Jump to content

[VIDEO]Cryin, Jedi Shadow R60


Cryin

Recommended Posts

Quand a mes vidéos, oui je compte en faire, mais sans prétention donc on ne pourra pas me troll sur ce point la ;)

 

D'ailleurs j'en ai déja fait une level 36 en spé tank pve, ou mes dégats ne dépassent pas les 1600

 

ben honnetement je prefere affronter du backped que ta technique pourrie. Et sinon tu sais faire autre chose que mettre les joueurs dans le feu ou dans l'acide? t'as deja test le combat 1v1 loyal?

 

heureusement que la musique donne envie de regarder jusqu'au bout... mais non c con j'ai coupé apres le 3eme bain d'acide. efficace certes mais totalement antijeu

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne vidéo Cryin, continue comme ça, très bon gameplay, plaisant à regarder, tu nous fait une belle démonstration de ta classe, le montage est très pro, de bonnes incrustations de texte avec de beaux effets, et surtout une très bonne playlist. :)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Il m'est venu a l'idée de réinstaller ce jeu et même d'acheter l'extension + 1 mois d'abonnement parce que bon sans ca on s'emmerde sévère, et de relire ce magnifique post.

Dommage la vidéo soit plus disponible mais dans mon souvenir...

STOPBACKPEDNUB GTFOTERA GOHUGATREE N GETAWARMCUPOFSTFUKTHXBYE!

 

 

Ps : C'est moi le chef de guilde maintenant et je t'ai kick pour noobisme profond et non recherche d'emploi consécutive pendant 3 mois.

 

Ps2 : Vos commentaires sont très constructifs vous qui le critiquez, je vous remercie de relancer le débat. Néanmoins vous m'avez quand même tous l'air d'une sacrée bande de geeks rageux ou de frustrés au choix.

 

Bref, un bon moyen de permettre à pas mal de personnes de se sentir supérieures.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...