j'ai vaguement regardé sur un partenaire, et en effet, j'ai l'impression d'avoir un casque verdatre sur une armure blanche, mais outre que je ne suis pas encore suffisamment caféiné, les casques ont toujours eu un bug de couleur lors des unification (le casque de mon maraudeur, de base rouge mais sensé etre noir est parfois noir, parfois rouge, parfois gris, suivant l'envie ou le temps qu'il fait)
Link to comment
Share on other sites

Oui pour l'effet des réflexions de luminosité sur le casque , je suis d'accord mais là je te cite un exemple , pour l'équipement de soldat , c'est l'armure entière qui est multicolore comme avant lorsque l'unification de couleurs pour les partenaires n'était pas encore présente. ( L'unification de mon personnage ne pose aucun soucis)

Je ne pense à être le seul à avoir ce bug là :eek:, car j'ai questionné la population de la flotte depuis ce matin , ils n'ont pas ce problème donc je crois que je vais désinstaller / réinstaller le jeu, tout cela pour cette chose crispante .

Merci comme même et bon kawa ( café) ! :)

Link to comment
Share on other sites

Oui pour l'effet des réflexions de luminosité sur le casque , je suis d'accord mais là je te cite un exemple , pour l'équipement de soldat , c'est l'armure entière qui est multicolore comme avant lorsque l'unification de couleurs pour les partenaires n'était pas encore présente. ( L'unification de mon personnage ne pose aucun soucis)

Je ne pense à être le seul à avoir ce bug là :eek:, car j'ai questionné la population de la flotte depuis ce matin , ils n'ont pas ce problème donc je crois que je vais désinstaller / réinstaller le jeu, tout cela pour cette chose crispante .

Merci comme même et bon kawa ( café) ! :)

pour les casques, ce n'es pas que la luminosité. meme en etant au meme endroit, il est parfois rouge, parfois noir, et si je parle de casque c'est qu'en fait je ne peux que me connecter rapidement la, du coup j'ai verifié sur un partenaire (manque de temps) hors seul le casque denottait...car tout le reste faisait parti du meme set (et a donc de base la meme couleur)
Link to comment
Share on other sites

J'ai également ce problème ne t'en fais pas !

En effet, l'unification des couleurs du stuff ne marche absolument plus,

ce qui fait que j'ai des partenaires avec une armure multicolore... Lourd à souhait.

(Remarque elle marche avec mon perso, c'est déjà ça !)

 

Je pense que ça sera réglé dans la prochaine mise à jour car il y a toute

une panoplie de bugs en tout genre en ce moment, comme le fait qu'il m'est

impossible de porter du stuff Artefact et Adaptable alors que je suis abonné.

Enfin, ils ont intérêt à régler ça !

Link to comment
Share on other sites

J'ai également ce problème ne t'en fais pas !

En effet, l'unification des couleurs du stuff ne marche absolument plus,

ce qui fait que j'ai des partenaires avec une armure multicolore... Lourd à souhait.

(Remarque elle marche avec mon perso, c'est déjà ça !)

 

Je pense que ça sera réglé dans la prochaine mise à jour car il y a toute

une panoplie de bugs en tout genre en ce moment, comme le fait qu'il m'est

impossible de porter du stuff Artefact et Adaptable alors que je suis abonné.

Enfin, ils ont intérêt à régler ça !

Même problème. En faite je venais justement sur le forum pour poster la question et je suis ravis que vous l'ayez fait avant moi. Ils ont vraiment pas de chance nos équipiers, à la 1.5.1 leurs matériels n'étaient plus pris en compte et maintenant avec la 1.5.2 c'est l'uniformisation de leurs équipements. Pas très sérieux tout çà. Finalement mon partenaire (en armure lourde) ce retrouve prêt pour le carnaval, botte et casque blanche/jaune, pantalon et torse kaki ... pas top !

 

Ce bug ne doit pas être une priorité comme fût celui de la 1.5.1 mais j'espère qu'il sera corrigé ce Mardi lors de l'implémentation de la 1.6 (j'ai déjà peur d'y être ^^). J'ai vérifié dans la liste des bugs connu (référencé) mise-à-jours le 5 décembre et ce bug n'y figure pas. Pouvons-nous avoir confirmation que ce problème est bien pris en compte par les développeurs et qu'il sera rapidement corrigé ?

 

J'aimerai aussi profité de ce sujet pour signaler que depuis la 1.5.2 la "prévisualisation" du matériel pour notre partenaire ne fonctionne plus du tout (du moins chez moi). Lorsque je clique sur un objet en faisant CTRL + clique gauche, j'ai au mieux le Droïd qui apparait sans pouvoir afficher mes autres partenaires, en passant par une page vide et au pire une paire de pied nue ...

 

D'avance merci !

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

J'aimerai aussi profité de ce sujet pour signaler que depuis la 1.5.2 la "prévisualisation" du matériel pour notre partenaire ne fonctionne plus du tout (du moins chez moi). Lorsque je clique sur un objet en faisant CTRL + clique gauche, j'ai au mieux le Droïd qui apparait sans pouvoir afficher mes autres partenaires, en passant par une page vide et au pire une paire de pied nue ...

 

D'avance merci !

j'ai aussi le soucis sur un de mes perso (et pas les autres). Il me semble que c'est sur mon ravageur (faut que je regarde sur mon marau du coup)

la previsualisation sur soit est aussi TRES lente parfois, on a le meme probleme et..pouf ca apaprait, du coup je me demande si c'est pas un soucis de temps de chargement, et si en patientant un peu (beaucoup, car j'ai tenté el "un peu") ca ne marcherait pas quand meme

Link to comment
Share on other sites

meme bug pour moi avec une tireur d'élite kaliyo n'a pas d'unification de couleur lors que je suis abonné
Tiens ! Un bug ? Vous m'étonnez, là. Vous êtes sûr ? Pourtant, on a tout essayé, vérifié, contrôlé ...

 

Hmm ... Vous devriez peut-être essayer en "mode sans échec" ; comme son nom l'indique, cela supprime les échecs, peut-être même aussi les bugs ; mais si, mais si, regardez plutôt ici :

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showpost.php?p=5539284&postcount=43 :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Tiens ! Un bug ? Vous m'étonnez, là. Vous êtes sûr ? Pourtant, on a tout essayé, vérifié, contrôlé ...

 

Hmm ... Vous devriez peut-être essayer en "mode sans échec" ; comme son nom l'indique, cela supprime les échecs, peut-être même aussi les bugs ; mais si, mais si, regardez plutôt ici :

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showpost.php?p=5539284&postcount=43 :D

 

Peut être parce que dans ce cas précis, il ne s'agissait pas d'un bug du launcher, mais d'un soucis au niveau du PC du joueur...

Ah oui j'avais oublié, le PC du joueur est toujours parfait...

Link to comment
Share on other sites

Peut être parce que dans ce cas précis, il ne s'agissait pas d'un bug du launcher, mais d'un soucis au niveau du PC du joueur...

Ah oui j'avais oublié, le PC du joueur est toujours parfait...

Quand il répond à la configuration requise indiquée au dos de la boite, surtout la "conseillée", il est parfait, oui.

 

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est notre éditeur qui le dit ; moi, je n'ai rien indiqué au dos de la boite de jeu, tu sais ... :p

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Quand il répond à la configuration requise indiquée au dos de la boite, surtout la "conseillée", il est parfait, oui.

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est notre éditeur qui le dit ; moi, je n'ai rien indiqué au dos de la boite de jeu, tu sais ... :p

Tu as mal lu. Sur ma boite en tout cas il y a marqué config. "minimale" ou config. "recommandée". Je ne vois nul part la config. "parfaite".

Link to comment
Share on other sites

Tu as mal lu. Sur ma boite en tout cas il y a marqué config. "minimale" ou config. "recommandée". Je ne vois nul part la config. "parfaite".
"Tous les Français sont égaux devant la Loi. Mais certains sont plus égaux que d'autres ..." (Coluche)

 

Les deux configirations, autant la minimale que la conseillée sont parfaites, Thoutoum. La seconde est juste un peu plus parfaite que la première. :)

Link to comment
Share on other sites

Tiens ! Un bug ? Vous m'étonnez, là. Vous êtes sûr ? Pourtant, on a tout essayé, vérifié, contrôlé ...

 

Hmm ... Vous devriez peut-être essayer en "mode sans échec" ; comme son nom l'indique, cela supprime les échecs, peut-être même aussi les bugs ; mais si, mais si, regardez plutôt ici :

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showpost.php?p=5539284&postcount=43 :D

Et peut-être que toi tu devrais arrêter le mode hors-sujet?

 

Et pourquoi avoir seulement mis le post, tu aurais du mettre toute la discussion, que tout le monde puisse voir que tu ne connais rien en informatique...

 

Quand il répond à la configuration requise indiquée au dos de la boite, surtout la "conseillée", il est parfait, oui.

 

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est notre éditeur qui le dit ; moi, je n'ai rien indiqué au dos de la boite de jeu, tu sais ... :p

Ben moi j'ai la configuration requise, mais ça marche pas, mon écran est tout noir!!

Ah bah oui, j'ai pas branché l'écran, c'est pas normal c'est pas écrit derrière la boite du jeu qu'il faut brancher l'écran!! :mad:

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Et peut-être que toi tu devrais arrêter le mode hors-sujet ?
Il n'est jamais hors sujet de discuter des bugs du jeu, et de la manière dont les gère notre éditeur, Blondin.

 

Il existe d'ailleurs une communication officielle sur le traitement des bugs chez Bioware, parue début d'année si je ne me trompe. Malheureusement, je peine à la retrouver.

 

L'auteur y parlait de la manière dont la priorité était attribuée à la correction des différents bugs, ainsi que du danger toujours présent en corrigeant un bug, d'en créer un autre ailleurs : une prémonition de ma théorie des bugs mutants, en quelque sorte.

 

 

Tu te méprends sur mes intentions. Je ne discute pas des détails, mais de la généralité. Parce que franchement, un bug sur l'unification des couleurs du partenaire, il n'y a pas de quoi fouetter un rat. Ce n'est pas le bug qui est intéressant à discuter, mais le pourquoi il est arrivé, le comment il sera corrigé. Cela, c'est le sujet à débattre, si l'on veut débattre.

 

Alors, permets moi de te dire que, même si je reconnais la pirouette à sa juste valeur, tourner en triomphe le fait que des joueurs sont parvenus à déjouer la négligence et l'étourderie de notre éditeur en contournant ses bugs avec des "mode sans échec" et autres artefacts de haute voltige intellectuelle, c'est peut-être une victoire momentanée, oui, mais c'est une victoire dérisoire, juste une victoire à la Pyrrhus : vous avez tout fait à la place de celui qui devait faire, et qui ne manquera pas de recommencer de plus belle en toute impunité dans quelque temps. :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pour revenir un sujet initiale (merci au passage à Xhylette pour ces post toujours plus inutiles) même souçis de mon côté, que ce soit au niveau de l'harmonisation des couleurs du partenaire, de certains bugs sur l'harmonisation de mon casque, des problèmes de prévisualisation. Bref, y'a du boulot.
Link to comment
Share on other sites

Comment vous voulez recevoir une réponse officielle lorsque le sujet est noyé dans des conneries ? C'est un sport national pour beaucoup ici !

 

Quoi qu'il en soit espérons que ce soucis soit corrigé Mardi et que la 1.6 n'en amènera pas de nombreux autres.

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

Comment vous voulez recevoir une réponse officielle lorsque le sujet est noyé dans des conneries ? C'est un sport national pour beaucoup ici !

 

Quoi qu'il en soit espérons que ce soucis soit corrigé Mardi et que la 1.6 n'en amènera pas de nombreux autres.

Si tu veux une réponse officielle, je te conseille de poster dans la section service client (rien ne sert de faire l'impatient et le nerveux, ils ont du boulot, et ce n'est pas les techs français qui corrigent les bugs), ici c'est la section "discussion générale" quoique, tu l'auras remarqué la modération étant présente une fois par semaine, c'est surtout devenu la section de "troll général", bienvenue :)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

juste pour apporter un detail sans importance, sur le bug de couleur de la bure inquisiteur rouge du cartel, en pre visualisation et meme dans l'ecran de choix des perso et l'ecran de carac du perso, on la voit de la bonne couleur

la ou ca a un lien avec les partenaires, c'est qu'il me semble que les couleurs des partenaires, dans l'ecran ou on voit leur equipement, est bon aussi (mais en l'ecrivant, j'ai un doute si je l'ai testé)

Link to comment
Share on other sites

Encore un bug de bioware !!! alalala the elder scrolls online , sort vite pliz ....... c'est peut être ca la fin du monde le 21 décembre , bioware va ptêtre sortir un nouveau jeu ???

 

De souvenirs la série The Elder Scrolls est de manière général ultra bugé, je compte plus les news Skyrim faisant part de bug relativement important qui sont corrigé au bout d'1 mois après la sortie d'un DLC, leur jeu online moi je m'attends surtout au pire car Bethesda et les bug c'est tout une histoire d'amour tous leurs jeux sont bugé jusqu'à la moelle.

 

Pour l'unification j'en subis les frais en se moment mes partenaires ressembles à des power ranger multi couleurs...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...