Jump to content

Les piliers ancestraux bug ...


Recommended Posts

Il faut faire : Sud, Nord; Sud, Nord, etc etc. Si tu le fait dans un autre ordre ca peut bugger. il faut le faire très vite et anticiper toujours au nord pour n'avoir plus qu'une roue a tourner après que le sud est terminé.
Link to comment
Share on other sites

Il faut faire : Sud, Nord; Sud, Nord, etc etc. Si tu le fait dans un autre ordre ca peut bugger. il faut le faire très vite et anticiper toujours au nord pour n'avoir plus qu'une roue a tourner après que le sud est terminé.

 

Bizarre, nous c'était Sud Nord Nord Sud

 

Avec :

 

3 coups à droite

3 coups à droite

2 coups à droite

2 coups à gauche.

 

Mais bon, je suppose que les coups dépendent de la compo des pilliers.

Link to comment
Share on other sites

Vous arrêtez pas de crier au nerf au moindre petit défi, a la moindre petite énigme, demandez plutôt : ''Que faut-il faire ? on n'a pas compris la strat.''

Je vais mettre mon coup de gueule de coté et t'expliquer cordialement la stratégie de cette rencontre qui ne contient AUCUN bug si elle est bien appliquée.

 

Étant donné que c'est pas le mode normal, il y a trois nouveaux aspects a prendre en compte :

1- Vous avez un debuff d'une vingtaine de secondes qui vous empêche de clicker de nouveau, il faut donc faire une rotation de clickeurs.

2-Vous avez un nombre LIMITÉ de clicks, donc le spam d'un seul coté n'est pas une option, il y a un ordre bien précis dépendant de l'état du pilier avant le combat afin de ne pas user le nombre de clicks limités et comme tu dit si bien : bug. Pour cela, soit vous allier par essay/erreur afin de comprendre la mécanique, ou alors : Utiliser l'outil de Lost Tribe en clickant ici :

http://swtor.lost-tribe.net/guide/pil/

il faut copier l'état de ton pilier avant le pull et il te donne la combinaison de rotations la plus rapide.

3-

Le pilier nord doit résoudre le premier palier du pilier en premier.

Le pilier sud doit résoudre le deuxième palier du pilier en premier.

Le pilier sud doit résoudre le troisième palier du pilier en premier.

Le pilier nord doit résoudre le quatrième palier du pilier en premier.

 

Et c'est cet ordre que vous ne respectez pas et qui bloque les piliers, essayes, ça a TOUJOURS fonctionné pour nous et pour tous ceux que j'ai aidé.

Si t'as d'autres questions n’hésites pas, j’espère au moins que j'ai pas écrit tout ça pour rien ^^' et bonne chance pour votre raid !

Link to comment
Share on other sites

&j entends le site des lost tribe pour opti, on a essayé en validant le sud et en prenant de l avance achque fois puis ta tech , puis finalement c est passé en faisant vailder le sud en premier sur chaque roue sans que le nord ne touche la roue avant la validation.
Link to comment
Share on other sites

&j entends le site des lost tribe pour opti, on a essayé en validant le sud et en prenant de l avance achque fois puis ta tech , puis finalement c est passé en faisant vailder le sud en premier sur chaque roue sans que le nord ne touche la roue avant la validation.

 

Pareil chez nous, toujours Sud Nord Nord Sud, pas l'inverse Oo

Link to comment
Share on other sites

Depuis près d'un mois maintenant notre guilde est bloqué sur ce boss. Je précise tout de suite, qu'avant de poster sur ce topic, nous avons lu, regarder, tous ou presque forum/tuto/vidéo évoquant ce boss que ce soit en FR ou en ENG.

 

Je ne parlerai pas du bug du reset des pylones que nous arrivons à réinitialiser uniquement en dégroupant tous, sortant de l'instance, réinitialisant les phases et changer de leader.

 

Autrement notre vrai problème: Quelque soit, notre façon de faire, nous arrivons généralement vers le 3eme voir 2eme alignement de cube des pilonnes, a ne plus pouvoir cliquer d'un côté ou d'un autre. Nous pouvons attendre longtemps (jusqu'à 4 pops d’araignées avant de se faire tuer).

 

Nous avons testé les diverses solutions proposés sur les forums, je n'en garderai que 3 :

 

- Le fameux Sud avant nord, ou Nord avant sud...

- Suivre ce que nous indique le jeu

- Speeder ou pas à exécuter le script

 

Dans tous les cas ça bloque.

 

Je précise qu'on a essayer en 8 HM - 8 Cauchemar, nous y arrivons en 8 normal et en 16 normal.

 

Auriez-vous des avis, ou d'autres informations... pour nous aider merci?

 

PS: nous avons send plusieurs fois les MJs de BIOWARE pour leur parler de notre problème, leur réponse par droïde : "nous travaillons sur le problème":mad:

Edited by thinsi
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, désolé mais je persiste a dire que ce n'est pas un bug, certes pour les reset après wipe ça en est un mais pas pour le boss.

On l'a down une dizaine de fois en HM/Nightmare 8, a chaque fois en first try ou deux max, tous ceux qui avaient ce problème ont fini par le tomber après que je leur ai dit comment s'y prendre, les derniers en date avaient passé tout une soirée a wipe et first try après l'explication.

Si tu veux des conseils en direct, fais moi signe et je te passe notre mumble pour t'expliquer, car par texte ça ne marche pas pour tous on dirais ^^

Je me fait toujours un plaisir d'aider ! Et 1 mois ce n'est pas un bug, c'est juste que la technique est complètement tordue, je pense qu'il s'agit plus d'un bug qui se camoufle en strat impossible a trouver tout seul :)

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins AieKillu,

 

Au depart avec notre guilde on fesait Nord Sud Nord Sud, mais suite a des bugs repèter et conseils, effectivement lordre Nord Sud Sud Nord fonctionne trés bien en normal que HM.

Par contre attention a ne pas faire de fausse validation, sinon vous etes bon pour les bugs et reinitialiser linstance ^^' (encore fais les frais hier soir en HM)

Link to comment
Share on other sites

Dite pourquoi dite un otre alors que se boss c'est de clic le plus rapidement posible .

Avec ma guilde peu importe l'odre on clic le plus rapidment posible àprés sa nous arrivez une fois que on pouvez plus cliquer suite à un wipes que les 4 console était griser sinon on à jamais eu de sousis avec les tours aussi bien en normal que hm.

Edited by wailliez
Link to comment
Share on other sites

Dite pourquoi dite un otre alors que se boss c'est de clic le plus rapidement posible .

Avec ma guilde peu importe l'odre on clic le plus rapidment posible àprés sa nous arrivez une fois que on pouvez plus cliquer suite à un wipes que les 4 console était griser sinon on à jamais eu de sousis avec les tours aussi bien en normal que hm.

 

Ce boss c'est pas de click le plus rapidement possible, votre strat inclue une possibilité d'echec, vous comptez plus sur votre chance que sur autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoind égallement Aiekillu, Au first try on pensait qu'il y avait juste le debuff en plus puis ca a bloqué juste avant le dernier clique. Par la suite on pensait que c'etait faute de temps. Donc au second on était plus orga et plus rapide, mais encore une fois bloqué. Frustré de devoir regarder la solution sur le forum, on a suivit l'odre donné et c'est passé crème :)

 

DOnc merci pour la strat Aiekillu et bonne continuation pour tes vidéos de boss !!

Edited by Spityfire
Link to comment
Share on other sites

Nous avons fait notre 1er test en HM sur les pylônes hier.

 

Effectivement en HM c'est tordu :) Nous n'avons, suite a quelque essaie transformé en wipe, laissé tombé vu l'heure tardive de 3h a 4h du matin.

 

bref, au début nous sommes partis avec nos connaissances du "normal" et "l'information" : Nord sud sud nord

 

De la nous avons remarqué que les messages annoncé lors de l’évent était différent par rapport au MN.

 

Nous avions en normal :

 

- En attendant du pylône sud / nord : donc on alternait simplement le nord et le sud.

 

Ici en HM, nous avons remarqué un message supplémentaire du genre :

 

- Passage a la roue 2 / 3 : Donc monter d'un palier sur la même tour.

 

Ce qui nous a permis en suivant les messages d'arriver a la 4eme roue sans problème sur le pylône nord et à 3 sur le sud mais bon on a eu des wipe dans un des 2 groupes, ce qui a eu pour résultats de reset l’évent.

 

Donc voila je n'ai pas la prétention de dire qu'on avait réussi ou que ça n'allait pas reset pour tel ou tel raison, mais ça me semble un bon début de piste non? :)

 

P.s : Nous commencions donc par le pylône nord. => Sud => Sud => Nord

Edited by Psykaa
Link to comment
Share on other sites

Je rejoind égallement Aiekillu, Au first try on pensait qu'il y avait juste le debuff en plus puis ca a bloqué juste avant le dernier clique. Par la suite on pensait que c'etait faute de temps. Donc au second on était plus orga et plus rapide, mais encore une fois bloqué. Frustré de devoir regarder la solution sur le forum, on a suivit l'odre donné et c'est passé crème :)

 

DOnc merci pour la strat Aiekillu et bonne continuation pour tes vidéos de boss !!

 

Ravi d'avoir pu vous aider :D

Link to comment
Share on other sites

2 chose qu'on a put noter qui fait que cela ne bug pas.

 

Toujours commencer par le pilier sud dans la validations.

 

Et surtout ne jamais activer tout du même coter sinon la dernière rotation ne se faisait pas chez nous.

 

Quand on applique c'est 2 principe cela ne bug pas chez nous qu'importe le mode de difficulté.

Link to comment
Share on other sites

Hahaha j ai trouver un autre ptit soucis sur ce boss : aprres le prbleme des consoles qui ne sont plus activables, viens le moment des consoles qui s activent (donc qui nous donnent le debuff) MAIS qui ne fais pas tourner la roue!!!!mouahahaha encore une victoire de bioware sur notre soiree de raid :(
Link to comment
Share on other sites

Il s'agit bien d'un bug, votre système ne fait que contourner le problème

 

 

 

 

source: http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=3150977#edit3150977

 

Ahahahah, j'adore ce message de bioware en pensant à tout les postes de gens qui t'expliquent à travers de long messages qu'il n'y avait pas de bugs et que c’était la strat "normal" de faire un truc complètement débile ...

Edited by lordkpo
Link to comment
Share on other sites

Ahahahah, j'adore ce message de bioware en pensant à tout les postes de gens qui t'expliquent à travers de long messages qu'il n'y avait pas de bugs et que c’était la strat "normal" de faire un truc complètement débile ...

 

On attendant nos trucs complètement débiles nous ont permis de down l'encounter a chaque fois pendant que vous galériez.

Link to comment
Share on other sites

Ahahahah, j'adore ce message de bioware en pensant à tout les postes de gens qui t'expliquent à travers de long messages qu'il n'y avait pas de bugs et que c’était la strat "normal" de faire un truc complètement débile ...

 

Au contraire, avant de dire des conneries pour déprécier les autres, tu devrait lire celui que tu as quote ^^

 

Effectivement, nos strats nous permettaient de contourner le problème et c'est tout , mais ça fonctionnait.(Et ça fonctionne toujours^^)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...