Jump to content

amazing !!


Kaminoao

Recommended Posts

pourtant tu ne développe rien quand tu me modère, a toi l'honneur

 

Edit de François : c'est parce que je suis là pour modérer, pas pour débattre. Mes arguments dans un sens ou dans un autre auraient une drôle de saveur, écrits en jaune. ;)

 

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

arguments:

 

_J'ai monté un personnage lvl 50 (h2/h4/classe/quêtes générals) sociabilité =1 (points 0), aucune nécessites de grouper...c'est un rpg.

_J'ai "crafté" mon métier 400, il ne sert qu'a moi, (en fin à mes pets)...c'est un rpg.

_Mes actions n'ont aucun effets sur mon environnements...c'est même pas un rpg.

_Je ne peux pas me balader partout sur les planètes au risque de mourir(aggro par un mur invisible!!je peux même pas me défendre!!:jawa_tongue:)...ce n'est même pas un rpg.

_Impossibilités de pratiquer correctement le pvp sur "illum"...ce n'est même pas un FPS.

_zl en mode normal à deux+ 2 pets....c'est un "boorderland" tout au plus.

_ Aucune nécessité de faire les raides 8 et 16 en mode normal (easy), on est passé en mode dit hm une soirée...en mode cauchemar une soirée....c'est une plaisanterie. (pour les gens qui vont me répondre, le plus jeune dans la guilde a 27 ans, et oui on est toujours les même depuis "daoc", amis "irl" et tutti frutti, on se connait tous et donc c'est vraie on a des automatismes, qui facilite les choses, mais à ce point!!).

_Problème de stabilité et d'affichage du moteur graphique dans des zones censées être "multi" (ips)...la je suis stupéfié.

_personnalisation du personnage minimaliste, du set, minimaliste...la c'est même pas un rpg.

_aucun MJ "in game"...c'est un rpg.

_Pas de coffre de guildes...c'est un rpg.

_Exclusion des groupes "pvp" une fois le "bouzin" fini....c'est même pas un fps.

_Impossibilité de grouper par le "chanel" guilde...c'est stupéfiant.

_planètes et flotte instanciées (ex: Illum1/illum2)....ce n'est pas un mmo.

_aucune interaction avec les décores de mon environnement (chaise, lit, cantina rien de rien...)...stupéfiant.

_pas de cycles jour/nuit...ce n'est même pas un rpg.

_interaction avec mes partenaires...c'est un rpg.

_aucuns combat "épic", jamais la sensation de me mettre en danger (moi ou mon groupe), aucune préparation nécessaire quel-quel soit avant de partir en raid ( "farmer des "compos","faire des groupes dans le raid", même pas de voyager c'est a coté, à deux pas...)....j'ai pas de mots.

_"Monture" "obsolètes et inutiles lvl50hl...c'est... je sais pas.

_Combat spatial anecdotique...c'est même pas "star-war".

_il y'a une fin à ce jeu...(en fin je veux dire les deux modes cauchemar fini, vu que t'es équipé pareil en raid 8 ou 16 t'as plus rien à faire)....c'est un rpg.

_Je "Reroll"...c'est un rpg.

Edited by SmirnovV
Link to comment
Share on other sites

J'y étais.

 

 

Kaminoao, je vous suggère d'étayer votre opinion par des arguments, sinon votre sujet risque de suivre le chemin du précédent. ;)

 

 

 

Je suis dans ma phase déception vis à vis de swtor ( des études montrent que plus c'est proportionnel à bon osef en fait ), mais je tenais à souligner que la personne derrière FrancoisHardy est dotée d'un sens de l'humour très fin et subtil.

 

Edit de François : C'est mon vrai nom, je l'ai choisi à la naissance. J'aime les défis.

 

Dommage que cette personne ne puisse s’exprimer totalement librement.

 

Oui oui je suis hors sujet mais bon sans fustiger l'OP son fil de discussion ira pas loin.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Les mers , les lacs et rivières ne dépassent pas 50cm d'eau , on ne peut pas nager ! :eek:

Aucune exploration , zone très limité , et dire que Bioware fais croire aux Fanboys que c'est un mmo...

 

Si on ne fais pas les quêtes de classes dans ce jeu pour pex , on fais quoi ? Rien puisque y a rien à faire. L'aventure hors quête est inexistant dans swtor .

Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=295518&highlight=%5Bunique%5D

 

Juste pour info, il y a déjà un topic qui permet de vous laisser franchement aller et de faire étalage de tous les défauts que vous trouvez au jeu. L'avantage c'est que vous pourrez débattre avec d'autres gens qui partagent vos opinions.

 

Merci de ne pas faire un nouveau topic à chaque fois qu'un joueur se rend compte que LE jeu n'est pas conforme à SA vision de ce qu'il aurait du être. Surtout pour pondre un sujet pareil...

 

C'est pas comme si ça devenait lourd de chaque fois cliquer sur un topic pour se rendre compte que c'est encore un épisode des "fabuleux états d'âmes de Kevin dans l'espace".

Link to comment
Share on other sites

Hé ho les "fanboyskevincasualnoob" c'est "FrançoisHardy" qui demande d'étayer...alors "j'étaye" c'est tout hein après "osef" je me suis fait à l'idée que c'était un énorme gâchis.

 

Non, non, moi je suis juste "skinautiquekitesurffanboys" alors, je milite pour ma cause (j'ai l'esprit taquin aujourd'hui, dsl) :D

Link to comment
Share on other sites

J'y étais.

 

 

Kaminoao, je vous suggère d'étayer votre opinion par des arguments, sinon votre sujet risque de suivre le chemin du précédent. ;)

 

 

 

Oui c'est facile de bloc un topic surtout quand on remet en cause le travail pour la société pour la quelle vous travailler mais a force bientôt et je le pense vous compterez les gens sur le forum et la ce sera le drame pu aucun joueur plus que des gens sans abo :D bref j’espère vraiment que Bioware vont travailler car j'attends le prochain patch et je me ferai un avis de es'que je reste sur un jeu bancal ou es'que je part sur un autre mmo heureusement on à de plus en plus le choix

 

juste pour rappelles 2m de joueur il y a 1mois et demi ---> maintenant j'aimerai connaitre le nombre de joueur réel a cette heure & qui joue évidement...

 

car ma liste d'amie lv50 ce vide il sont repartie sur leur ancien MMO ;) car déçu

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

Le jeu n'ayant jamais été prévu pour les HCG, mais pour les fans de rpg et de star wars, et ceci étant annoncé donc comme privilégiant le coté pve et casual dès le départ.

 

Donc puisque tes amis se sont apparemment trompés de jeu à la base, grand bien pour eux de partir trouver le bonheur ailleurs.

 

 

Quand ceux qui partent auront compris que ceux qui restent s'en battent .... profondement

 

On aura fait un gros pas dans la lisibilité de ces forums;

 

D'ailleurs a quand l'accès au forum basé sur l'abonnement actif ?

Edited by Sebnek
Link to comment
Share on other sites

ce que tu comprend pas "sebnek" c'est que j'aime le jeu....au point de ne pas vouloir qu''il meurt. Pourquoi ne pas avoir fait un jeu qui satisfasse tous le monde. Parce que la très honnêtement de 25 dans ma guilde de "PgMkevinkikoololsms de 30 ans de moyenne d'age" tous rolistes, gammers, mmorpgistes, tous fan de "star-war" depuis 1980 en moyenne, bin au bout de 2 mois on est plus que 6...à croire au père noël. Edited by SmirnovV
Link to comment
Share on other sites

ce que tu comprend pas "sebnek" c'est que j'aime le jeu....au point de ne pas vouloir qu''il meurt. Pourquoi ne pas avoir fait un jeu qui satisfasse tous le monde. Parce que la très honnêtement de 25 dans ma guilde de "PgMkevinkikoololsms de 30 ans de moyenne d'age" tous rolistes, gammers, mmorpistes, tous fan de "star-war" depuis 1980 en moyenne, bin au bout de 2 mois on est plus que 6...à croire au père noël.

 

La vache vous êtes plus endurants que nous.....

 

De 17 on doit être 3 -4 à ce jour.

Link to comment
Share on other sites

Vous attendiez un messie, alors qu'en vieux routards vous devriez etre habitué au fait que le résultat ne vaut jamais l'annonce, surtout au lancement.

 

ils ont lancés le jeu en privilégiant à la base les 8 storyline.

ils ont certes quelques lacunes sur le coté maj et com. propre aux Mmo, mais ils débutent dans le domaine.

 

maintenant si vous avez tous 30 ans, vous avez tous une vie a coté, donc en quoi est ce primordial d'avoir tout tout de suite et de ne pas pouvoir attendre quelques mois ?

 

Surtout qu'aujourd'hui c'est pas comme si n'importe quel jeu, qu'il soit solo, multi, pc, console, ne sortait pas avec des bugs suivi de correctifs.

 

Une licence telle que Star Wars, dans les mains des papa de Dragon Age, Baldur's gate ou Mass Effect, forcement premièrement on trouve leur savoir faire.

 

Sur le reste on peut peut être rester cofniant sans que cela soit trop has been, et aérer un peu ce forum de tous ses frustrés ne connaissant pas même le monde du travail et prétendant apprendre leur boulot à des pros.

Edited by Sebnek
Link to comment
Share on other sites

Oui donc pour toi on devrait continuer à remplir leurs caisses car c'est Bioware et qu'ils ont fait de bons jeux ? Désolé mais non, je ne paye pas un abonnement en plus du prix du jeu à l'achat pour un jeu solo qui n'est pas stable et ne file pas du tout vers le chemin de l'amélioration.
Link to comment
Share on other sites

Vous attendiez un messie, alors qu'en vieux routards vous devriez etre habitué au fait que le résultat ne vaut jamais l'annonce, surtout au lancement.

 

ils ont lancés le jeu en privilégiant à la base les 8 storyline.

ils ont certes quelques lacunes sur le coté maj et com. propre aux Mmo, mais ils débutent dans le domaine.

 

maintenant si vous avez tous 30 ans, vous avez tous une vie a coté, donc en quoi est ce primordial d'avoir tout tout de suite et de ne pas pouvoir attendre quelques mois ?

 

Surtout qu'aujourd'hui c'est pas comme si n'importe quel jeu, qu'il soit solo, multi, pc, console, ne sortait pas avec des bugs suivi de correctifs.

 

Une licence telle que Star Wars, dans les mains des papa de Dragon Age, Baldur's gate ou Mass Effect, forcement premièrement on trouve leur savoir faire.

 

Sur le reste on peut peut être rester cofniant sans que cela soit trop has been, et aérer un peu ce forum de tous ses frustrés ne connaissant pas même le monde du travail et prétendant apprendre leur boulot à des pros.

 

Le jeu est bancal du départ, ne serait-ce que par le moteur qui est complètement dépassé et peine horriblement dès que l'on dépasse une trentaine de joueurs dans la même zone. Et ce défaut ne sera jamais corrigé, il faudrait revoir l'infrastructure de SWTOR en totalité. Ce qui enlève toute possibilité d'avoir un PVP de qualité, chose que je cherche avant tout sur un MMO, donc pour moi ce jeu ne me convient malheureusement pas. Et pourtant je l'ai souvent défendu dans mes précédents posts ....

Link to comment
Share on other sites

Oui donc pour toi on devrait continuer à remplir leurs caisses car c'est Bioware et qu'ils ont fait de bons jeux ? Désolé mais non, je ne paye pas un abonnement en plus du prix du jeu à l'achat pour un jeu solo qui n'est pas stable et ne file pas du tout vers le chemin de l'amélioration.

 

Il n'a pas dit ça, il dit qu'on sait ce qu'à fait Bioware, et que oui certes il y a pas mal bugs mais qu'on peut leur faire confiance pour qu'ils arrangent tout cela, mais bien évidemment, vous préférez faire l'étalage des défauts après juste 2 mois de jeu, sans savoir ce qu'il va se passer plus tard plutôt que de voir les améliorations qui peuvent être fait et d'en donner les qualités par la même occasion.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tous, tous de suite que nous voulions (c'est fou ça que vous ne vouliez pas comprendre à moins que vous ne le fassiez exprès...) c'est un challenge, de la difficulté, un truc qui nous face JOUER!!! "osef" de tous tous de suite, "osef" de "DofuS" dans les étoiles parce que la niveaux chalenge c'est une plaisanterie...On veux jouer a un jeu qui nous défis qui nous regarde et qui nous nargue, je m'en tape si il me donne une sucette ou rien on en ai plus la à notre age seulement la sensation d'avoir réussit un truc "woaw" pas 3 boss nos strates n/hm/cauchemar....torchés en 2 soirées avec au départ "set orange"...allo quoi!!! Edited by SmirnovV
Link to comment
Share on other sites

Le jeu est bancal du départ, ne serait-ce que par le moteur qui est complètement dépassé et peine horriblement dès que l'on dépasse une trentaine de joueurs dans la même zone.

 

Et ce défaut ne sera jamais corrigé, il faudrait revoir l'infrastructure de SWTOR en totalité.

 

Ce qui enlève toute possibilité d'avoir un PVP de qualité, chose que je cherche avant tout sur un MMO, donc pour moi ce jeu ne me convient malheureusement pas.

 

Le jeu tourne parfaitement avec les graphismes poussés à fond sur ma machine équipée d'une carte ATI Radeon HD 5870. J'ajoute de suite que je ne pense pas jamais avoir eu une concentration de trente joueurs près de moi non plus.

 

Manifestement, le jeu n'est pas conçu par ça. C'est déjà bien que tu en a pris conscience.

 

 

 

C'est pas tous, tous de suite que nous voulions (c'est fou ça que vous ne vouliez pas comprendre à moins que vous ne le fassiez exprès...) c'est un challenge, de la difficulté, un truc qui nous face JOUER!!!

 

Encore une fois ce que tu appelles "jouer", je ne l'appelle pas "jouer" ; et ce que j'appelle "jouer", tu ne l'appelleras pas "jouer" non plus.

 

Nous avons acheté le même jeu, mais nous ne jouons pas au même jeu. L'explication, c'est Sebnek qui la donne ci-dessous.

 

 

 

Le jeu n'ayant jamais été prévu pour les HCG, mais pour les fans de rpg et de star wars, et ceci étant annoncé donc comme privilégiant le coté pve et casual dès le départ.

 

Donc puisque tes amis se sont apparemment trompés de jeu à la base, grand bien pour eux de partir trouver le bonheur ailleurs.

 

 

 

Devant l'insistance de beaucoup de joueurs à se plaindre, soit des champs de bataille à grand nombre de participants, soit du peu de contenu de haut niveau, j'ai pris la peine de relire attentivement deux choses :

 

- la présentation du jeu sur le site officiel que vous trouverez ici -> http://www.swtor.com/fr/lejeu

 

- l'introduction au guide du débutant : "Qu'est-ce que Star Wars : The Old Republic" que vous trouverez ici -> http://www.swtor.com/fr/lejeu/nouveaujoueurmanuelle

 

Sans doute certains responsables de Bioware ont ils eu l'imprudence d'évoquer à d'autres endroits le contenu que vous recherchez, je ne le nie pas ; l'autre jour quelqu'un a retrouvé ce genre de déclarations. C'est un manque de clarté sur le contenu réel du jeu, et c'est dommage.

 

Mais tout de même, quand je relis la "présentation du jeu" et le "guide du débutant", quand j'analyse en profondeur l'étiquettage de la boite de jeu, que ce soit en édition normale ou collector, nulle part je ne vois la moindre allusion au contenu que vous affirmez manquer dans le jeu, à savoir du PvP à grande échelle et du PvE HL avec challenges.

 

C'est clair que ce contenu n'y est que de façon accessoire, en tous cas c'est ce que disent tous ceux qui sont arrivés au dernier niveau, moi, j'en suis encore loin. Mais comment avez vous pu croire que ce serait le contenu principal du jeu ?

 

Au fil des jours qui passe, je pense que c'est la réflexion de Sbnek qui est la plus juste :

 

"Ce jeu n'a été prévu que pour les fans de rpg et de star wars."

Link to comment
Share on other sites

qu'en pensez-vous ?

 

perso je pense que bioware n'a pas encore compris que c'était un MMO qu'ils étaient sensés faire

 

On va relancer les débats entre Philosophes professeurs-docteurs théoriciens en définition du MMO ?

 

Si on suit la définition, SWTOR est largement un MMO...Je sais pas ce qu'il vous faut pour piger, go tout seul sur Skyrim peut-être ? Vous comprendrez vite que SWTOR est un MMO ...

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est pas vraiment un MMO comme le sont la plupart de ses concurrents. Instancier les zones comme sur GW s'est révélé être une belle erreur, et on ne m'enlèvera pas l'idée que ce système a été mis en place pour pallier les défaillances du moteur qui est complètement à la ramasse dès qu'une trentaine de joueurs se trouvent dans la même zone. Du coup, on peut quêter de longues heures dans des zones sans rencontrer âme qui vive et pour le coup j'ai vraiment l'impression de jouer à un RPG solo. Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...